AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lands Of Gods, se refait une beauté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Joker

Miss Joker


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33

Lands Of Gods, se refait une beauté!! Empty
MessageSujet: Lands Of Gods, se refait une beauté!!   Lands Of Gods, se refait une beauté!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:24

Bonjour les gens^^.
Voilà je viens ici après un passage dans les avis. Ayant eu des avis constructif et assez positif, je ne suis pas prête à lâcher mon bébé d'amouuuuuuur (XD) . Donc je vais faire une remise à neuf, donc il me faut un staff!! Je cherche deux admin, un modo, un codeur et un designeur ( vous pouvez être à la foie codeur ou designeur et dans le staff :D ). Voici le lien:

http://landsofgods.forum-gratuit.net/


Je vais donc refaire une mise à jour ( supprimer les membres qui reste pas, et mis à jour dans les PVs) et un faire un new design pour une ré-ouverture. Si cela vous intéresse il y à juste à m'envoyer un MP, je demande pas grand chose : une expérience ( même petite) dans un staff, une petite connaissance et Mythologie et si vous venez prendre un perso de
mythologie existante ( pas inventé un héros ou une créature).


Voilà, merci à vous (Z)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Lands Of Gods, se refait une beauté!! Empty
MessageSujet: Re: Lands Of Gods, se refait une beauté!!   Lands Of Gods, se refait une beauté!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:08

  • Coucou Miss !
    Merci d'avoir déposer ta recherche de staff !
    J'espère que tu trouvera, mais avec ce jolie forum, sa vas être facile !
    Bisous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Lands Of Gods, se refait une beauté!! Empty
MessageSujet: Re: Lands Of Gods, se refait une beauté!!   Lands Of Gods, se refait une beauté!! Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:34

Toujours d'actu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Joker

Miss Joker


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33

Lands Of Gods, se refait une beauté!! Empty
MessageSujet: Re: Lands Of Gods, se refait une beauté!!   Lands Of Gods, se refait une beauté!! Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:45

Tu peut y supprimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lands Of Gods, se refait une beauté!! Empty
MessageSujet: Re: Lands Of Gods, se refait une beauté!!   Lands Of Gods, se refait une beauté!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lands Of Gods, se refait une beauté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff :: Terminus !-