AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:26

Pseudo:Soralya
Âge:quelques pommes entre 15 et 17 (a)
Expérience:
Pour être modo , j'ai déjà été modo sur un forum qui est fermé. J'étais même chef modo !
Pour Animatrice , je ne l'ai pas été mais j'ai déjà vu les animateurs faire et je pense pouvoir occuper ce poste ! Et puis .. Qui ne tente n'a rien n'a rien!
Rédactrice .. J'aime beaucoup écrire et l'ai déjà été sur le forum ou j'étais chef modo.
Pour être analyste , j'ai déjà opéré quelque fois sans trop occuper vraiment ce poste, je remplacais juste quelques analystes ^^"
Motivations:
J'aime déjà beaucoup le forum ( et le fondateur est très sympa ^^ ) , j'aimerais vraiment le voir évoluer et grandir en me disant que j'ai participé. J'aime écrire et j'occuperais ces postes avec passions , je saurais patienter pour ma réponse. J'espere que je ne vous décevrais pas si j'ai ces postes car j'y tiens énormément !:) Onegaii (a) .. Je ne veux pas faire de pavé pour rien ! :p
Un exemple de rédaction:
ICI ( Ma fiction date de longtemps mais je mets en ligne quand même quand je n'oublie pas cette fichue fiction et que je ré-édite mes chapitres sans sens
Une idée d'animation:
Des puzzles ! Des concours de codage ? Des idées de 2 clans. Peut-être des défis , des battles , des petits quizz qui pourraient faire gagner au membre un pass V.I.P pendant 2 jours ! Ou encore un jeu , celui qui vote le plus pour nous sur les topsites gagne lui aussi un accès V.I.P ou encore le " membre du mois "
Disponibilités:Tout les jours x)
Autre:Euh .. Je tiens à ces postes. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Re: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:31

  • Coucou !
    Merci pour l'intérêt que tu porte au forum !
    Je viens vers toi pour te donner plusieurs tests, sur lesquelles nous débattrons ensuite :z:
    Test Analyste:
    Test Animatrice:
    Pour les postes de rédactrice et modératrice, nous en discutons directement !
    Prend ton temps :o
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Re: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:20





    Bonsoir ou bonjour , j'ai fait mon analyse , j'espere qu'elle est bonne et en effet c'est râre quand je fais des analyses.

    Voici mon sujet , donc je le posterais une fois que tu me diras si c'est bon. ^^
    Spoiler:

    Comme tu as vu pour mon analyse j'ai préféré la faire à MA Façon. :P


Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Re: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:16

  • Coucou !
    Alors, nous te mettons en stage pour tout les postes ! Tu peux dès à présent poster ta discussion, et modérer le forum ! Pour le poste de rédactrice, tu es volontaire pour faire la gazette ? Si oui, MP moi ;) Le stage durera environs 15 jours. Bon stage ! [s.upermar]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Re: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:19


    OMMMMMMMMMMMMMMMMG !!! ♥♥

    SERIEUX ? :D MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥ *OOOOOOOOOOOOO*

    C'est cool , extra , fantastique ! <3

    Ok , je te mp ^^"

    *fait la danse des canards*
Revenir en haut Aller en bas
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Re: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:30

Bonne chance !
Ah mince ... Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Re: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:42

    Owiie , merci ( minou %D )
Revenir en haut Aller en bas
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Re: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:30

Eh oui, une vieille tradition. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Re: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:54

Pas de H-S s'il vous plait =)
Bienvenue dans le staff Soralya :D !! Comment j'ai kiffer ton sujet sur les shtroumphs *o* !
Félicitations, et ne perd pas la main x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Re: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:27




    Merci & re merci ! ♥


    Ne t'inquiète pas , je viens d'arriver mais je veux rester trèèès longtemps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Re: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:52

Oui, et au passage n'oublie pas d'aller poster ta discussion ^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Re: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:27

Bravo *O* ! Candidature Archivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé




Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Empty
MessageSujet: Re: Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]   Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soralya [ Modo ? Animatrice , Redactrice , Analyste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayu-chan rédactrice ?
» charle26 animatrice ? pas possible, elle n'approche pas la partie flood !!
» Yo Seob Modo~
» Bambin | Rédactrice.
» Jaw (encore) {Rédactrice}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Bravo tu as eu le poste !-