AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:21

Hello toi ? T'es prof ? Poste à la suite pour dire que comme quoi tu es mon prof !

Pseudo: charle26
Age: 14 :D
Es-tu prêt à t'investir à fond ?: Oh que oui !
Connaissances : Je connais les bases du HTML + CSS.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:10

je te prends :D
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:29

Seul ou avec moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:08

Hey ~
Merci d'être si enthousiaste xD
Si c'est à moi que tu demande, je te réponds plus on est de fous plus on rit ! Alors deux profs ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:49

parfait =) alors je me présente :
j'mappelle Laurie, j'suis une petite CM2, assez folle, assez bête, enfin assez tout... Je suis un peu le génie de la famille. Apparemment je travaille bien à l'école, mais sans me vanter, je pense pas mal réussir ^^ (xD), sinon je comprends la vie, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais quand quelqu'un à des problèmes je la comprends, ou encore quand on s'fait engueuler tout le temps, je sais ce que sa fait.

voila, j'aimerais à ton tour que tu te présentes :D
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:18

  • Moi C'est Tom, 12 ans ! Je suis au collège depuis maintenant plus de deux ans ! J'étudie les matières obligatoire et l'espagnol ^^' Je me passionne à l'informatique, au maths, etc.. Je n'aime pas le sport, je passe mon temps sur les forums ^^' J'espère que ce cours pourra t'aider (:
    Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:32

D'accord d'accord ^^'
Dois-je me présenter ? J'ai des ressemblances avec Patate :O
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:35

oui s'il te plait =)
voila, j'aimerais à ton tour que tu te présentes :D
Revenir en haut Aller en bas
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:39

D'accord.

Hello ! Charlène, 14 ans et avec des parents extra large chiants. J'adore l'Anglais et j'y suis très douée car je suis partie en Arabie Saoudite étant petite pendant 4 ans. Je suis aussi allée à l'Ile Maurice et à Madagascar. Je fais de l’Allemand, où je suis une pourriture. Je pars cette année en voyage scolaire à Pragues et Cologne avec des corres'pondant. L'année dernière je suis allée en Angleterre (♥), sans correspondant :)

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:58

ok super; j'adore l'anglais moi aussi <3.
Bon voici le premier cours :


  • A quoi sert le codage ?

    • Le codage, c'est la façon de créer un site web, ou une page web. Sans codage, l'informatique n'existerais pas ^^' Le codage s'associe au CSS, qui le rend plus esthétique, le css c'est comme la décoration. C'est obligatoire.
    • Le codage, sur forumatif peut se placer dans plusieurs endroits, tel que les templates, le message d'accueil, etc.. Le css se place dans la feuille de style. En dehors d'un forumactif, je vous conseille de télécharger ce logiciel de texte. Il vous faudra ensuite créer des dossiers mais ces cours sont concentrés sur le codage forumactif.
    • Le codage, c'est aussi le meilleur moyen d'attirer des visiteurs sur le forum, un forum non codé n'est pas esthétique et n'attire que peu de personnes. Attention, trop de codage tu le codage.
      Le CSS.

    • Comme déjà dit, le css embellis vous pages web et les décors. Le CSS se place dans la feuille de style. Le code de base et celui ci:
      Code:
      .titre
       {
      valeur css;
      }
      Le titre peut être remplacé par un attribut, qui change une partie du forum, je m'explique.
      Par exemple le code pour avoir une barre de navigation différent est:
      Code:

      a.mainmenue {
      valeur css;
      }
      Voici des attributs :
      Spoiler:

    Mais on peut faire aussi une div personnalisé par exemple:
    Code:

    boite {
    border: 2px solid,
    }
    Puis dans un message:
    Code:
    <div class="boite">texte</div>
    Bien sur, vous pourrez trouver des valeurs css sur ce site


Revenir en haut Aller en bas
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:40

D'accord ^^
Et si on ne peux pas télécharger, c'est grave ??
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:40

Pas du tout =) Moi non plus je l'ai ps ^^
as-tu compris le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:43

D'accord.
Oui, j'ai compris sauf l'endroit pour créer une div personnalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:29

On en est où de ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy ♪

Roxy ♪

Chef Analyste

Messages : 606
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:00

Coucou,
plus de nouvelle depuis 5jours j'archive ^^'
Si tu veux relancer demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Empty
MessageSujet: Re: charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !   charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

charle26 veut un professeur de codage pour faire de graaaandes choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charle26 a besoin d'un professeur pour le tout nouveau logiciel qu'elle a eu ![♪ Pep's ♪]
» Griffoneuse veut devenir professeur de RPG
» [Codage]Faire des tableaux
» Formation en codage (pour un forum) [EN PAUSE]
» Je reviens pour être professeur ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: Aides et Cours ! :: Archives des Aides / Cours.-