AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Empty
MessageSujet: Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD   Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:19

J'avais posté un sujet mais il a disparu O.O et puis vu que je travailler pas eut le temps de lire snif. Bref, a nouveau plein de temps libre je reposte

MODO

Pseudo: Mushù
Âge: 20 ans
Expérience: je suis sur la trame de forum actif depuis maintenant 6 ans, et j'ai directement commencé par l'administration, donc 6 ans d'administration plus quelques postes de modos sur d'autres forums, donc je connais parfaitement les outils de modération.
Motivations: oui je suis motivée :) J'ai une certaine envie d'être aidée donc forcement en contre partie il me semble juste d'aider un peu aussi. Donc en aidant le staff je donnerias une petite contribution :)
Disponibilités: 7j sur 7, 24hsur 24...
Autre: Ce n'est pas finit j'ai d'autre poste :P

CODEUR
Pseudo: Mushù
Âge: 20 ans
Expérience: Hum 3 ans sans logiciel et 1 an et demi avec Notepad +
Motivations: oui je suis motivée :) J'ai une certaine envie d'être aidée donc forcement en contre partie il me semble juste d'aider un peu aussi. Donc en aidant le staff je donnerias une petite contribution :)
Exemple de réalisations:

Disponibilités: 7j sur 7, 24h sur 24
Autre: Encore un ? oh wi oh wi !

PROFESSEUR
Pseudo: Mushù
Âge: 20 ans
Motivations: oui je suis motivée :) J'ai une certaine envie d'être aidée donc forcement en contre partie il me semble juste d'aider un peu aussi. Donc en aidant le staff je donnerias une petite contribution :)
Professeurs pour quel domaine ?: Hum, tutorat pour les admins, les modo, ou les codeurs
Disponibilités: 7j sur 7, 24h sur 24
Autre: C'est tout pour le moment

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Empty
MessageSujet: Re: Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD   Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:27

Coucou. Donc tu veux être multifonction pour résumé ? Bref, j'ai bien aimé la candidature. Nous en parleront avec le Staff. Merci de patienter le temps que nous "délibèreront", je te montrerai
une partie de ce que nous avons dit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Invité

avatar



Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Empty
MessageSujet: Re: Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD   Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:36

oui pourquoi pas, mais si certain(s) postes ne passent pas alors qu'un seul... :)
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Empty
MessageSujet: Re: Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD   Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:59

  • Coucou !
    Le comité de recrutement, à parlé de ta candidature, nous avons tranché, et te voila avec des stages et un test ! Je te laisse découvrir (:
    Pour le poste de codeur, nous te laissons libre de prendre une commande parmi ceux présentes Ici ! Elle sera à posté directement sur le sujet, préviens nous quel commande tu choisis, tu as 1 semaine pour la réaliser, prend tout temps.
    Pour le poste de modérateur, nous t'accordons un stage d'environs un mois selon ta présence et tout activité.
    Pareil pour le poste de professeur, tu es pris en stage, pour un cours (tu devras prendre en charge un élève et ton stage prendra fin une fois le cours terminé). Cela fait beaucoup de postes mais le comité à décidé de te laisser ta chance au seins du staff ! Bonne chance à toi pour tes stages et test ^^' L'espace du staff stagiaire s'ouvre dès à présent à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Invité

avatar



Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Empty
MessageSujet: Re: Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD   Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:22

Ok dac je vais me lancer dans le grand bain maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Empty
MessageSujet: Re: Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD   Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:15

  • Bonne chance !
    Je file te mettre tes rangs (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Empty
MessageSujet: Re: Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD   Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:45

Mush', je te laisse déplacer dans la section Stage ^^ Bonne chance :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Empty
MessageSujet: Re: Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD   Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:01

Bravooooooooooo =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Empty
MessageSujet: Re: Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD   Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Représentation du dragon qui voulait sauver la chine XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mushù vient sauvez la chine :D
» [Photoshop] Fire Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Bravo tu as eu le poste !-