AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Linoa, l'éternel timide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa

Linoa


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011

Linoa, l'éternel timide.  Empty
MessageSujet: Linoa, l'éternel timide.    Linoa, l'éternel timide.  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:55

Coucou !

Je n'est pas grand chose à dire sur ma petite personne, je vais tout de même faire un effort.
A ma naissance mes parents m'ont appelé Ludivine, je leur serai toujours reconnaissante de m'avoir donner se prénom. Il est beau, puis c'es pas out les jours qu'on l'entend. -Souvent on me donne comme surnom P'ite Lulu, ou Lulu tout court-. Puis franchement, ils auraient pu m'appeler Marguerite ou encore Marie-jaqueline ou encore pleins d'autres prénoms comme bernadette et tout ce qui sonne vieux des années 50. X.x Dieu merci, mes parents ont été raisonnable...
Ne croyait pas que je suis croyante, parce que je dis "dieu merci" régulièrement, c'est juste un ancien virus qui me reste dans la peau... Ouais, quand j'étais plus petite, ma prof d'anglais disait toujours "dieu merci" et à force de me foutre de sa tronche avec mes amies... Ca m'est resté...
Sinon quoi dire d'autre? Mon âge? j'ai la vingtaine mais moins de vingt cinq ans. Me demandez pas pourquoi je fais tant de mystère, je n'en sais rien... Ca m'éclate... Bah oui tout m'éclate... D'ailleurs je viens de m'amuser à détruire le CSS de Beqiem, si c'est pas gentil ça... Bah oui, je suis dotée d'une gentillesse comme on en voit très peu - non non je ne me vante pas -. J'aime aider, oui vraiment... Rendre service c'est une passion pour moi. J'aime aussi le respect c'es pour moi la chose la plus importante. Je suis intransigeante sur ce point là. Peut être même trop.

Je suis une fidèle alliée de la déprime - non je n'est pas envie de me suicider - et je suis très timide. :oops:

Sinon, je suis actuellement en troisième année de FAC de droit. Autant dire que ça ne rigole plus. Je compte devenir avocate.

Voili voilou, une présentation assez grande (pour moi) mais qui comporte pas grand chose sur moi... C'est l'art d'être Linoa... parler pour rien dire.

Bonne soirée.

P.S : Je fais des fautes... Je ne suis pas française, à rai dire je suis en france depuis pas tellement beaucoup de temps, et mon clavier bug... c'est ça de grignotter devant son ordi..


Dernière édition par Linoa le Jeu 18 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Linoa, l'éternel timide.  Empty
MessageSujet: Re: Linoa, l'éternel timide.    Linoa, l'éternel timide.  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:56

Welcome my friends ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Cαrαmbole

Cαrαmbole

Administratrice

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26

Linoa, l'éternel timide.  Empty
MessageSujet: Re: Linoa, l'éternel timide.    Linoa, l'éternel timide.  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:04

OMG t'as le même prénom que ma MEILLEURE AMIE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime déjà. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011

Linoa, l'éternel timide.  Empty
MessageSujet: Re: Linoa, l'éternel timide.    Linoa, l'éternel timide.  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:50

Merci Bequiem.

Carambole : Je ne dois pas du tou ressembler à ta meilleure amie, c'est pas grave? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
♪ Pep's ♪

♪ Pep's ♪

Professeur

Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 111

Linoa, l'éternel timide.  Empty
MessageSujet: Re: Linoa, l'éternel timide.    Linoa, l'éternel timide.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:01

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://brightnessofmadness.forumactif.org
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

Linoa, l'éternel timide.  Empty
MessageSujet: Re: Linoa, l'éternel timide.    Linoa, l'éternel timide.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:26

Bienvenue Linoa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Linoa, l'éternel timide.  Empty
MessageSujet: Re: Linoa, l'éternel timide.    Linoa, l'éternel timide.  Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:53

Oh, une copine du Droit ! Je viens également de rentrer en troisième année (: Effectivement ça rigole plus ._. Soit la bienvenue ici demoiselle, quand aux fautes, je serais bien la dernière à t'en faire le reproche, je ne suis pas une lumière non plus parfois à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Linoa, l'éternel timide.  Empty
MessageSujet: Re: Linoa, l'éternel timide.    Linoa, l'éternel timide.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Linoa, l'éternel timide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Présentations-