AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un rêve ! [Lag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Un rêve ! [Lag] Empty
MessageSujet: Un rêve ! [Lag]   Un rêve ! [Lag] Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:32

Coucou, j'ai toujours eu l'envie de faire un forum RPG mais ne sachant pas RPG je ne vois pas où je vais :)
J'aime beaucoup la science fiction avec des dinosaures et des mondes nouveaux x')

Pseudo: MisterKev
Expérience dans le domaine: Rien !
Motivations pour le cours: Très motivé et prêt à apprendre !
Exemple de réalisations:
Tout commença le 18 mai 1450 quand le professeur Adamas Vallen découvrit l’existence d'un monde parallèle à celle du monde que nous connaissons ! Dans le laboratoire du Docteur Kevin Scott, les chercheurs ont essayé sans relâche d’accéder à ce monde et ils ont enfin trouvé la réponse à leurs questions. Ayant toutes les informations, les professeurs et le docteurs partirent en excursion pour découvrir ce monde. Ils ont utilisé les Aurore Boréale de l'arctique pour se accéder au Plateau De La Destinée...! Un monde rempli de vie, de magnifique & étranges créatures ! Mai sil y a toujours un obstacle à la vie, la mort ! Ce sont les Dinosaures ! Ces créatures ont été élevé pour tuer et dévorer !
......
Autre: Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Invité

avatar



Un rêve ! [Lag] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ! [Lag]   Un rêve ! [Lag] Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:50

Bonsoir M. Paparazzi.

Si tu veux, je peux prendre ta demande et te former à l'art du Rôle Play.
Si tu veux un autre professeur, pas de soucis, je comprendrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Un rêve ! [Lag] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ! [Lag]   Un rêve ! [Lag] Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:25

Hééé ! Je te l'ai dit ;) Je te veux comme prof x')
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Invité

avatar



Un rêve ! [Lag] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ! [Lag]   Un rêve ! [Lag] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:47

Et bien ton désir est réalisé alors mon cher prodige :)

Donc, j'ai lu ton exemple fourni et c'est assez bon même si tu peux le rendre plus long sans soucis.
Avant toute chose j'aimerai savoir si tu veux commencer par un truc en particulier ...

Si tu veux commencer par "écrire 10 lignes minimum à chaque post c'est mon but !" ou si tu veux commencer par "je fais 5 lignes mais j'aimerai en faire 15". Selon le cas on fera une approche différente car c'est différent de savoir si tu veux remplir ton post parce que tu n'y arrives pas ou si tu veux remplir ton post parce que ça fait un peu court.


Et bien entendu si tu as des questions, n'hésites surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Un rêve ! [Lag] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ! [Lag]   Un rêve ! [Lag] Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:42

Yop' !
J'aimerais: écrire 10 lignes minimum à chaque post c'est mon but !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Invité

avatar



Un rêve ! [Lag] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ! [Lag]   Un rêve ! [Lag] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:56

Alors pour commencer je vais te donner un sujet et tu vas devoir le remplir au mieux. En espérant qu'il soit difficile car écrire 70 lignes sur la journée que tu as passé hier ça reste facile, celle que tu as passé y a 3 ans et 2 jours c'est déjà plus dur mais c'pas ça le thème ! xD


Citation :
Le Thème : 2012, la fin d'un monde.
Explications : Tu es un homme de 29 ans qui, arrivé le 21 décembre 2012 va devoir faire un choix crucial pour ce "monde" qui disparaitra. Tu seras le héros ou le destructeur. Ton objectif est donc de me décrire les derniers minutes fatidiques dans lesquelles il va prendre sa décision.


Pour qu'on soit d'accord :

Citation :
La narration en italique : Lag est partit manger avant de se coucher.
Les pensées entre << et >> + gras : << J'ai faim ... >>
Le dialogue avec tiret et couleur : - Comment tu vas?


Pour t'aider :

Citation :
1. Toujours parler à la troisième personne du singulier lorsque tu parles de ton personnage. "Il est" non pas "je suis" dans la narration.
2. Utiliser le passé simple et l'imparfait qui sont les temps de la narration. Le présent sera pour les pensées et les dialogues.
3. N'hésites pas à décrire ton personnage sur l'instant, si ses vêtements sont déchirés parce qu'il vient de tuer un troll, dis le. Et surtout dis nous le fond de ses pensées, décris nous ce qu'il voit ne te contente pas de dire "ce petit village est beau" mais plutôt "dans cette petite ville, enfin, un village plutôt, nous illumina de sa beauté dès que nous l'avons aperçu. Ses rues étroites ..." (tu as compris je crois).
4. Relis toi si tu n'es pas sûr de toi et fais attention au sens des phrases. N'abuses pas sur les virgules et n'hésites pas à mettre un point.
5. FAIS TOI PLAISIR ! :D




Voilà, j'attends tout ça ...



PS: Si tu sais déjà sur quel Forum tu veux faire du Rôle Play, n'hésites pas à me donner le lien. Je pourrai voir leur règlement et orienter mes cours selon leur syntaxe, leur nombre de lignes obligatoires et leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Un rêve ! [Lag] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ! [Lag]   Un rêve ! [Lag] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:22

Merci de me dire si tu avances ;)
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Un rêve ! [Lag] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ! [Lag]   Un rêve ! [Lag] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:40

Presque fini ! En fait, je fais carrément une histoire ! Je suis très inspiré ^^ Je peux rajouter des personnages en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Invité

avatar



Un rêve ! [Lag] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ! [Lag]   Un rêve ! [Lag] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:42

Tu fais comme tu veux. Et je te demande un post, pas une histoire nuance ;)
Pas assez c'est mal, trop c'est tout aussi mal malheureusement.
(Une règle fondamentale dans les examens types BAC)

Saches t'arrêter, je t'ai demandé les minutes avant, pas l'heure avant :)
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Un rêve ! [Lag] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ! [Lag]   Un rêve ! [Lag] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:47

Okay, je vais essayer de raccourcir un peu mon post ! Mais à vrai dire, je ne sais pas où placer "il sauva enfin le monde d'une fin irréversible" ! Je trouve pas d'éléments qui pourraient conduire le lecteur vers la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Invité

avatar



Un rêve ! [Lag] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ! [Lag]   Un rêve ! [Lag] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:49

Vers la fin du post logiquement. Il doit être dans ta conclusion ou être la conclusion. Nous verrons quand tu auras posté si c'est bien ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rêve ! [Lag] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ! [Lag]   Un rêve ! [Lag] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve ! [Lag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightmare a un rêve *sors*, savoir rp *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: Aides et Cours ! :: Archives des Aides / Cours.-