AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lael Seeing

Lael Seeing


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:05

J'aimerais que les couleurs restent flashi donc éviter les calques et les masques si c'est possible ^^. Vous pouvez vous inspirer du forum aussi! sachant que la pomme reste un objet important. vous n'êtes cependant pas obliger de remettre l'image si vous trouvez qu'une plus jolie bannière serait faites avec d'autre. Je n'oblige pas à toute les utilisés. Le seul mot d'ordre est ORIGINALITE. Je vous laisse carte blanche pour cela ;)

Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:25

Bonjour ,
Tu commandes 2 bannière pour le même forum °° > http://www.blood-waya.com/t1341-grosse-commande-d-un-peu-de-tout
Ou l'autre est à archiver ?

Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Lael Seeing

Lael Seeing


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:50

Ah zut j'ai completement oublié l'autre commande. Elle est à archiver en faîte >o< j'ai pu me debrouiller par moi même pour les boutons et tout finalement =O. Pardo pour l'oublit je vais préciser ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:39

Ok -^u^-
Je ne sais pas encore si j'aurais le temps de prendre en charge ta commande vu que j'ai des commandes en retard. Bref je vois ;].

Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Lael Seeing

Lael Seeing


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:21

Merci c'est gentil! je reste ouvert au autres propositions au cas ou tu n'est pas le temps, je ne veux pas te surcharger de travail non plus ;) Mais merci d'avoir prit en considération ma demande ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:47

J'ai du temps qui s'est libéré ,je fais un essai au plus vite ;)

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Lael Seeing

Lael Seeing


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:51

oh thanks c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Modératrice

Messages : 197
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:31

Je peux faire un petit essai mais c'est que tu ne veux
que des graphistes et je ne le suis pas ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:17

Bonjour ,
Oui ~Yasunari Tanaka~ cette commande n'est ouverte qu'au graphiste mais c'est gentil de te proposer.
Sinon j'ai quasi finie ,je termine quelques détails ,vraiment désolé de l'attente.

Poutouw ,Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Lael Seeing

Lael Seeing


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:59

Oh c'est gentil de te proposer Yasunari Tanaka... ça m'ennuie de refuser que tu t'essayes à cette bannière mais si j'accepte ça risque de ne pas passer, on croirais que je branche plusieurs personnes pour avoir la meilleur bannière au final...
Mais merci de ta proposition!


Ah super Haruka j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:34

Voilà ce que j'ai fais ,bon niveau forme je savais pas ce que tu voulais donc j'en ai fait une "de base" disons. ^^

Spoiler:

Donc tu veux quel genre de forme ? :)
N'hésite pas si il y a quoique se soit à changer.
Bisous ,Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Lael Seeing

Lael Seeing


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:31

J'aime bien! par contre est ce que tu pourrais faire une ambiance un peu plus sombre? Et pour la forme un simple rectangle suffirait peut être avec un cadre couleur blanc ou transparent. Pas de chose ondulées en tout cas ^^ . Donc voilà, ta ban me bote bien, c'es très jolie mais il faudrait juste mettre un fond plus dans les ton noir on en tout cas foncé tu vois?
En tout cas désolé si je parrait un peu exigeant =/
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:00

Je t'arrange ça dans l'après midi ;)
Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Modératrice

Messages : 197
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:09

Ok désoler je voulais juste être gentille parce que personne te répondait puis j'avais commencer mais tout qu'a......Je vais le mettre en libre service sur un de mes forums........
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:45

Ha...:/ Tu peux toujours lui envoyer par MP ,si ça lui plaît plus il y a pas de problème pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Modératrice

Messages : 197
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:06

Ben...c'est ta commande je te la laisse... :)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:13

Ok miss ;)
Donc bref je me dépêche de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Modératrice

Messages : 197
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:47

Allez va ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lael Seeing

Lael Seeing


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:52

Je me sent coupable maintenant >o<'
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Modératrice

Messages : 197
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:56

Ben moi je le serai de ne pas donner de chance à ceux qui ne le sont pas ici mais sur d'autre tu peux voir se que je sais faire avec moi avatar... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:34

Mieux ? :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lael Seeing

Lael Seeing


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:34

Parfait!!!! je le met tout de suite! merci merci!
*fait un gros potou à haruka*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:38

Ravie que ça te plaise -^u^-

J'archive~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Empty
MessageSujet: Re: Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )    Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;)  )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bannière Please ( assez urgent mais pas trop quand même ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannière ;)
» Bannière
» Modification de Bannière
» Bannière [Haruka]
» Bannière pour mon forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Graphisme. [OPEN] :: Commandes Terminées-