AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Du staff ? On en veut tout pleins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Du staff ? On en veut tout pleins ! Empty
MessageSujet: Du staff ? On en veut tout pleins !   Du staff ? On en veut tout pleins ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:58

Bonjour ,
je cherche pas mal de staff pour mon fow' de graphisme.
Le postes vacants sont ; graphistes , analystes , animateurs ,codeurs et un peu plus tard modérateurs. Alors n'hésitez pas à postuler !
Je vous attends ,venez nombreux sur Sweet And Colorful !


>>>Par ici >>>http://sweetandcolorful.forum-canada.net/<<


ps : Pour les détails ,on verra là-bas ;'D
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Du staff ? On en veut tout pleins ! Empty
MessageSujet: Re: Du staff ? On en veut tout pleins !   Du staff ? On en veut tout pleins ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:14

Ma recherche est plus que d'actualité donc n'hésitez pas à faire un ptit tour ;'D

Bisouilles~


Ho j'en profite pour vous dire que je cherche également un(e) Admin(e) ,pour + d'infos >>


Si tu as le courage de tout lire ,Bravo :mad: ! Pour les feignants les points importants en gras :p mais c'est déjà un mauvais point si tu as la flemme...


Donc je suis entrain d'ouvrir mon fow de graphisme ,mais j'ai besoin d'aide !
J'ai déjà deux graphistes très doués qui m'aide si jamais j'ai un problème ** je leurs aurais bien proposé de devenir admin mais la première en tien déjà un et la deuxième ne pas super souvent co...J'ai aussi une codeuse qui va bientôt faire tous les codes <3 mais elle n'est pas dispo' pour être admin.
J'ai déjà essayer de lancer un forum de graphisme mais les co-admins que j'ai eu ...se sont un peu barrés au bout de 2 semaines *méga cool !* Donc je veux quelqu'un de très motivé qui ne me laissera pas au bout de quelques temps ou qui ne fera rien , j'en connais déjà pas mal de gens pour faire ça ! Quelqu'un de mature qui sait prendre des responsabilités ,par mature ,je ne parle pas de l'âge ,hein ! Il fait aussi que tu saches un minimum grapher ,si c'est pas top top mais que tu es très motivé(e) je verrais ce que je peux faire ;'). Donc si tu n'as jamais entendu parler de logiciels tels que GIMP ou Photoshop (ce qui serais bête d'ailleurs si tu veux aider quelqu'un à ouvrir un forum de graphisme) ben tu es au mauvais endroit mon ami. Pourquoi j'ai voulu ouvrir un forum de graphisme ,alors qu'il en existe pleins ? Parce que je veux un forum différents qui sont le plus complet possible sans que ça parte dans le n'importe nawak... Conviviale ,qui pourra aider du plus doué ou moins doué en graphisme. ** Et puis parce que c'est pas mal d'avoir son propre forum x'DD. Si tu es du genre méga sérieux tout le temps ,sans jamais rigoler ,tu risque d'être dépayser vue ma nature fo-folle 8D ! mais pas tout le temps bien-sûr..u.u Bon et puis un truc essentiel quand même : TON ORTHOGRAPHE ! Oui je sais vous aller me dire que il y a des fautes dans mon texte mais c'est compréhensible tout de même ,non ?! Enfin j’espère... Parce qu'un Admin kikoulol j'ai déjà eu ça une fois et ça m'a suffit ! Obligé d'éditer tout ses messages pour les rendre compréhensible ça va un peu mais c'est bon quoi !
Si après ce petit texte ,tu te dégonfles ,je cherche aussi tout le staff en petit quantité pour le début mais quand même donc n’hésite pas à m'envoyer un petit MP !


Toujours intéressé ? Envois-moi un MP !! 8D
Plus intéressé ? Bonne recherche ,bon courage et bye bye <3 !


Bref pleins de bisoux en espérant avoir des réponses et trouvé une gentille personne voir deux pour m'aider <3 !
[u]Miria
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Du staff ? On en veut tout pleins ! Empty
MessageSujet: Re: Du staff ? On en veut tout pleins !   Du staff ? On en veut tout pleins ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:49

Le forum recherche actuellement des codeurs & des animateurs. :wa:
Du staff ? On en veut tout pleins ! 6701518521126_sac

Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Modératrice

Messages : 197
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Du staff ? On en veut tout pleins ! Empty
MessageSujet: Re: Du staff ? On en veut tout pleins !   Du staff ? On en veut tout pleins ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:24

S.v.p Réactualiser votre demande ou elle sera supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du staff ? On en veut tout pleins ! Empty
MessageSujet: Re: Du staff ? On en veut tout pleins !   Du staff ? On en veut tout pleins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du staff ? On en veut tout pleins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut du Chorizo ?
» ~ Seo - Veut apprendre ![Elyndra]
» lirou veut être graphiste !!! :)
» TOUS ENSEMBLE POUR LES ANIMAUX veut des modos 8)
» Mushù veut apprendre :)[Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff-