AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Constancedu22

Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Empty
MessageSujet: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:35

•Petite phrase d'intro....•

Heelooww~Je suis Moi ;D. J'adore faire les présentations <.<...

Noix De Coco xD

Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Kristen2l

Je me prénomme Constance, j'ai 12ans ans. Mon pseudo vient de mon prénom & de ma région :D. Je me passionne pour les mangas,le caramel (xD),les dessins,la music, j'ai connue votre forum sur Graph-Perle. Si je devais lui mettre une note sur 10 je lui mettrai 8/10, Je viens ici pour les superbes codes *O* et puis..J'adore les fows ;D.
:

Avez-vous des commentaires ou autres ?: Juste, il faudrait + de questions pour le formulaire ;D :o

[s.upermar] [s.upermar] [s.upermar] [s.upermar] [s.upermar]

Revenir en haut Aller en bas

Sakura

Chef modérateur

Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Empty
MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:04

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous. ♥

Sakura Anata wa watashi wo suki, ne ♥️

Chronos

Admin

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:24

• Bienvenue sur le forum :wa:
    Plus de questions ?Aime tu le chocolat ? Tu as un forum ? Tu aime les bonbon ? Tu es collégienne ? Sa se passe bien ?

I'm a banana
Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D 124049Bloodydreams
Merci Ma Kimel d'amour pour ce kit ♥️ .
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodwaya.jtkc.org/

Constancedu22

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:31

Je réponds..? <.< xD.

Oui,j'adore le chocolat mais je préfère le caramel *Q*
Oui j'ai un forum ;D
J'adore les bonbons sauf le réglisse ^^
Je suis collégienne
Très bien ;D

charle26

Animateur

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:28

Bienvenue :D
Et vive Katy Perry :P

Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D 110705035411949243
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://just-a-dream.kanak.fr

Constancedu22

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:18

comment t'sais que j'adore katy Oo x) ! ?

Moi,j'dit "vive la bretagne :DD"

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:37

Bienvenue parmi nous :)

Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Templa11

Elyndra

Membre

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:38

bienvenue parmi nous ^^

Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D 883678ely2
Nous recrutons des Graphistes et des Codeurs en urgence!
(k)

charle26

Animateur

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:29

Oh tiens oui ^^
T'es vers où ?

Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D 110705035411949243
Spoiler:

Ange Gabriel

Administrateur

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:56

Coucou,

bienvenue sur le forum

Bonjour Invité je t'invite à faire ta pub ici: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D 43102711

Mister Sparrow

Membre

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:00

Bienvenue sur BW :)

La lame d'un assassin doit être pure.

b(um :l: (k)

Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D 1312554130

Constancedu22

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:03

Merci :D

Côtes D'armor :D

robgeneral

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:36

Bonjour Bonjour,
Bienvenue sur le fo'
Passe de très bon moment parmi nous :)
Si tu as le temps passe à la section détente l’ambiance est très conviviale ^^
Ouais une tarré sa va être cool LOL

Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D G111

Robgeneral votre Animateur pour vous servire [s.upermar]
Voir le profil de l'utilisateur http://x-mi0fficielpiix.skyrock.com/

Constancedu22

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:44

Fait attention..J'suis pire qu'une tarré <.<'

charle26

Animateur

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:02

Oh ... Pas du même coin alors, Morbihan !

Spoiler:

Constancedu22

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:37

mon père habite dans le Morbihan :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D   Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D Icon_minitime

Une petite tarré arrive en mageant une noix de coco sur ce forum...It's Me 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1