AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste  Empty
MessageSujet: Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste    Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:02

Terra Mystica

Type de forum : Fantastique
Date d'ouverture : Réouvert le 22 Avril 2011
Pseudo du fondateur : Ayael


Information sur le forum

Date de création : Réouvert le 22 Avril 2011
Nombre de membres : 101
Nombre de messages : 12179
Description du forum : Terra Mystica est un forum RPG fantasy, son concepte n'est pas novateur si l'on puis dire, mais il est très riche, et son fonctionnement et lui assez particulier! Terra veut offrir à ses membres des possibilités s'approchant le plus près possible de la réalité et ceux à travers divers systèmes :

Ce qui rend Terra unique

>> Un univers original avec pourtant un fond très riche
>> Des possibilités de jeu quasi infinies, ( créer sa race, sa guilde, sa religion etc....)
>> Une histoire qui évolue au fil des RPs
>> Un fonctionnement unique marqué par un système de combat inédit et la possibilité de tuer les autres joueurs (sous conditions et avec possibilité de revenir à la vie)
>> Des événements variés et fréquents
>> Un staff présent et compétent
>> Un système de validation inédit, plus dynamique!
>> Une aide aux joueurs inexpérimentés ou voulant s'améliorer notamment grâce au parrainage.
>> Possibilité de choisir entre le RP long (+ de 15 ligne) ou court (- de 15 lignes) en fonction de vos envies et de vos partenaires
>> Une bonne ambiance assez délirante et un flood toujours actif
L'Histoire de Terra

Spoiler:

Les postes que Terra recherche


A savoir
La motivation est vraiment la chose la plus importante selon moi. Donc si vous êtes motivés, mais que vous ne remplissez pas toutes les autres conditions, n'hésitez pas à vous présentez quand même, en explicant ce qui ne vas pas! Après tout, l'expérience ça s'acquière, l'écriture ça se travail etc...

"Etre présent" ne signifie pas que vous devez être là et opérationel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais d’être au moins là tout les week-ends et si possible deux trois heures par semaines. Bien entendu tout le monde à le droit d'être absent, ou moins présent, nous avons tous une vie derrière l'ordi!

L'entré dans le staff rapportera 50 points (Sur Terra évidement) au membre.

Pour postuler postez il suffit de poster un message à la suite en explicant vos motivations (en plus des différentes demande qu'il pourrait y avoir propre à chaque poste)
Les membres du staffs peuvent éventuellement, intégrer le groupe "fantôme" et donc ne pas RP, et ne pas présenter de personnage. Ils auront alors accès à la zone du staff, les parties administrative, la partie flood et discussion, et une partie du RP "L'Ailleurs".
En savoir plus sur l'Ailleurs ?

Deux modérateurs


» Son travail :

♦ S’occuper le plus rapidement possible des fiches de présentations des membres.
♦ Être à l’écoute des membres, s’ils ont des problèmes ou autre.
♦ Proposer des idées pour améliorer la vie du forum, et toujours jeter un œil à la partie « section modérateur » ouvert à eux seuls.
♦ Créer des missions pour les membres.
♦ Partir à la chasse des signatures trop volumineuses, ou des avatars qui brisent l’esthétique du forum en étant beaucoup trop petit, ou encore des images qui déforment la largeur du forum parce qu’elles ne sont pas en spoiler....
♦ Traquer tout débordement et infraction au règlement è.é (insulte, propos interdit par le règlement etc…)
♦ Aider Lara à corriger les fautes qui se baladent un peu partout.
♦ Participer à l’élaboration du contexte, les modérateurs peuvent être amené à décrire des
monstres ou autre.


» Qualités requises :

♦ Être motivé !
♦ Être suffisamment calme et patient, savoir faire preuve de tact.
♦ Être présent
♦ Avoir un bon niveau d’écriture, et de l’expérience (même légère) en RP.
♦ Avoir une orthographe correcte. (Meilleure que la mienne si possible T-T)
♦ Etre validé depuis une semaine minimum (Sur Terra Mystica)
♦ Bien connaitre le contexte de Terra, (avoir lu l'Histoire version longue!)

Deux recruteurs


» Son travail :

♦ Parler de Terra à ses amies et ses connaissances.
♦ Poster des pubs dans les forums où il le peut, que se soit dans les signatures, le profil ou autre.
♦ Proposer aux administrateurs des potentiels partenaires, et faire les demande s’ils ont donnés leurs accords.
♦ S’inscrire à des annuaires et faire ce qu’il faut pour référencer le forum.
♦ Facultativement : s’inscrire à des forums d’entraides, pour la Publicités, les conseils, et certaines options intéressantes qu’ils proposent.

