AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] TwyZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TwyZ

TwyZ


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:06

Bonjour,

Bon j'ai vu l'annonce de "patate_masquey" sur http://coin-pub.actifforum.com/ . (Et si je suis là c'est que forcément j'ai été intéressé :p). Donc je suis venu m'inscrire et j'ai "gonflé" mon petit profil au max!
Alors comme l'indique le post-il je vais répondre au petit formulaire.

Pseudo :

TwyZ

Poste souhaiter :


Modérateur

Motivations:

Bon alors pour ce qui est des motivations, je pense que dans le poste de modérateur la motivation première c'est de vouloir mener à bien le forum. Puis ensuite, il faut faire respecter les règles du forum, non pas en sanctionnant mais, dans un premier temps en dialoguant. Et enfin, une autre motivation : pouvoir aider les forumeur (Quelle appellation :p)

Exemples de travail :

Hum exemple de travail.. en modérateur? Je pense que chaque forum à sa modération, mais j'ai été modérateur sur un autre forum il y a une petite année.

Présences :

Comme c'est indiqué dans mon profil (oui mon petit profil :p) j'ai 16 ans. Je suis donc en vacance, donc je suis tout le temps présent sur mon ordinateur. Pour ce qui en est de la période scolaire, je serais minimum présent 1heure dans la soirée (après 18 heures)

Autres :

- Je code un peu l'html, css et php,
- J'aime travailler en équipe,
- J'aime gérer une équipe,
- Je fais du rugby et de l'équitation

Je me tiens à votre disposition, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:10

    Ok, vous pourrez supprimer mon message parce que c'est carrément du flood ... mais ...
    Il fait du rugby et de L'équitation =O Faut le prendre!!!*OUT J'adore hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:20

Hello,
Peut tu aller te présenter mister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
TwyZ

TwyZ


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:24

Pas de problème, j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
TwyZ

TwyZ


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:37

Voilà qui est fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
TwyZ

TwyZ


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:39

Bonjour,

Est ce que ça serait possible d'avoir une réponse, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Jawaen

Jawaen


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:45

Je me permets d'intervenir.
TwyZ, la moindre des qualités, pour devenir modérateur, c'est la patience.
Tu peux, je pense, comprendre que le choix d'un modérateur ne se fasse pas à la légère et demande de la réflexion. (4 jours, ce n'est pas anormalement long tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
TwyZ

TwyZ


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:51

Je comprend cette réaction de ta part, mais bon toi qui est analyste, explique moi pourquoi les autres candidatures ont leur réponse en quelques heures?
Revenir en haut Aller en bas
Jawaen

Jawaen


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:54

Parce que pour être analyste, rédacteur...etc ce sont strictement des qualités liées au rôle même, ça n'influence pas outre mesure la vie du forum.
Être modérateur, c'est une autre histoire, puisque c'est entre autre le modo qui fait vivre le forum, accueille et gère les membres. C'est une décision plus "importante" pour un forum et ses admins, ils ont donc besoin de rassembler le plus d'avis possibles et de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
TwyZ

TwyZ


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:00

Comme tu n'as pas l'air de voir, je t'envoie des liens :

http://bloodwaya.jtkc.org/t80-candidature-de-moderateur -> 30mintutes
http://bloodwaya.jtkc.org/t119-candidature-pour-etre-moderatrice -> Moins d'un jour

Je pense que ton argumentation n'est pas adéquate avec le temps de réponse des admins pour les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Jawaen

Jawaen


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:27

Pour ton information, les méthodes d'évaluation des candidatures ont évolué depuis.
Chaque candidature fait, depuis environ 15 jours, l'objet d'une réflexion commune au sein des membres du staff, ce qui était moins, voire pas, le cas avant.

Ceci dit, si tu trouves à redire aux méthodes de recrutement et de fonctionnement du forum, et si elles ne te conviennent pas, pourquoi vouloir y devenir modérateur ?
Tu dois aussi prendre en compte le fait que, d'une personne à l'autre, cela peut prendre plus ou moins de temps. (Certaines personnes sont convaincantes dés le début, d'autres amènent le débat)
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead

Membre

Messages : 343
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:31

Jawaen a écrit:
(Certaines personnes sont convaincantes dés le début, d'autres amènent le débat)


Ca c'est tout à fait vrai. Et si tu lis le règlement, car oui il y en a un, tu peux voir que le staff a une vie en dehors du forum et n'est donc pas forcément disponible ! Et là je peux te dire que déjà tu es parti dans la mauvaise voie.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:14

Pareil que Jawa et logran.
La personne vas quand même avoir des droits de modération sur tout le forum, c'est pas une décision qui se prend comme sa. Ceci dit, merci de patienter :(l): .
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Invité

avatar



[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:47

Bon a moi d'intervenir !

Le but d'un modérateur est la patience, la discipline (car il fait régner l'ordre sur le forum) hors, la tu nous prouve que tu ne sais pas attendre... Nous avons tous une vie en dehors du net, si tu ne comprend pas sa, désolé nous n'y pouvons rien. Comme la dit notre amie Jawaen

Jawaen a écrit:
Ceci dit, si tu trouves à redire aux méthodes de recrutement et de fonctionnement du forum, et si elles ne te conviennent pas, pourquoi vouloir y devenir modérateur ? Tu dois aussi prendre en compte le fait que, d'une personne à l'autre, cela peut prendre plus ou moins de temps. (Certaines personnes sont convaincantes dés le début, d'autres amènent le débat)

Donc maintenant, tu prend ton mal en patience et tu fait comme tout le monde, tu attend. Moi aussi j'attends pour savoir si je suis prise en tant qu'administratrice et j'en fait pas tout un cake. Désolé d'être aussi crue, désolé de vexé mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:57

Comme tu te le doute, ou pas;
Nous avons décidé de refuser ta candidature :(non): .
En effet, ton manque de patience y joue un grand rôle.
J'archive. A bientôt :(j):
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
$ Tsubasa

$ Tsubasa


Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:00

Attendez vous à ne plus le revoir sur le forum je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:02

Je pense aussi ^^'
Hop je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Contenu sponsorisé




[Candidature] TwyZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TwyZ   [Candidature] TwyZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] TwyZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] TwyZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Bravo tu as eu le poste !-