AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 AEF version 2 recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



AEF version 2 recrute ! Empty
MessageSujet: AEF version 2 recrute !   AEF version 2 recrute ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:47

    Coucou !
    Alors, alors comme le veut la section, je suis à la recherche de quelques personnes pour venir grossir les rangs d'un forum de libre-service d'avatars manga/dessins. Si certains sont intéressés, qu'il se fasse connaitre, ça serait génial que la team s’agrandisse ^^ Pis si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre bien entendu.
    AEF version 2 recrute ! 1434860120
* Généralités

Nom du forum :
Avatars en Folie
Lien : http://avatarenfolie.heavenforum.org/

Date de création : Février 2006
Nombre de membres : 143
Nombre de messages : 14560
Description du forum : AEF vous propose toute une série d'avatars pour vos personnages rpg (ou non). Qu'il s'agisse d'un forum fantastique, médiéval, moderne, que vous soyez dans un pensionnat ou perdu dans une grande ville, que vous vouliez jouer dans un univers original ou dans le chaos le plus total, vous trouverez ici de quoi vous satisfaire. Nos galeries reprennent des images aussi bien de type Mangas que semi-réelles.

De même, si vous tenez à vous améliorer en graphisme, toute une série de tutoriels sont là pour vous guider. Vous pouvez également participer à des battles, concours ainsi que tenter votre chance chaque mois aux AOTM (Avatar Of The Month).

* Les postes recherchés

Plus d'admin : motivé, qui a du temps libre ainsi que des idées, qui a déjà administré un forum, qui est sympathique et pas prise de tête, si vous savez grapher ou coder, vous êtes pratiquement déjà engagé ;D
Serhaël, Louka, Tahly

1-2 modos (selon le nombre d'admins) : motivés, patients, ayant du temps libre, leurs fonctions seront à définir avec les admins
Masao, libre, libre

quelques graphistes : pour s'occuper de la section commande ainsi que des galeries d'avatars
libre, libre, libre ...

pleins pleins de créateurs d'avatars : pour remplir les galeries, évidement ! Ici il ne vous sera pas demandé une présence connue, seulement de venir poster des avatars de temps en temps. Rien de bien contraignant donc =)
Opium, libre, libre ...

Une chose à savoir : Les avatars actuellement sur l'ancienne version seront bien évidement ajoutés sur la version 2 !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



AEF version 2 recrute ! Empty
MessageSujet: Re: AEF version 2 recrute !   AEF version 2 recrute ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:39

J'relance ! On recherche toujours o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



AEF version 2 recrute ! Empty
MessageSujet: Re: AEF version 2 recrute !   AEF version 2 recrute ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:25

La même =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

AEF version 2 recrute ! Empty
MessageSujet: Re: AEF version 2 recrute !   AEF version 2 recrute ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:42

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AEF version 2 recrute ! Empty
MessageSujet: Re: AEF version 2 recrute !   AEF version 2 recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AEF version 2 recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ Lyd recrute mes amis (aa)
» Play it recrute !
» Master Pub V3 recrute
» Toons pub recrute
» Euphémia recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff :: Terminus !-