AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je voudrais un avis s.v.p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Je voudrais un avis s.v.p Empty
MessageSujet: Je voudrais un avis s.v.p   Je voudrais un avis s.v.p Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:53

Bonjour... Pour commencer je dois vous dire que mon forum est en développemment alors ne dites pas qu'il n'y as pas assez de catégorie...


Adresse: www.manga-passion.bbfr.net


Dites moi ce que vous en dites :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

Analyste

Messages : 212
Date d'inscription : 28/06/2011

Je voudrais un avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un avis s.v.p   Je voudrais un avis s.v.p Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:00

Yeah merci enfin des avis XD

Question Graphique :


Wow magnifique. RIen d'autre à dire. Le fond est fantastique et fait ressortir toutes les couleurs de ton forum.

Autres

C'Est normal toutes les fautes dans ton texte? Selon moi oui car il y en a à chaque 2 mots XD
Ensuite, je peux seulement te dire bonne continuation. Je n'ai rien d'autre à rajouter.
Rappel, très beau design
Abandonne pas tu es très bien partie!!

Au plaisir
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeniarpg.mescops.com
Invité

avatar



Je voudrais un avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un avis s.v.p   Je voudrais un avis s.v.p Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:44

bIn la la... Autant de faute... Tu exagère! ET merci
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Je voudrais un avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un avis s.v.p   Je voudrais un avis s.v.p Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:53

Salut,
Très jolie design en effet !
Concept originale !
Pour les fautes si tu veux jette un œil à l'espace correction.
Bonne chance avec ce forum, qui reste tout de même à développer niveaux catégories ^^'
Voilà pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Gabriel

Gabriel

Analyste

Messages : 212
Date d'inscription : 28/06/2011

Je voudrais un avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un avis s.v.p   Je voudrais un avis s.v.p Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:55

Je sais j'ai un petit sens de l'exagération ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeniarpg.mescops.com
Jawaen

Jawaen


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011

Je voudrais un avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un avis s.v.p   Je voudrais un avis s.v.p Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:23

    Bonjour

    Au vu du peu de catégories, je suppose que les autres ne sont pas visibles pour les invités ? C'est dommage. Lorsque l'on visite un forum, on aime savoir ce qu'on va y trouver avant de s'inscrire. Ce que tu peux faire c'est les rendre visible (histoire que les arrivants puissent voir le forum dans son ensemble) sans que les invités ne puissent en lire le contenu ;)

    Au niveau du graphisme, effectivement, c'est agréable à l'oeil =)
    Par contre, ton menu n'est pas assez visible (vert sur vert). Essaye de le faire sous forme d'images, pour qu'on le voit mieux !

    Enfin, il faudrait que tu rajoutes une page d'accueil : c'est devenu un élément TRES important sur les forums, c'est même souvent ce qui pousse à s'inscrire :(j):
Revenir en haut Aller en bas
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

Je voudrais un avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un avis s.v.p   Je voudrais un avis s.v.p Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:55

    Hellow (:
    Est-ce que c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je voudrais un avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un avis s.v.p   Je voudrais un avis s.v.p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais un avis s.v.p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voudrais devenir Mr. Avis
» Un avis ... deux avis ... trois avis ... yeah, c'est un chat mistigris /ZBAF/
» Avis pour mon fofo
» Avis sur mon forum
» Besoin avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Demande d'analyse. [FREE] :: Avis sur mon forum. :: Terminé.-