AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Empty
MessageSujet: Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes   Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:31

    Hellow (:

    Alors une petite présentation, je ne m'appelle pas Karuin, mais peu de gens connaissent mon véritable nom sur les forums alors je le garde pour moi (Faut être plus intimes, faut qu'on s'ajoute sur MSN *SBAFF) Alors je suis une accroc des forums, j'y suis depuis trop longtemps mais ma force c'est l'écriture, j'adore écrire, je bouffe des crayons, faut m'interner. *OUT Mais sinon j'ai vingt ans, je ne suis plus étudiante pour l'instant, parce que je savais pas me décider alors j'ai tout foutu en l'air *pleure dans un coin* non non, c'est pas exactement ça xD J'ai trouvé un job qui me plaisait et ça m'a OUVERT les yeux sur ce que j'avais envi de faire de ma vie! Je suis aussi une passionnée de film, je m'efforce de regarder tous les vieux succès, mais également ceux qui le sont moins donc si vous savez pas quoi regarder comme film il faut venir me voir. J'ai aussi tendance à regarder par acteur. Lorsque je me fais un nouveau personnage, je me tape toute sa filmographie ... Ouais, je suis un peu crackée. mdr. BREF j'ai tendance à raconter tout un tas de conneries, mais je suis très gentille et je ne mord pas (ou presque) V'nez me dire coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Sparrow

Mister Sparrow

Membre

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2011

Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes   Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:33

Bienvenue sur le forum Karuin : ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ Tsubasa

$ Tsubasa


Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes   Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:35

J'aime ta présentation ! :D
Welcoome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes   Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:36

    Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes   Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:32

Si on s'ajoute sur Facebook ça le fait aussi =D ? /Sbaf/
Ba écoute moi je risque de venir t'embêter, car je ne sais jamais quoi regarder justement, donc si tu a quelques bons films à me recommander, je suis preneuse !

Voilà et soit la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes   Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:12

    Mais oui (: C'est clair que si on s'ajoute sur Facebook on est assez intime MDR Facebook c'est LA référence avec Wikipedia (:
    Tout dépend quel genre de film tu aimes regarder sinon je te sors des classiques indémodables *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead

Membre

Messages : 343
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes   Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:56

Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes   Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:04

Uhm quel genre... Les films à l'eau de rose, mais j'en ai déjà fait un paquet, sinon les films d'action ou d'horreur ou un peu moralisateur/avec un message etc. en fait je suis assez ouverte là-dessus dès lors que le jeu des acteurs est bon et que le film n'est pas trop ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32

Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes   Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:24

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Sweamy

Sweamy


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011

Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes   Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:30

    Bienvenue :(love):
Revenir en haut Aller en bas
Akirõ

Akirõ


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25

Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes   Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:33

J'aime TROOOP ton avatar, l'est sublime *-*
Sinon, j'te dis quand même bienvenue hein, même si tu t'es inscris après moi (et y'aura pas de "ahh message inutile" (XD) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Empty
MessageSujet: Re: Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes   Karuin  - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karuin - Au rouyaume des doubles rainbowns et des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Présentations-