AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lecon pour Ryoga.[Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:24

    Pseudo : Ryoga
    Logiciel : Photofiltre et Photoshop CS.
    Cours de : Photofiltre, sinon l'autre mais je ne manie pas Photoshop ._.
    Motivation : Je pratique depuis longtemps le graphe avec photofiltre, j'aimerais progresser et faire mes propres créations comme un thème ou kits, mais pour ça je ne suis pas encore douer tellement donc j'aurais voulu apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:30

Salut , si tu veux un cours de photofiltre je te prends ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:45

D'accord, je suis partante :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:51

Très bien , Commence donc à aller lire mon réglement étoussah. ♥ préviens moi quand tu l'as fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:53

DP désolée *s'auto tappe*

Finalement pu de règle -_-

Enfin , bref , as-tu une création récente à me montrer ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:54

J'ai lu c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:56

Ah , tu l'as trouvé ? pas moi xDD !

Enfin , bref , tu vas me faire une créa libre , mais une seule petite contrainte , vu que j'ai vu que tu aimes le japon çe serra sur ça.

Et puis si tu veux présente toi :)

Edit : même une créa récente me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:02

    On résume en gros en me présentant. Je m'appelle Ryoga enfin ce n'est qu'un surnom mais j'aime qu'on m'apelle comme ça. Je graphe sous photofiltre depuis deux ans en tant que débutante en travaillant avec les tutoriels et cours auparavant. A présent je souhaite avoir des cours :) Je fais un bac pro en mode, et je fais donc ma première en ce moment. J'ai 19 ans et je suis vieille v.v mais je l'assume. Voilà o/

    Petite création récente :
    https://2img.net/r/ihimizer/img27/5390/hizaki0064.png
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:06

Ah , c'est bien ! :O tu veux être styliste ? ^^ Tu n'es pas vieille t'inquiète pas :P

Pour moi c'est Soralya ;O j'ai un prénom horrible , enfin j'ai 16 pommes et j'aimerais être hotesse de l'air donc je suis in hotelerie ! :o je parle japonais ( couramment ) , Anglais , Francais , même si je parle bien plus japonais que francais ou anglais.^^

Bien , pour ta créa c'est jolie , harmonieux. J'aime beaucoup la texture utilisée, mais le sorte de png qui coupe les deux images gâche la création je trouve :/ tu l'as fait à l'instant ? Tu saurais mettre un texte ? :) Car là il n'y a pas vraiment à juger quoi que un très joli coloring ?

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:09

    Oh je vois, mais je t'envie de parler courament le Japonais, j'aimerais parler et écrire mais impossible je ne peux pas me payer ce luxe ._. mais je verrais plus tard. Sinon je voudrais être costumière toucher aux costumes des théatres.

    Euh, je veux bien en mettre un >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:12

Hmm .. Personnellement je l'ai appris avec une vraie Japonaise ( 500 euros par mois .. -- .. ) mais il y a des cours sur le net. ^^

0ui ce serrait gentil de le rajouter <3 merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:30

Aaah , oupas x)

Aah , très jolie police! :) elle se marie bien même si du coup j'aurais plus vu un coloring rose

Tu sais faire des formes originales ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:37

Si je me souviens bien c'est en faisant avec la baguette puis qu'on introduit dans un brush qu'on aura fait qui servira de forme, si ce n'est pas ça, je ne vois pas.*

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:55

Dans le genre oui , tu en as déjà fait une ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:00

Non, je ne crois pas. J'ai fais que des simples >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:35

D'accord d'accord , je te fais un tuto mercredi ou demain ! ( là je suis en cours :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:33

Dp , désolée , toujours d'actualité ? (:

Si oui , je me suis dit qu'avant tu me fasses un fond. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:12

Si toujours pas de nouvelle , vu que je suis gentille , je déplace dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:50

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecon pour Ryoga.[Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Lecon pour Ryoga.[Sakura]   Lecon pour Ryoga.[Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecon pour Ryoga.[Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeap Ryoga dans la Place 8D
» Une place ? :D[Sakura]
» Mushù veut apprendre :)[Sakura]
» Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur.
» Une PA pour Sky ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: Aides et Cours ! :: Archives des Aides / Cours.-