AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Shoen

Asami Shoen


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature de correcteur Empty
MessageSujet: Candidature de correcteur   Candidature de correcteur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:10

Je veux devenir Correcteur



Pseudo : Asami Shoen
Age : 13 ans
Motivation et qualité : J'ai toujours aimé la langue française, lire et écrire. Quand je vois des gens écrire " salu sa va ", j'ai tout simplement envie de lui faire (très) mal. (: Une bonne qualité ? Je suis tellement geek que je suis souvent là et je pourrais donc m'occuper des commandes rapidement. Je pense avoir tout dit. ^^
Expérience : J'ai été deux ans checkeur dans une team de fansub et j'ai corrigé plusieurs forums que j'ai faits avec Enzo, ainsi que celui-ci.
Disponibilité : Pendant les vacances chaques jours et pendant les cours le soir à partir de 17 h 30.
Autre: Je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Candidature de correcteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de correcteur   Candidature de correcteur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:14

Re toi, on a vraiment été mitigé ! j'ai du frapper à Ayael pour t'accepter quoi ... C'est une blague bien sûr, on est les deux d'accord pour t'accepter dans l'équipe. Tu passes sans test parce que tu as corrigé le forum toi même !

Welcomeuuh dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
 

Candidature de correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux devenir Correcteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Recrutements :: Candidatures acceptées-