» Qualités requises :

♦ Aimer fureté sur internet
♦ Avoir le temps de passer sur les divers forums pour faire de la pub.
♦ Etre motivé !
♦ Ce n’est pas obligatoire mais si en plus vous êtes déjà sur pas mal de forum c’est un plus.

Un ou une journaliste


» Son travail :

♦ Aider les autres journalistes (peu actif) à écrire des articles et proposer un journal mensuel posté le premier du mois.

» Qualités requises :

♦ Être motivé !
♦ Curieux et patient, il ne faut pas avoir peur de fouiller le forum de fond en comble et par
conséquent de lire pas mal de chose.
♦ Être présent est fortement conseillé.
♦ Avoir une écriture « agréable », je suis la première à être fautive, mais une bonne orthographe (ou un bon correcteur ! XD) est de préférence, ainsi qu’une écriture « légère » et « fluide »

» Pour postuler :
♦ Proposez moi un ou deux sujets possible pour faire un article. Si vous avez déjà rédiger un article ou que l'envie vous prend d'en faire, cela est le bienvenue!


Un Graphiste


» Son travail :

♦ Il m'aidera à créer le design de Terra Mystica (nottament toute la partie "image" étant donné que je m'occuperai de la partie codage! Si vous êtes un as du codage c'est un bon point néanmoins!

» Qualités requises :

♦ Etre motivé!
♦ Etre disponible
♦ Savoir grapher sur des images mangas (et éventuellement semi-réel)
♦ Avoir de l'imagination

» Pour postuler :

♦ Montrez moi un thème complet que vous avez réalisé
♦ Montrez moi une bannière de style fantasy que vous avez réalisé
♦ Montrez moi deux autres créations de votre choix.

Des identités vacantes


♦ Elles sont en cours de réécriture, néanmoins si l'une d'elle vous interesse, ne la feront passer en priorité, donc n'hésitez pas à demander.

→ Lencart Gralhin : Cet homme plutôt discret est un guerrier exeptionel atteint de scyzophrénie. Il est surtout le meilleur amis de Galaad (le chef de la Rebellion).

→ Enélaya : Cet ange à tout vu, tout vécu, c'est une personne très importante dans la mesure où c'est la seule personne capable d'influancer les décisions de l'Impératrice Issendra, qui l'admire et la respecte ennormément.

→ Azazel : C'est ce qu'on appelle un psychopate, en tout cas c'est le tueur en série le plus célèbre de Terra Mystica, et il est tellement dérangé qu'il est très ami avec Nayris la déesse des Enfers

→ Harald Wallah : C'est le roi des Salinéens, malgrès sont apparence rude et bourru, il cache un coeur très tendre, et c'est une personne très juste.

Merci d'avance!!!


Dernière édition par Ayael le Jeu 15 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste    Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:16

C'est juste pour faire le design quand tu veux en changer? pas pour les commandes?
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste    Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:54

o_O j'avais répondu mais mon sujet à disparu T-T
Enfin bref! Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais c'est pour faire uniquement le design de Terra assez régulièrement (tous les trois quatre mois, jusqu'à ce qu'on trouve LE design qui plait vraiment ! Je suis assez perfectioniste!) Bien que tu puisses t'engager pour faire un seul design^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste    Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:11

oui, nan ce que je voulais dire, c'est est-ce que tu cherche un graphiste pour qu'il s'occupe uniquement du design de ton forum, ou pour qu'il traite aussi les commandes des membres?

(et oui, c'est bizarre, le message auquel j'avais répondu était beaucoup plus court Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste    Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:47

Juste le design de Terra, c'est un forum RPG pas un forum d'entraide^^
Bon, je pourrais des fois être ammener à te demander des petits "a côtés" (ex : un bouton de partenariat) mais toujours uniquement pour Terra!
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste  Empty
MessageSujet: Re: Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste    Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche graphiste! Modérateur, recruteur, identité vacante, journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un bon graphiste/codeur pour le Pensionnat Isuzu.
» Lucie : Graphiste ou graphiste en chef ?
» Seo ~ Modérateur
» Nside modérateur
» Candidature de modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff-