AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Castel Black : Le pensionnat aux milles énigmes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killjoy

Killjoy


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2011

| Castel Black : Le pensionnat aux milles énigmes | Empty
MessageSujet: | Castel Black : Le pensionnat aux milles énigmes |   | Castel Black : Le pensionnat aux milles énigmes | Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:30


| Keeping the secret : Castelblack |



Castelblack. Un pensionnat en apparence normal. Des élèves surdoués. Des dons mystérieux. Des énigmes et des secrets à éclaircir...Serez vous de la partie ?

| Castel Black : Le pensionnat aux milles énigmes | Boris_10| Castel Black : Le pensionnat aux milles énigmes | Mini_15371813806423| Castel Black : Le pensionnat aux milles énigmes | Girl3

Mon projet ? Créer un forum pensionnat classique...enfin, en apparence.
Pour résumer, Castelblack est un pensionnat prestigieux n'accueillant que les meilleurs éléments. Chaque année, un panel d'élèves du monde entier est sélectionné et invité à rejoindre le pensionnat. Mais il ne suffit pas d'être surdoué pour intégrer le pensionnat : il faut aussi avoir un don.
Il existe cinq maisons à Castelblack, cinq maisons anciennes : Rose, Camellia, Daisy, Poppy, Lotus.

La particularité de ce forum ? Il sera bourré d'énigmes proposées aux membres, surtout aux élèves.
Mais pour ce faire, j'ai besoin d'un staff motivé prêt à bosser dur !
La description du forum peut être un peu courte, mais pour plus de précisions, me mp.
Je compte développer ce projet en partenariat avec mon futur staff. Ainsi, si vous vous proposez, vous aurez votre mot à dire dans le projet.

Pour proposer votre candidature, veuillez m'envoyer un bref CV par messagerie privée.

Je recherche :


1 co-fondateur : actif, motivé, avec une bonne expérience,
1 modérateur : actif , motivé, pouvant faire de la pub,
1 codeur : moderne, actif,
1 graphiste : Bonne expérience, pro, actif



Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

| Castel Black : Le pensionnat aux milles énigmes | Empty
MessageSujet: Re: | Castel Black : Le pensionnat aux milles énigmes |   | Castel Black : Le pensionnat aux milles énigmes | Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:32

  • Coucou Killjoy ! :)
    Merci beaucoup d'avoir posté ta recherche ici même !
    J'espère que tu trouvera le staff nécessaire au bon fonctionnement de ton projet ~
    Bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
 

| Castel Black : Le pensionnat aux milles énigmes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff-