AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ma Candidature > Melfoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melfoa

Melfoa


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma Candidature > Melfoa. Empty
MessageSujet: Ma Candidature > Melfoa.   Ma Candidature > Melfoa. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:16

Pseudo: Melfoa
Poste souhaiter: Modérateur
Motivations:
Les bases de la modération sont :Je pense qu'il ne faut pas être trop jeune pour cela, car modérer veut dire, en partie, savoir gérer des conflits et donc avoir une certaine maturité que l'on ne peut pas avoir à tout âge.

*Il faut ensuite que le futur candidat ai créé quelques sujets (et pas des copiés-collés pour lancer la discussion) pour nous montrer que de un, il connait un peu son sujet car gérer une section demande un minimum de connaissances et de deux, nous montrer sa motivation.

* Nous en revenons donc à la motivation. Une présence régulière est demandée. Car être modérateur demande un minimum de temps et de disponibilité. Si c'est pour venir une
fois par mois, inutile de postuler.

* Il semble évident aussi mais il me semble aussi utile de le redire, un candidat doit
ABSOLUMENT connaître le règlement et le respe
cter.


Exemples de travail :

* Êtres capable de garder la tête froide en cas de conflit.

* Accueillir gentiment les nouveaux membres et les aider si besoin.

* Le modérateur doit lire les sujets et les messages, et doit procéder régulièrement à l'entretien de sa section : tenir à jour les index, supprimer le flood et les sujets sans intérêt, éditer les messages, fusionner les doublons, diviser les sujets qui en ont besoin ou les déplacer vers d’autres sections si nécessaire.

*Ne pas faire de fautes d'orthographe.


Présences:

Je suis disponible toute la journée pendant toutes les vacances :D

Autres:

Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je ferais une demande de candidature à un poste de modérateur, que j'aurez forcément ce poste. (se que je n'aurais peut être pas)
Mais bon, un non aujourd'hui ne veux pas dire un non demain !!

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Candidature > Melfoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma candidature > Melfoa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Bravo tu as eu le poste !-