AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crazy-Sweet se casse pour de bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:26

    J'avais demandé à être supprimé mais personne ne le fais alors une demande publique bougerais peu être les choses et je vais donner aussi mes raisons.

    Je veux partir car je n'ai plus rien à faire sur ce forum, pourquoi? Et bien j'en ai juste MARRE d'être prise pour une conne ! Je fais un thème sur un acteur et là PAF non ça va pas blabla, ok je me tait mais quand j'apprend que notre très cher fondateur (c'est ironique !) va changer le forum en le transformant en un truc mélangeant Harry Potter et je sais plus quoi, là je me dis merde il y a un soucis... Soit on me prend pour une conne, soit, désolé pour l'expression, il est un peu débile.

    Mais bon je sais très bien que c'est la première réaction et pas la deuxième, donc moi j'en ai marre, je me tire pour de bon car la bonne cruche qui à niqué son temps libre pour un forum qui s'en fou de sa gueule, qui a surveillé pendant que tout le staff été absent pour cause de vacances alors qu'elle aurai pu profité aussi pour aller à la piscine ou autre ELLE EN A RAZ LE CUL !

    Maintenant vous me supprimer POINT FINAL ! & si vous ne le faite pas, je demande une réclamation à FA pour qu'il supprime mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:33

Tu ne peux pas supprimer ton compte toi-meme en tant qu'admin?

De plus, je tiens à préciser que Beck n'a pas l'intention de transformer Blood Waya en forum Hp, d'après ce que j'ai compris d'une discussion d'hier sur la CB, mais qu'il compte en créer un nouveau sur ce thème, et encore ce n'est pas si sur, tout dépendra surement s'il est suivi dans son projet par des gens motiés. Meme dans ce cas, je ne pense pas qu'il laissera tomber BW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:36

Je ne suis plus admin, Beck' m'a retirer la fonction, et comme tu n'a pas accès à la partie staff, tu ne sais pas de quoi je parle, je ne parle pas d'un autre forum mais de celui-ci. La thème, le design, les catégories et tout il voulait mettre sa à la sauce HP, Tim Burton ect.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:43

Ah, il s'agirait juste d'un agencement alors, ou disons, rester dans le forum d'entraide, mais avec un thème différend? ou plutot un nouveau concept?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:47

Tu lui demandera car moi perso', sa me prend la tête. Dans tout les cas je me tire car j'en ai marre d'être prise pour une conne, des personnes sont ajouté au staff tu ne sais même pas pourquoi, tu n'es même pas prévenu, bref moi je me tire, un forum comme ça n'en vaut même pas la peine de me battre pour reprendre ma place. Quitte à avoir un forum du pub, je le ferai moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:50

bon, je lui ai envoyé un mp pour qu'il s'occupe de ton cas au plus vite, en espèrant que le problème se règle vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:52

Il a même pas à être réglé, on me supprime point, je ne reste même plus ici, j'ai niqué trop de temps pour se forum, remercient? On me nique par derrière ! Non c'est bon je me tire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:01

Quand je disais "régler le problème" je parlais justement de ta suppression, et pas la peine d'etre désagréable sous prétexte que tu as des différends avec une personne.
Je comprends que tu puisse etre en colère, mais essaie de garder ton calme au moins avec les personnes qui tentent de t'aider.
Dès que Becky arrive, je le met sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:03

Je suis calme, je ne suis pas méchante avec toi bien au contraire t'es bien la seule personne qui daigne à répondre et pourtant tu n'es que graph...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:19

Ben je suis chef graphiste maintenant, et meme si je ne suis pas modo, c'est la moindre des choses qu'une personne du staff te réponde =)
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:26

Fiouu ! Ca va pas ici ! Je ne vois pas pourquoi tu partirais. Je sais que tu as marre qu'on se fiche de toi, mais pourrais-tu faire l'effort de redonner une chance BW ? Je ne vois pas pourquoi Becky changerait Blood Waya en HP Waya...Il y aurait une bonne partie de membre qui partiront. Après tout ce que tu as fait ici, tu veux partir ? Déjà regarde, Elyn' t'as répondu et moi ensuite ! Je ne vois pas pourquoi on se ficherait de toi (moi non en tous cas) je viens d'arriver, mais si j'étais là depuis avant, t'aurais eu mes milles merci ! Maintenant c'est ta décision ! Mais Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Invité

avatar



Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:35

Ecoute Kev, tu m'a l'air adorable mais c'est la deuxième chance que je donne et j'ai encore une preuve qu'on se fou de moi, le poste de chef graph c'était mon rôle... Comme quoi Becky s'en fou de moi hein... Enfin bref, je ne donne plus de chance à ce forum car son fondateur me prend trop pour une conne, j'ai mis TOUT ce que j'avais pour ce forum, j'ai même abandonner la création de mon forum personnel sur Batman, alors que ce projet me tenais à coeur car pendant les grandes vacs j'ai du veiller sur BW mais je remarque maintenant ma GRANDE erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:19

  • Surry ! Le projet HP burton est classé à la poubelle, voila, supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Contenu sponsorisé




Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy-Sweet se casse pour de bon !   Crazy-Sweet se casse pour de bon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy-Sweet se casse pour de bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COURS #1 ☁ « De Crazy-Sweet pour Becky »
» CRAZY-SWEET ☁ IS HERE ! « Just For You »
» CRAZY-SWEET ♦ « Candidature »
» Un kit pour l'assassine!
» [Crazy]Commande de Design Pour un forum "Alice In Madness"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Archives. :: Archives-