AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The damned Island (titre non-définitif) • Avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micaiah

Micaiah


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2011

The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Empty
MessageSujet: The damned Island (titre non-définitif) • Avis.   The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:05

Bonjour,
Une fois de plus j'ai besoin d'avis pour un projet de j'aimerais voir s'épanouir, alors je viens faire vous en espérant d'avoir beaucoup d'avis. Pour le moment ce n'est qu'une ébauche de contexte qui demande sans doute plusieurs relectures et quelques modifications. Voici donc cette ébauche:


2022, La Terre est a son apogée grâce aux multiples avancées technologiques et médicales apportés par le groupe ''Techcare industries'' qui a fait son apparition il y a de cela cinq années de cela. De plus, le taux de criminalité ainsi d'accident avait considérablement diminué. La Terre était donc en pleine prospérité jusqu'à ce fameux crash d'avion dans lequel j'avais embarqué. L'avion 222 du 15 mai, c'était crasher sur une île complètement déserte au milieu de l'océan pacifique avec plus de 846 passagers à son bord et très peu on eu la change de survivre à cela. C'est doc un petit groupe de rescapés qui a tenté de survivre au fil des mois. Au début, nous étions tous de sombres inconnus, mais nous avons tissés des liens en nous serrant les coudes dans le but de dépasser cette épreuves plus que difficile. Une certaine paix planait sur le petit village que nous avions construit sur la côte de l'île quand tout d'un coup des personnes développèrent des capacités hors du commun pour une raison encore inconnue. Malgré le choc que cette découverte avait provoqué ces personnes furent rapidement acceptés alors que d'autres, dans la peur de blesser quelqu'un trouvèrent plus sage de d'aller s'isoler de l'autre côté de l'île. Ce problème étant réglé, un autre fit surface. Des disparitions, en effet, des habitants de l'île se mirent à disparaître les uns après les autres en déclenchant une panique générale. Heureusement, un petit groupe resta calme et prit les choses en mains.

Des mutations, des disparitions, des fuites, des leaders... Et dire que tout cela avait commencé avec un simple crash d'avion.



groupes:

Merci d'avoir pris le temps de lire mon projet et de me faire par de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://derniere-sor-ciere.forumgratuit.org/
Always

Always

Modératrice

Messages : 197
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28

The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Empty
MessageSujet: Re: The damned Island (titre non-définitif) • Avis.   The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:37

Coucou :D
Mon avis:
Je ne suis pas fan'(J'ai déjà été fan'? :s)
Mais j'adore quand même l'imagination de se
projet de forum que tu as eu.
Par contre fait attention au faute
de vitesse.
Citation :
cette épreuves
Ligne 13
Je rallongerais peux-être un peu le contexte et
l'arrangerai mais sinon j'aime bien sa pourrai marcher comme
forum,sans toute fois être le forum de l'année. :P
(k)
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2011

The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Empty
MessageSujet: Re: The damned Island (titre non-définitif) • Avis.   The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:10

Merci pour ton avis et je prend en compte tes idées pour améliorer le contexte qui doit être relue de toute évidence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://derniere-sor-ciere.forumgratuit.org/
Aaliyah

Aaliyah

Chef Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Empty
MessageSujet: Re: The damned Island (titre non-définitif) • Avis.   The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:06

    Coucou ^^ :D

    Ton texte est surtout bourré de fautes. Il faut savoir que tu te répète et que cela pourrait lasser le lecteur à lire le contexte ou même la suite (si tu as une version 2 ou une mémoire plus appronfondie de ton contexte actuel).

    Exemple:
    Citation :
    ''Techcare industries'' qui a fait son apparition il y a de cela cinq années de cela.

    Techcare industries, qui a fait son apparition il y a de cela cinq années.

    Conseil: Soit tu coupe l'autre cela de la fin ou tu marques tout simplement ''auparavant''. Qui signifie un passé quelconque. Donc ca t'évite de te répéter.

    Quelques fautes faciles à relever:
    Citation :
    La Terre est a son apogée grâce aux multiples avancées technologiques et médicales apportés par le groupe


    Ce qui est en gras et rouge est féminin pluriel. Donc apportés devrait être écrit apportées*.

    Un autre:
    Citation :
    le taux de criminalité ainsi d'accident avait considérablement diminué

    Accident doit prendre un S parce que le D avec une suspension est le diminutif de DES. Mais puisuqe diminué est relié à ''le taux'' il ne prendra pas de S.


    Un autre ^^ :
    Citation :
    C'est doc un petit groupe de rescapés

    Il y a une petite faute de frappe. J'imagine que tu voulais dire << donc >>.


    Je te conseil donc de relire ton texte pour revoir des fautes qui pourraient t'avoir échappé comme des mots qui pourraient manqués d'une ou deux lettres pour une frappe rapide du clavier ou bien de ne pas avoir relu ^^.


    Ceci:
    Citation :
    'avion 222 du 15 mai, c'était crasher

    Le ''C'était'' ne s'écrit pas ainsi. Il s'écrit ''s'était'' et crasher prend un é et pas un er ^^ La règle du vendre et du vendu s'applique ^^


    Il faudrait revoir un peu la syntaxe globale du texte et beaucoup de fautes sont encore très vues et faciles à enlever. (XD)


    Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé ^^ Si tu ne trouve pas tes erreurs, un correcteur pourra te les trouver et corriger ton texte. Je suis aussi d'accord avec Always que ton contexte est très petit et qu'il mérite d'être revu pour être rallongé ^^. Les fautes sont aussi observées dans la description des groupes. (XD)


    Bisous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2011

The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Empty
MessageSujet: Re: The damned Island (titre non-définitif) • Avis.   The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:46

Merci pour ton avis et ton aide pour les fautes.
Je vais donc rapidement revoir le contexte et poster le nouveau quand se sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://derniere-sor-ciere.forumgratuit.org/
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Empty
MessageSujet: Re: The damned Island (titre non-définitif) • Avis.   The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:02

Je vais attendre ce moment pour commenter alors (inutile de répéter les même choses qui seront corrigés ensuite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Micaiah

Micaiah


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2011

The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Empty
MessageSujet: Re: The damned Island (titre non-définitif) • Avis.   The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:15

J'ai rallongé le contexte et j'ai passé le texte sur trois correcteurs en ligne pour être sûr qu'il y ai beaucoup moins de fautes ou plus du tout. Bien entendu, je vérifierais une dernière fois avant l'ouverture du forum.



2022, La Terre est à son apogée grâce aux multiples avancées technologiques et médicales apportées par le groupe " Techcare industries ", qui a fait son apparition cinq années auparavant. De plus, le taux de criminalité ainsi que celui des accidents avaient considérablement diminué grâce à diverses consignes de sécurité, mais aussi quelques lois. La Terre était donc en pleine prospérité jusqu'à ce fameux crash d'avion dans lequel j'avais embarqué. L'avion 222 du 15 mai ayant comme trajet Londres/New York, s'était crasher sur une île complètement déserte au milieu de l'océan Pacifique avec plus de 846 passagers à son bord et très peu ont eu le change de survivre à cela. C'est donc un petit groupe de rescapés qui a tenté de survivre au fil des mois.

Au début, nous étions tous de sombres inconnus qui pour la plupart étaient centrées sur eux-mêmes, mais nous avons finalement tissé des liens en nous serrant les coudes dans le but de dépasser cette épreuve plus que difficile et ainsi survivre dans cet environnement inconnu. Une certaine paix planait sur le petit village que nous avions construit sur la côte de l'île quand tout d'un coup des personnes développèrent des capacités hors du commun pour une raison encore inconnue. Malgré le choc que cette découverte avait provoqué ces personnes furent rapidement acceptés alors que certains, dans la peur de blesser quelqu'un trouvèrent plus sage de s'isoler de l'autre côté de l'île dans les cabanes qui se trouvaient être le premier campement des réfugiés. Celle-ci étant abandonné et loin du nouveau village, les " mutants " s'étant enfuit vivent dans plus en paix et ne craignent plus de s'en prendre à leur proche.Malheureusement, ce phénomène sépara bon nombre de couple, de famille en laissant un vide dans plusieurs coeurs des rescapés.

Ce problème étant réglé, un autre fit surface. Des disparitions, en effet, des habitants de l'île se mirent à disparaître les uns après les autres en déclenchant une panique générale. Heureusement, un petit groupe resta calme et prit les choses en mains, devenant ainsi les leaders de la communauté en devenant des guides, des protecteurs. Pour résumer, ils étaient devenus la tête pensante et ils restèrent eux-mêmes jusqu'au bout, sans prendre la grosse tête, car ils avaient les vies de plusieurs centaines de personnes entre leurs mains.

Des mutations, des disparitions, des fuites, des leaders... Et dire que tout cela avait commencé avec un simple crash d'avion.

Revenir en haut Aller en bas
http://derniere-sor-ciere.forumgratuit.org/
Micaiah

Micaiah


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2011

The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Empty
MessageSujet: Re: The damned Island (titre non-définitif) • Avis.   The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:07

Pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://derniere-sor-ciere.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Empty
MessageSujet: Re: The damned Island (titre non-définitif) • Avis.   The damned Island (titre non-définitif) • Avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The damned Island (titre non-définitif) • Avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avis ... deux avis ... trois avis ... yeah, c'est un chat mistigris /ZBAF/
» Pas de titre.
» Pas de titre.
» Qu'est ce qu'un [OF] dans le titre d'un jeux ?
» Enlever le "créer un forum" de votre titre de page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Entre vous :: • Demandes d'Avis :: Avis sur un projet-