AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hollywood Arts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mely

Mely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25

Hollywood Arts. Empty
MessageSujet: Hollywood Arts.   Hollywood Arts. Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:13

Bonjour !

J'ai crée un forum, il s'appelle Hollywood Arts. C'est un forum RPG inspiré de la série TV Victorious. Je viens de l'ouvrir et je suis seule. :S Alors j'aimerais quelque personnes pour m'aider. Deux Admin(e)s qui connaissent la série, un graphiste qui ne connait pas impérativement la série mais qui sait grapher sur des personnes réels, un écrivain pour les intrigues, le règlement et les PV, et un codeur qui si connaît pas mal en codage. [s.upermar] Je donnerais l'adresse par MP. :m:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Hollywood Arts. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Arts.   Hollywood Arts. Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:31

AAH JE CONNAIS *^*

Je pourrais toujours t'aider ( Rppp ♥ )

Vu que , ma soeur me les fait tous regarder x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mely

Mely


Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25

Hollywood Arts. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Arts.   Hollywood Arts. Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:53

Mais elle a raison ! C'est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! *O* Moi j'regarde la série en allemand, je préfère les voix allemande xD. ( Tkt je comprends l'allemand mdr. ) Tu veux bien m'aider ?! Cool !!! J't'envoie l'adresse par MP. J'ai que fais un début de structure pour le moment. --
Revenir en haut Aller en bas
Pau'

Pau'


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Hollywood Arts. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Arts.   Hollywood Arts. Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:36

Hey
Je veux bien t'aider x)
Je connais très bien la série, moi aussi je la regarde parfois en allemand ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hollywood Arts. Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Arts.   Hollywood Arts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollywood Arts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff-