AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TEST]// Tahly * Graphiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



[TEST]// Tahly * Graphiste? Empty
MessageSujet: [TEST]// Tahly * Graphiste?   [TEST]// Tahly * Graphiste? Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:56

* B'soir !
Alors je préfère le dire tout de suite: je n'ai jamais été graphiste, ou alors pas assez longtemps pour pouvoir m'en vanter. Cependant, j'ai PhotoshopCS5 et une envie dévorante de progresser en ce moment, mais pour cela il faut s'entrainer... De fait, je pense que les demandes des membres de BloodWaya seront une bonne source d'inspiration et un bon moyen de m'améliorer. Enjoy !
[TEST]// Tahly * Graphiste? 1434860120

. Pseudo: Tahly
. Poste souhaiter: Graphiste

. Motivations: Je crois que j'ai tout dis plus haut. J'ai besoin de progresser et pour cela je dois relever des défis et me voir imposer des contraintes... Quoi de mieux que des commandes demandes de design ou de set \o/ Puis si mon travail peut servir aux autres, c'est encore mieux. C'est ça ou mes essais vont finir pommés dans les tréfonds de mon disque dur ><"

Exemples de travail : www. quoi de mieux que la galerie Deviant'...
Présence: irrégulière. Actuellement j'ai du temps libre car tout le monde bosse, donc je graph. Mais il peut m'arriver d'être aux abonnés absents durent 2/3 jours. Par contre à partir de septembre je serai moins régulière, c'est indéniable... L3 oblige...

Autres: Je ne suis pas contrariante, mais je ne prendrai pas une demande dont la politesse est absente =) Pas possible ça...

Voilà, merci de votre réponse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cαrαmbole

Cαrαmbole

Administratrice

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26

[TEST]// Tahly * Graphiste? Empty
MessageSujet: Re: [TEST]// Tahly * Graphiste?   [TEST]// Tahly * Graphiste? Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:47

Coucou ! =) On regarde et on en parle entre staff, on te contacte dès notre décision prise. =) (j'adore tes créas en passant) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



[TEST]// Tahly * Graphiste? Empty
MessageSujet: Re: [TEST]// Tahly * Graphiste?   [TEST]// Tahly * Graphiste? Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:16

Okay, vivement alors, en attendant j'ai pris deux commandes pour m'occuper, lol
& Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[TEST]// Tahly * Graphiste? Empty
MessageSujet: Re: [TEST]// Tahly * Graphiste?   [TEST]// Tahly * Graphiste? Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:41

  • Coucou !
    En guise de test, tu vas terminer la commande de Bloody Dreams que tu as commencés, la bannière lui ayant plue.
    Tu n'as pas de délai exact pour la réaliser,
    Bonne chance, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Invité

avatar



[TEST]// Tahly * Graphiste? Empty
MessageSujet: Re: [TEST]// Tahly * Graphiste?   [TEST]// Tahly * Graphiste? Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:01

Bien reçu chef! Je vous préviens ici lorsqu'elle est finie
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

[TEST]// Tahly * Graphiste? Empty
MessageSujet: Re: [TEST]// Tahly * Graphiste?   [TEST]// Tahly * Graphiste? Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:05

  • Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Contenu sponsorisé




[TEST]// Tahly * Graphiste? Empty
MessageSujet: Re: [TEST]// Tahly * Graphiste?   [TEST]// Tahly * Graphiste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TEST]// Tahly * Graphiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucie : Graphiste ou graphiste en chef ?
» Un kit ! :D [Becky & Tahly]
» Tikal - Graphiste.
» Tahly ♛ Commande d'un bouton. :D
» Des rangs pour un hotel hanté [tahly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Bravo tu as eu le poste !-