AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Thème for me <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Lissander

Cassidy Lissander


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32

Thème for me <3 Empty
MessageSujet: Thème for me <3   Thème for me <3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:04



Merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^


Dernière édition par Cassidy Lissander le Dim 16 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Thème for me <3 Empty
MessageSujet: Re: Thème for me <3   Thème for me <3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:09

  • Coucou !
    Tu veux 3 bannières différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Cassidy Lissander

Cassidy Lissander


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32

Thème for me <3 Empty
MessageSujet: Re: Thème for me <3   Thème for me <3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:26

Moui mais si quelqu'un accepte de m'en faire une se sera déjà cela. Et j'en serais déjà très happy XD
Au moins j'aurais du choix pour me décider, et y a que trois personnes par thème du coup je pense que c'est pas un travail énorme non plus. Je suis pas difficile, j'aime ce qui est simple et classe !!

Voili voilou.

Merci d'avance à ceux qui me montreront leur talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Thème for me <3 Empty
MessageSujet: Re: Thème for me <3   Thème for me <3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:23

avant de donner le feu vert, j'aimerais que tu nous dise ce que tu vas faire de ces thèmes? vas-tu les mettre les uns après les autres, ou en choisir un parmi les trois, ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Lissander

Cassidy Lissander


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32

Thème for me <3 Empty
MessageSujet: Re: Thème for me <3   Thème for me <3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:47

En choisir un parmi les trois, et si ils me conviennent tous et que j'en suis total in love je changerais au fil des chapitres ou des saisons celui que j'ai mis pour le remplacer par un autre ^^

Histoire d'apporter de la nouveauté au forum <3
Après mes cours de graph j'en ferais moi même également.
J'espère que cela répond à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Thème for me <3 Empty
MessageSujet: Re: Thème for me <3   Thème for me <3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:05

Et bien dans ce cas, je suis désolée, mais je ne vais pas donner suite à ta commande. Pourquoi?
Et bien tout simplement parce que faire un thème prend énormément de temps, parfois plusieurs semaines, et que tu n'es pas la seule à passer commande sur ce forum.
Si j'accepte ce genre de choses, ça voudra dire que deux thèmes auront été fait pour rien, en supposant que tu n'en choisisse qu'un, et ça, c'est hors de question. Nous faisons tout cela bénévolement, sur notre temps libre, et nous n'avons pas de temps à perdre à faire des commandes pour rien.

Donc si tu veux que ta commande soit prise en compte, tu dois réduire ta commande à un seul thème, sinon elle sera annulée.

Quand tu auras choisi, fais-le savoir et je pourrais valider ta commande pour qu'un graphiste vienne s'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Lissander

Cassidy Lissander


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32

Thème for me <3 Empty
MessageSujet: Re: Thème for me <3   Thème for me <3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:22

Les deux autres thèmes n'auront pas été fait pour rien puisque je les aurais mis au fil du temps sur mon forum mais bon...
C'est pas grave.
Merci quand même.

Je tacherais de m'entrainer pour pouvoir les réaliser moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra

Membre

Messages : 616
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33

Thème for me <3 Empty
MessageSujet: Re: Thème for me <3   Thème for me <3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:52

le truc, c'est que je ne peux pas permettre qu'on te fasse trois thème en meme temps. Si tu souhaite en changer par la suite, dans ce cas-là, rien ne t'empeche de repasser commande. Mais comme je te l'ai dit, faire un thème prend déjà du temps, alors imagine 3.

Donc tu peux toujours passer commande, mais il faut que tu choisisse un seul thème pour le momet.
C'est une règle que tu trouveras sur tous les forums offrant un service graphique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème for me <3 Empty
MessageSujet: Re: Thème for me <3   Thème for me <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème for me <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande de .. thème ? ^^[Tahly]
» Un thème complet
» Commande d'un thème complet [Annulée]
» Theme hivers ( Elyndra)
» Un thème complet =) [Elyndra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Graphisme. [OPEN] :: Commandes Terminées-