AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.cranberry

.cranberry


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:19



.cranberry



Tu es qui ?
Pseudo: .cranberry
Origines du pseudo: Eh bien il n'y a pas vraiment d'origine, j'ai commencé à graph' il y a quelques temps et j'ai trouvé ça original ... bon en même temps il était 2heures du matin... XD
Ages: 19ans depuis très peu.
Passion: Le hand * L'ordinateur ... XD
Tu aime..: Qu'est-ce que j'aime ? Beaucoup de chose trop de choses pour vous en faire part.
Tu n'aime pas: Les personnes fausses ... Les mensonges ... certains légumes et autres ... =)

Administration
J'ai connue votre forum sur PRD. Si je devais lui mettre une note sur 10 je lui mettrai 7, tout simplement car je ne le connais pas encore., Je viens ici pour Modérer ; Répondre aux commandes d'avatars * Signatures * Gifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:22

Hey coucou !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Mister Sparrow

Mister Sparrow

Membre

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2011

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:22

Bienvenue sur le forum , et amuse toi bien et respecte les règles du forum ;P
Revenir en haut Aller en bas
.cranberry

.cranberry


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:26

Merci beaucoup en tout les cas les deux =) (Z)
Revenir en haut Aller en bas
$ Tsubasa

$ Tsubasa


Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:27

Ah tu n'aime certains légumes ? "sort son bloc note avec un crayon"
D'après une étude prouvée, un grapheur doit, au moins, manger 10 légumes par jour pour accentuer sa perception des couleurs. Car les légumes sont en effet, variés et de couleurs différentes
Bon aller, j'arrête xD
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !! Du moins, t'as intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
.cranberry

.cranberry


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:37

Hahahahahaaaa je dois manger les bons légumes étant donné que je trouve mes avatars plutôt pas mal ... *moi me vanter ? ^^*

Merci beaucoup :30:
Revenir en haut Aller en bas
$ Tsubasa

$ Tsubasa


Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:02

C'est vrai que ton avatar est sympa, d'ailleurs je sais pas si sa le fait aux autres, mais elle me regarde dans les yeux.. lui aurai-je fait effet ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:34

Je confirme, tes deux avatars là sont sympas ! J'aime bien leur coloring, le rendu est sobre et bien sympa. Brefiou! Soit la bienvenue ici demoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead

Membre

Messages : 343
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:57

Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
$ Tsubasa

$ Tsubasa


Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:25

Si tu te demande encore ce que tu veux dire ce mot, tu peux toujours passer voir Robert hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
.cranberry

.cranberry


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:43

HANNNNN merci beaucoup en tout les cas à vous ♥️

Non mais je rigolais quand je disais que mes avatars étaient bien XD Je ne suis pas du genre à me vanter ^.^ &' tout ça avec tophiltre :)

♥️
Revenir en haut Aller en bas
$ Tsubasa

$ Tsubasa


Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:05

N'empêche que c'est quand même un beau vava que t'as là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:15

Si tu n'utilises que photofilte, t'inquiètes que tu peux te vanter grassement devant moi, j'ai jamais pu tirer quoique se soit de ce logiciel ><" Donc chapeau bas &longue vie à photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:24

Bienvenue =O
Revenir en haut Aller en bas
Sweamy

Sweamy


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:30

    Bienvenue :(love):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Empty
MessageSujet: Re: .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «   .cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.cranberry » 5 fruits &' légumes par jour. «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .Cranberry aimerait devenir Graphiste &' Modo.
» Bonjour du jour !
» Analyste un jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Présentations-