AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killjoy

Killjoy


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2011

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty
MessageSujet: Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy   Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:28


Hallo :)

Je viens ici poser ma candidature éventuelle. En effet, je recherche un bon forum rpg de type médiéval-fantasy, du genre GOT ou je pourrais officier en tant que Graphiste, Administratrice, Modératrice.
Je pense avoir suffisamment de qualités comme la patience et le sérieux pour pouvoir proposer mes services ainsi que trois ans d’expérience dans le domaine de l'administration, deux ans dans le graphisme.

Have a good day ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cosv

Cosv


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy   Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

Salut!
Les forums naruto ne t'intéressent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Killjoy

Killjoy


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2011

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy   Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Oh, autrefois ils m'ont intéressée, beaucoup même.
Mais je veux passer à autre chose, désolée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui

Cuicui


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty