AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour Prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah

Aaliyah

Chef Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Candidature pour Prof Empty
MessageSujet: Candidature pour Prof   Candidature pour Prof Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:26

Je veux devenir Prof'


Pseudo : Aaliyah
Age : 18 ans
Motivation et qualité :
- Temps: J'ai beaucoup de temps à donner ces temps-ci. Durant les cours aussi j'aurai du temps à consacré au forum de BW. Cela ne me dérange pas du tout de faire partie d'un STAFF en même temps que les cours qui recommencent vers la fin août ^^
- Passion: J'ai toujours eu la passion d'aider les gens et surtout de donner mon savoir si je peux l'offrir. J'ai une grande expérience en rpg et je ne suis pas mauvaise en graphisme. J'ai déjà été prof. Je suis toujours contente de recevoir des ''merci beaucoup'' ''merci ca m'aide énormément ^^'', etc.
- Le défi: J'aime les défis, me surpasser et surtout bien évidemment quand je possède un poste important c'est un défi et j'adore ca ^^ je n'ai pas de mal à prouver ma valeur sur un forum surtout lorsque celui-ci est actif et qu'il m'intéresse ^^
Expérience :
- 10 ans de RPG. J'ai commencé vers l'âge de 8 ans mais mon père est un informaticien. Au début il m'a créé le forum en m'expliquant comment cela marchait. Mais je ne possédais aucune catégorie ni rien. C'était que dans le même sous-forum ^^. Donc les deux premières années c'était pas grand chose ^^. J'ai 8 ans de grandes expériences puisque c'est là que j'ai commencé à mieux rp, à mieux écrire et surtout à connaître de plus en plus le Panneau d'Administration mais aussi les composants d'un bon rpg.
- 1 an et demi professeur de graphisme. Photoshop & photofiltre. J'ai surtout un grand esprit critique et je sais décortiqué au maximum une création (du moins on m'a dit plusieurs fois de ne pas en faire autant car je pouvais faire peur =D). Donc je décris maintenant l'essentiel sauf si le membre souhaite que je fasse vraiment une présentation détaillée de la critique.
- 1 an de forum de graphisme à observer les professeurs tout comme les graphistes ainsi que les analystes.
-
Disponibilité : Tous les jours sauf quelques exceptions puisque je ne suis pas toujours plantée devant mon ordinateur. Je sors quelques fois entre amis ou en famille
Création :
Exemple de RPG:


Spoiler:


Spoiler:


Un autre au passé, et non pas au présent.

Spoiler:


Graphisme:
http://portfolio-syrianne12.jimdo.com/créations/
Autre : Je pense pouvoir apporter de mon expérience et de mes talents aux gens de ce forum qui souhaiteront apprendre^^. Je suis venue vous apporter mon aide en Professeur de RPG & de Graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

Candidature pour Prof Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Prof   Candidature pour Prof Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:37

Bonjour, merci à toi de présenter ta candidature, par contre le portofolio que tu présentes s'affiche vide chez moi, il n'est remplis d'aucune image, a part la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Aaliyah

Aaliyah

Chef Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Candidature pour Prof Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Prof   Candidature pour Prof Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

Tu dois cliquer sur les petites bandes à droite où c'est marqué AVATARS, SIGNATURES, Etc.
Tu cliques ensuite sur l'image pour la voir en taille réelle. Il n'y a que la bannière des loups qui n'a pas sa taille originelle puisqu'elle fait au-dessus de 1000 pixels de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

Candidature pour Prof Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Prof   Candidature pour Prof Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:48

Ah je vois, je regarde ça, je peux par contre te dire que tu es d’ors et déjà accepter comme prof RPG, pour le graphiste on en discute!
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Aaliyah

Aaliyah

Chef Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Candidature pour Prof Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Prof   Candidature pour Prof Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51

Pour prof de graphisme je l'ai été sur Graph Style (le forum d'Evange qui a fermé)
Obsession Graph
2 d'ancien forums rpg qui ont aussi fermés
Donc voilà et merci :m:
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Candidature pour Prof Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Prof   Candidature pour Prof Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:35

Hello, bon ben on rejette ta candidature ... je suis désolé. Je rigole bien sûr ! Tu es prise du côté professeur RPG, mais aussi du côté graphiste ! Je te mets dans tes groupes !

A bientôt,
Bloody Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Aaliyah

Aaliyah

Chef Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Candidature pour Prof Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Prof   Candidature pour Prof Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:36

Merci beaucoup (k)
Est-ce que j'occupe aussi ce qui a été dit sur le forum hier?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Candidature pour Prof Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Prof   Candidature pour Prof Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

Oui Aaliyah tu chef professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Aaliyah

Aaliyah

Chef Professeur

Messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Candidature pour Prof Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Prof   Candidature pour Prof Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:39

Super, merci beaucoup (Z)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour Prof Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Prof   Candidature pour Prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour Prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.
» Candidature ~> Prof'
» Prof et infirmière
» Seo ~ Prof Admin :D
» Lauréa. graphiste et prof' 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Recrutements :: Candidatures acceptées-