AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise

Ambroise


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Empty
MessageSujet: ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.    ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:13

Alors, finalement, il n'y a pas grand chose à dire sur moi-même mis à part le fait que je suis systematiquement à coté de la plaque, comme on dit. Certains disent que je comprend à retardement, bref, vous avez compris. Pour répondre à une question que vous risquez de me poser si vous avec un sens de l'humour minable, oui je suis blonde. Et, comme vous pouvez le voir, je déteste cette question. Sinon, on dit de moi que j'ai un mauvais caractère, que je suis têtue, que je manque de tact, que je suis associale et que je suis nature. Hereusement pour moi, on me dit aussi coquette, drôle, rêveuse, attachante compréhensive. Pour parler de mes goûts, j'adore Adèle, The pretty reckless, Nirvana, The eagles, les vieux Disney, les tomates, la pluie et les fraises sous toutes leurs formes. Pour vous, en exclusivité mondiale, je vais essayer de faire une liste de choses que je n'aime pas, pour vous, elle ne sera pas trop longue, promis. Donc, je déteste : Les légumes verts, le dimanche, les escargots, les matières scientifiques, l'espagne, le sport ( Autre que la danse ), les insectes, les hommes et mon sourire. Et la vous vous dites, quoi ? Elle déteste les hommes ? Nous en arrivons donc à ce point important, non, je ne suis pas lesbienne, mais Bisexuelle à tendance Homosexuelle, nuance.

Sinon, j'ai quinze ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.    ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:48

    Bienvenue parmi nous miss o/
    Merci pour cette présentation venant de toi et précise.

    Alors là, je ne suis pas d'accord avec ceux qui lient la couleur de cheveux avec quelque chose. Je suis lente et je suis châtain... et je l'assume ! xD J'aime beaucoup tes qualités comme tes défauts. Grande enfant, j'aime aussi beaucoup les Disney **
    Les dimanches... une chose à bannir ! x)

    Je te souhaite de t'amuser parmi nous et n'hésite pas si tu as le moindre soucis.
    Bonne soirée,
    Monster'
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Haruka

avatar

Graphiste

Messages : 203
Date d'inscription : 09/12/2011

♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.    ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:51

Et bien ,Bienvenue parmis nous Mademoiselle Ambroise. ^^
Ambroise a écrit:

j'adore Adèle, The pretty reckless, Nirvana, les vieux Disney, les tomates, la pluie et les fraises sous toutes leurs formes.
On va bien s'entendre alors :3 ! Je suis aussi une fan d'adèle ,pretty reckless & nirvanna , j'ai une cousine folle des disneys donc à force elle m'as contaminée ,les tomates est une des seules crudités que j'aime & les fraises comment ne pas aimer x) ! Erf..j'arrête de raconter ma vie.
J'espère que tu vas trouvais ce que tu cherches ici ,n'hésite pas si tu as des questions & bonne ballade sur le forum.

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.    ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:53

Merci merci tout le monde Je me sens déjà moins seule, par ce que oui, aucune de mes amies ne suporte mon amour pour les Disney ! Enfin... Sinon, oui, il faudrait enlever les dimanche de la semaine. Y à-t-il un jour plus démoralisant que le dimanche, je vous le demande ? Et pour la couleur de cheveux, je ne suis pas d'accord non plus, mais bon, il faut des idiots aussi pour faire un monde, je crois..Bref, je me stoppe la, par ce je risque de faire un pavé sinon... Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.    ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:18

    N'hésite pas à faire des pavés miss, j'aime ça *w*
    Selon moi, il faudrait bannir le dimanche et mettre un samedi à la place (le truc sans fin) 8D
    J'ai des forums RPG Disney à proposer si ça te branche 8D
    "Il faut de tout pour faire un monde" peut être mais bon y'en a certains non. Ca va, ceux qui parlent de la couleur mais tout ce qui est racisme ou autre, c'est pour moi, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Ambroise

Ambroise


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.    ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:48

Pour les forums RPG Disney si ça me branche, bien sur que ça me branche hein. Et pour le " Il faut de tout pour faire une monde", je suis d'accord avec toi, maintenant que tu le dis, c'est vrai, le racisme, l'homophobie etc, non. Surtout que l'homophobie me concerne en partie. Et je suis tout à fait d'accord, remplacer tout les dimaches par des samedis... (Bon, il faut qu'on arrete de rêver hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo

Chorizo

Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2012

♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.    ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise

Ambroise


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.    ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:36

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.

Nightmare.

Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.    ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:16

Welcomeuh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferactif.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.    ♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Moi, Ambroise, littéraire assumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Présentations-