AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweamy

Sweamy


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011

►Chic & Vicious ♠ Une production MTV Empty
MessageSujet: ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV   ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:08


Pseudo: z u k i e
Nom du forum: Chic & Vicious
Lien: Le forum n'est encore qu'un projet il sera créé entièrement avec le staff
Recherches;
Un à deux administrateurs ; &
Un modérateur en chef ;
Précision: Ce serait bien avant tout que l'un des administrateurs se débrouille en graphisme . J'arrive à quelques trucs sympa en CSS mais si une personne est vraiment douée pour cela ce serait super . Je mets ça en premier mais ça reste secondaire , je veux des personnes motivées qui sont prêtes à y passer du temps , tout faire pour que le forum marche et surtout être chaleureux avec les membres et avoir la joie de vivre .
Autres:Je prends les candidatures par MP alors n'hésitez pas ; ) . Je ne fais pas de formulaire mais vous si vous postulez ,n'oubliez pas des exemples de Graph et CSS (si vous y arrivez) .

Vous trouverez le contexte dans les projets RPG de BW


Dernière édition par z u k i e le Mar 19 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

►Chic & Vicious ♠ Une production MTV Empty
MessageSujet: Re: ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV   ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:18

Hey :wa:
Merci d'avoir déposé ta recherche !
Bonne chance dans tes trouvailles :z:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Invité

avatar



►Chic & Vicious ♠ Une production MTV Empty
MessageSujet: Re: ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV   ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:18

Bonjour, Niveau Graph je me débrouille, en CSS un peu aussi donc si tu veut je suis la :)
Revenir en haut Aller en bas
Sweamy

Sweamy


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011

►Chic & Vicious ♠ Une production MTV Empty
MessageSujet: Re: ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV   ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:25

    J'ai trouvé mes administratrices sur PRD : S
    Néanmoins il me manque une modératrice en chef et surtout quelqu'un qui puisse nous faire nos headers si tu es intéressée : )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

►Chic & Vicious ♠ Une production MTV Empty
MessageSujet: Re: ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV   ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:11

C'est bon ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




►Chic & Vicious ♠ Une production MTV Empty
MessageSujet: Re: ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV   ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

►Chic & Vicious ♠ Une production MTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ►Chic & Vicious ♠ Une production MTV
» ►Chic & Vicious veut son Header

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff :: Terminus !-