AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les schtroumpfs ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Les schtroumpfs ^^ Empty
MessageSujet: Les schtroumpfs ^^   Les schtroumpfs ^^ Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:32



Les schtroumpfs ^^ Les-sc10


Les Schtroumpfs 3D , ha ! J'aurais cru m'ennuyer quand j'allais voir ce film. Mais bien du contraire ! Tout d'abord on retrouve Neil Patrick Harris(Patrick Winslow) , Jayma Mays(Grace Winslow) , Hank Azaria(Gargamel) ! Du bon casting quoi !




Bref , les schtroumpfs vont s'embrouiller dans une histoire de la lune bleu qui va les faire aller ( enfin la plupart ) dans le monde réel !
Passer de cette foret magique au monde réel , c'est choquant. Bref , Grace Winslow ( Jayma Mays ) et Patrick Winslow ( Patrick Harris ) se retrouvent à vivre avec des schtroumpfs pendant quelque temps , le rire sera au rendez-vous ! Car ces schtroumpfs si maladroit font plein de bêtises ! En même temps , vous venez d'une fôret enchantée , et apparaissez dans le monde des humains. Mais hélas Gargamel va gâcher ces moments de bonheur et l'émotion sera au rendez vous ! Sans oublier leur répliques cultes ! " Schtroumpfer " à chaque verbe. :3




J'aurais cru m'embêter en regardant ce film , mais loins de là. Il est totalement délirant ! Je vous le conseils allez le voir quand en France il sortira ! Moi il m'a fait pleuré , oui je suis sentimentale , mais osef
! Les Schtroumpfs correspondent à ce que l'on a toujours connu, entre
drôlerie et tendresse, inlassablement chassés par l'infâme Gargamel , et Hank
est vraiment parfait dans ce rôle ! Azraël est toujours là ! Mais sous forme .. Chat ! Vous aurez tort de ne pas le voir! :3



En esperant que mon avis vous sera constructif!
Revenir en haut Aller en bas
Constancedu22

Constancedu22


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2011

Les schtroumpfs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les schtroumpfs ^^   Les schtroumpfs ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:05

J'ai pas vu le film mais je lis toutes les BDs xD
Revenir en haut Aller en bas
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

Les schtroumpfs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les schtroumpfs ^^   Les schtroumpfs ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:10

Pareil ^^
Apparemment il est bien, ça donne envie de le regarder :D
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
Contenu sponsorisé




Les schtroumpfs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les schtroumpfs ^^   Les schtroumpfs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les schtroumpfs ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Un peu d'animation ! :: • Blabla & Jeux..-