AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 » Horses University. Poney, Poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambin

Bambin


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25

» Horses University. Poney, Poney... Empty
MessageSujet: » Horses University. Poney, Poney...   » Horses University. Poney, Poney... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:29

Bonjour, Bonsoir, tout le monde.


Pseudo: Bambin.
Nom du forum: Horses University.
Lien: Je le donnerai aux personnes interessaient. [Par MP.]
Recherches: Je recherche deux modérateurs, et peux être un admin. [Ce que je recherche en premier, ce sont des modérateurs. La place d'Admin n'est peu être pas libre.]
Précision: L'admin bon est CSS, qu'il se débrouille bien en graphisme, et tout, enfin travail d'Admin, quoi. ! Non j'plaisante. Admin et Modo : Qu'il est une imagination débordente, pas trop de fautes d'orthographe. Un minimum de 15 lignes de RP, ou plus bien évidemment. Vous pouvez m'envoyer un Mp ou répondre en dessous. Et dans votre message, je voudrais un exemple de RP et d'un forum que vous avez modéré ou administré.
Autres: Merci d'avance pour vos réponses, et j'espère avoir plusieurs propositions. !
Bonne journée, Bonne fin de journée, Bonne nuit. ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

» Horses University. Poney, Poney... Empty
MessageSujet: Re: » Horses University. Poney, Poney...   » Horses University. Poney, Poney... Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:38

Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
 

» Horses University. Poney, Poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff :: Terminus !-