AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killjoy

Killjoy


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2011

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty
MessageSujet: Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy   Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:28


Hallo :)

Je viens ici poser ma candidature éventuelle. En effet, je recherche un bon forum rpg de type médiéval-fantasy, du genre GOT ou je pourrais officier en tant que Graphiste, Administratrice, Modératrice.
Je pense avoir suffisamment de qualités comme la patience et le sérieux pour pouvoir proposer mes services ainsi que trois ans d’expérience dans le domaine de l'administration, deux ans dans le graphisme.

Have a good day ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cosv

Cosv


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy   Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

Salut!
Les forums naruto ne t'intéressent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Killjoy

Killjoy


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2011

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy   Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Oh, autrefois ils m'ont intéressée, beaucoup même.
Mais je veux passer à autre chose, désolée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui

Cuicui


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy   Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:54

Humm,
Dis moi si un forum médiéval sur le thème des dragons t'intéresse ?
Ce serait sûrement une école de dragonnier avec à côté des dragonniers accomplis, ce serait un rp double si on veut, mature.

Le lien : http://dragonia.actifforum.com/

Je cherche un Admin', pour rédiger surtout. Quelques pv's et l'univers du Role play en général dans le jeu.

Dis moi si tu est intéressée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killjoy

Killjoy


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2011

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy   Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:12

Ce pourrait être pas mal.
Mais ce qui m'attire plus, c'est le côté très médiéval qui ne serait peut être pas présent sur ce forum. J'y réfléchis cependant, car je pense pouvoir t'être utile en codage, administration et surtout graphisme =)

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui

Cuicui


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy   Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

Ah et bien j'en serais ravie en tout cas :) pour le codage je devrais avoir une personne, mais si tu veux revoir le graphisme on peut voir ça :)
Tu peux me donner une réponse quand ? via mp ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Killjoy

Killjoy


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2011

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy   Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:13

J'ai trouvé un forum qui me convient un peu plus, désolée ~
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui

Cuicui


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy   Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:04

Ah d'accord ..
Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Empty
MessageSujet: Re: Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy   Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout services ~ Forum rpg médiéval fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: Je propose mes services-