AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elora Hanta

Elora Hanta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:43

Bonjour !
Alors voila j'aurais un grand besoin d'aide. J'avais lancé il y a un moment un forum RPG basé sur Harry Potter qui à très bien marché et ou par la suite j'ai eu des problèmes, donc il est fermé pour le moment. J'aimerais le reprendre de A à Z pour retrouver mes membres adorés. Donc voici le contexte "brouillon" que j'avais commencer :

Spoiler:

Mais si vous voulez on peut complètement partir sur autre chose. Comme par exemple si Harry Potter était finalement allé à Serpentard que le Choixpeau ne lui aurait pas laissé le choix...
Ou si vous trouver autre chose de plus intéressant ....

merci :(j):
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:04

Hello,
Merci d'avoir déposé ta demande d'aide !
Je vais avertir des membres qui viendront s'occuper de toi !
A bientôt ;')
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Elora Hanta

Elora Hanta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:56

Merci je vais attendre alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:07

Alors.. Une équipe de deux personnes à été formé pour t'aider lol.
Ils font un genre de programme ^^' Merci de patienter plus pour longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Elora Hanta

Elora Hanta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:12

J'ai le droit à deux personnes en plus 8D
J'espère qu'ils sont parés car avec moi ils vont avoir du boulot xD
Ils peuvent prendre leurs temps c'est pas urgent (enfin il faut que se sois fait avant Septembre quand même xD)
Bon je ne flood plus >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:19

^^' vivi 2 personne =D
Juste avant d'attendre, tu souhaite refaire un contexte ou réutiliser lui en tant que base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Elora Hanta

Elora Hanta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:23

Et bien justement je ne sais pas encore, c'est bien pour ça que j'ai laissé deux hypothèses xD
Il y en a un pas très original et l'autre peut être plus, après si vous avez plus d'idée je suis prête à les écouter =)
Car je n'ai pas envie de reprendre le contexte du forum quand il était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta

Elora Hanta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:25

Et moi ?
Y avait personne qui passait commande quand je suis arrivé et tout le monde vient après pour un contexte HP T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:52

  • Hello,
    Le duo qui doit s'occuper de toi décide de refaire le contexte ou non, l'aide commencera donc aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Princesse Lina

Princesse Lina

Membre

Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:03

Moui par contre, je suis absente toute la journée :s donc ce sera chou qui viendra pour aujourd'hui é.é
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta

Elora Hanta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:25

Donc finalement je veux refaire le contexte, si je part d'un nouveau pied autant tout reprendre ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:50

Merci pour la précision =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Elora Hanta

Elora Hanta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:58

De rien si vous avez d'autre question je suis là xD
J'attend mon équipe alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:13

Hello,
Désolé du retard 🇦🇲 ..
Sparrow étant un peu absent , je vais t'aider à sa place avec Lina' (principale doyenne de cette aide (XD) )
Je vais commencer par me présenter:
Spoiler:
Voilà sur moi, à toi maintenant de te présenter ^^'
Bisou :z: .
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Princesse Lina

Princesse Lina

Membre

Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:16

Moi aussi je vais me présenter ^^ Mon pseudo, Linaewen, présentement Princesse Lina ^^ J'ai 19 ans et j'habite au Canada, à Montréal. Mes passions dans la vie sont l'ordinateur, le graphisme, les rpg et les mmorpgs, le Nutella, Dormir, les loups et l'informatique. Comme chou, j'aime pas trop l'école ^^ Je suis en examen jusqu'à la fin du mois (ce que le ministère me fait suer x_x) donc des fois, je ne pourrai pas répondre de suite, mais habituellement, je viens au moins 4 fois par jours ^^ Donc je pourrai quand même répondre souvent :)

Concernant ton aide, une fois que tu te seras présenté, j'aurais quelque questions à te poser concernant la réécriture de ton contexte ^^

Bisoux Elora :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Elora Hanta

Elora Hanta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:15

Bon ba alors je me présente aussi 8D
Mon pseudo est Elora Hanta, je vis en France et plus particulièrement à Lyon. Mes passions sont les animaux, la musique et le cinéma <3. J'aime ... ba l'informatique et les forums (évidement) ! Pour ma part je travail cette été donc si y a des jours ou je ne répondrais pas c'est normal (c'est que j'ai eu une dure journée et que je veux dodo xD), mais j'essaie de venir tout les jour quand même. Pour les études je n'aime pas trop non plus, et les mienne on été dans les animaux (logique)

Voila pour moi =)
Donc j'attends vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:31

Hello,
Nous allons donc refaire le contexte !
Tu souhaite repartir complètement sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Elora Hanta

Elora Hanta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:40

Alors oui je voudrais partir sur autre chose (mais j'aimerais bien qu'on garde certains personnages), comme évidement le trio, Luna, les Weasley,Neville (enfin les principaux si possible). J'aimerais partir sur un contexte plutôt original (mais pas trop farfelu non plus), je ne veux pas de tout se qui est vampire en personnage ! Et je voudrais bien que le contexte sois pas trop lourd à lire (enfin ou il y a un peu d'humour quoi). Voila merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow

Mister Sparrow

Membre

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:11

Mon pseudo est Mister Sparrow , mais appelle moi Mist' :)

J'ai 15 ans , et je suis un très grand fan de RPG ; et particulièrement des RPG fantastique. J'adore les fraises ainsi que les fruits en générale. J'adore surfer sur le net , dormir jouer aux jeux vidéos ect ...

Je n'aime pas me présenter , alors c'est très court. Bref ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:13

  • Voilà, on commence tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Elora Hanta

Elora Hanta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:32

OUI =D
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:34

  • Alors je commence =D
    As tu une idée concernant la nouvelle époque ? Veut tu faire comme les livres ou réinventer l'histoire ? Tu vas faire avec des perso ou les personnages du film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Elora Hanta

Elora Hanta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:44

Pour l'époque il faudrait que se sois sois pendant l'époque de HP, sois après (pas avant).
J'aimerais bien "réinventer" l'histoire (mais que sa ne parte pas dans un gros "bordel" qui ne tien pas la route xD). J'aimerais reprendre les personnages important de la saga surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:55

  • Ok mmh..
    Sa commencerai donc en 2001 après la lettre reçue non ? Sa pourrait être sympa :(j):
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Elora Hanta

Elora Hanta


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2011

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:02

Pourquoi pas des le début le contexte pourrais partir et voir par après les idées qu'on a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Empty
MessageSujet: Re: [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide   [Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lina,Sparrow (patate temporaire).]J'ai besoin d'une aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Patate] Besoin d'un codage
» Besoin d'une aide (contexte H.P)
» Besoin de votre aide et de votre créativité [Terminé]
» Sparrow-Hawk
» [Patate]Un nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Archives. :: Archives Commande-