AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nao Riki la noubie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Riki

avatar

Multifonctions

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2011

Nao Riki la noubie Empty
MessageSujet: Nao Riki la noubie   Nao Riki la noubie Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:59

Hey hey hey me voici enfin, vous m'attendiez je le sais et maintenant pour votre plus grand bonheur.. Je postule! (comment ça vous vous en doutiez?)



Malheur! Un formulaire obligatoire.. Mais j'aime po ça moi! On va trichouiller un peu :0...



Moi, la grande (oui, bon, petite, j'ai que 14 ans :o) Kemi je postule pour être Modératrice et Rédactrice! J'ai accepté de postuler pour ces postes J'aimerais ces postes :roll: tout d'abord parce que ce forum est superbe (ouui j'adooore les forum codés!! Et en plus il est joli *.*) et puis moi, j'aime écrire et modérer (être la chef suprême, aussi), tout simplement!


Noooooon je l'avouuuuuue je n'ai pas beaucoup été Rédactrice et Modo' (du moins pas officiellement) mais j'ai beaucoup fais ma pseudo-modo ou j'ai aidé des gens à faire leurs forums, pv et je suis entrain de faire mon forum .. Je pense donc que je n'aurais aucun problème à remplir ces postes. Si je devenais Modo ou/et Rédactrice (ô joie, ô bonheur) je pense que je pourrais me connecter tout les jours. Je pourrais faire tout *.* (ou presque,hein j'ai pas l'intention de me balader dans Paris en costume de clown, ou autres)!


En effet en tant que fausse geekette je suis là.. Quand je ne mange pas, ne dors pas (déjà, je dors pas beaucoup), ou toutes autres choses parfaitement inutiles mais néanmoins nécessaires à ma survie ainsi qu'à la survie de ma vie (presque) sociale.


Sur ce, merci de m'avoir lue ou pas, votre sans douté dévouée Nao Riki !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Nao Riki la noubie Empty
MessageSujet: Re: Nao Riki la noubie   Nao Riki la noubie Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:11

  • Coucou !
    Merci de ton aide !
    Comme tu t'en doute, nous te mettons en stage pour 15 jours !
    Bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

Nao Riki la noubie Empty
MessageSujet: Re: Nao Riki la noubie   Nao Riki la noubie Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:54

Bonjour Nao, aurais-tu des exemples de rédaction s'il te plait ?
Merci d'enlever ton avatar, cela pourrais pertuber les plus petits d'entre nous ^^ Dont moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Riki

avatar

Multifonctions

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2011

Nao Riki la noubie Empty
MessageSujet: Re: Nao Riki la noubie   Nao Riki la noubie Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:37


Coucou!
Et bien tu peux aller sur mon forum http://alia.forumgratuit.org sauf le contexte presque finis, je dois corriger le reste x)..
Revenir en haut Aller en bas
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

Nao Riki la noubie Empty
MessageSujet: Re: Nao Riki la noubie   Nao Riki la noubie Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:58

Merci =) Nous en parlons et on te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Riki

avatar

Multifonctions

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2011

Nao Riki la noubie Empty
MessageSujet: Re: Nao Riki la noubie   Nao Riki la noubie Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:00


Oki doki ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt.

Pitt.

Graphiste

Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45

Nao Riki la noubie Empty
MessageSujet: Re: Nao Riki la noubie   Nao Riki la noubie Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:22

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://creationgraph.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Nao Riki la noubie Empty
MessageSujet: Re: Nao Riki la noubie   Nao Riki la noubie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nao Riki la noubie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Bravo tu as eu le poste !-