AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de Fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:22

http://papilsucre.p.a.pic.centerblog.net/ec7b4768.JPG
CONCOURS
Partie numéro un
L'inscription
Pour s'inscrire, c'est le formualire obligatoire ^^ Il sera posté au message suivant pour ne pas chambouler la présentation.
Partie numéro deux
Le Thème et quelques explications
Le Thème est le Chocolat. Vous devez écrire un texte parlant du chocolat, mais en n'écrivant jamais ce mot. Le but est que si vous demandez à une personne qui ne connais pas le concours " De quoi ce texte parle t-il ?", il faut qu'elle réponde le Chocolat. Le minimum est de 5 lignes complètes et le nombre de participants maximum est de 100 ; 1 texte par personne. Amusez vous avant out, telle est la clé du succès !!
Codage par Central Review


LE FORMULAIRE SERA POSTE A LA SUITE. Les lots restent secrets jusqu'à la fin du concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:33

Yihha ! Voici les lots ^^ Nan c'est pas secret mdr' !

Grand Gagnant: Un kit de son choix by Elyndra et un pass sur une commande (valable qu'une fois)
Second: Un avatar ou une signature by Elyndra et Mini bannière affichée sur la section même
3eme: 50 wayas et une création graphique (pas de thème, pas de kit)

Merci beaucoup à Elyndra pour le travail qu'elle va fournir !

Jury: MisterKev
Bequiem
Elyndra
Et autres volontaires (pas plus de 6)

Essayez de faire le maximum de ligne que vous pouvez sans le mot mystère !
Enjoliver votre texte, rendez le attractif !

Merci à vous :)

Formulaire
Code:

[b]Pseudo:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Ton texte:[/b]
[b]As-tu rencontré des difficultés ?:[/b]

Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:53

Merci Mister :)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
Seo.

Seo.

/!\ En stage /!\

Messages : 177
Date d'inscription : 08/10/2011

Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:35

Pseudo: Seo.
Age: 17ans
Ton texte: C'est bon, sa peut être noir comme blanc ou au lait au moins lui n'est pas raciste. Il y a en dans beaucoup de gâteau la plupart le sont entièrement. Il fait partit de l'ingrédient majeurs des papillotes, c'est une des plus bonne gourmandise, il y a plusieurs marque de luxe qui le caractérise (Lindt, côte d'or etc..) Les hommes se servent beaucoup de se mots pour caractérisé leurs abdominaux 'J'ai des tablettes..' Pour noël on s'en empiffre, truffes buche etc.. Qui est-ce ?
As-tu rencontré des difficultés ?: Non sa m'inspire beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:11

Pseudo: Lag
Age: 17ans

Ton texte: Cette texture onctueuse épousant parfaitement les courbes d'une tranche pain après avoir été étalée soigneusement par la lame d'un couteau, sa couleur marron donnant envie de le croquer, parfois divisé en carré, en barre ou transformer en lapin pour pâque il saura vous donner envie. Au lait, blanc ou noir avec une grande variance possible par une grande variété d'ingrédients secondaires comme les noisettes ou le caramel, cette douceur onctueuse et réputée en France saura vous faire succomber à son charme, sa douceur ou encore sa délicatesse au palais. Accompagnez le d'un verre de lait ou d'un thé, qu'importe, il est là pour vous. Selon les rumeurs, il serait capable de vous réconforter dans les moments douloureux de votre vie mais aussi vous couvrir d'amour dans les moments les plus magiques. Tel un médicament sans frontière, sans ordonnance ni domaine de prédilection précis, il agira sur votre bien être, qu'importe la situation, choisissez le bien et vite, mais avant cela, savez-vous de quoi je parle?

As-tu rencontré des difficultés ?: Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:51

Wahou ! Vous êtes super ! J'aime bien vos descriptions :) Allez, venez venez !
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Reira

Reira

/!\ En stage /!\

Messages : 178
Date d'inscription : 30/09/2011

Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:38

Kikou =)
juste pour dire de respecter le codeur qui a fait le codage du premier poste de Charle.
Merci de créditer Central Review ~


Une prof codeuse ~
Rei'
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:43

Ah ! J'ai rajouter ! Merci Reira !
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
charle26

charle26

Animateur

Messages : 453
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26

Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:46

Bien sur !
Merci Reira j'avais oubliée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-dream.kanak.fr
Bleu

Bleu


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33

Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:33

Youhou, je m'inscris ! Je posterai mon texte à la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Draco-Malfoy

Draco-Malfoy


Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 26

Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:13

Pseudo: Draco-Malfoy

Age: 13 ans

Ton texte: Dans notre monde, nous avons tous un pécher mignon. Ça peut être des sucrerie comme des aliments salés. Mon pêcher mignon est une garniture somptueuse qui peux être Solide ou liquide. Son odeur alléchante nous mets l'eau à la bouche. Nous pouvons le rapper sur le de crème glacer ou en faire un coulis. Il est délicieux sur une tartine et peux être de 3 couleur; Brun pâle, Brun foncé ou blanc. Cette garniture recouvre souvent une crème à la noisette ou une gaufrette croustillante et délicieuse. J'adore la somptuosité qu'offre se délice qui fait éveiller les papilles. Il est réputer dans plusieurs pays pour son goût à couper le souffle. Plusieurs gâteau en sont recouvert ou en sont totalement fait. Vous connaissez les Aeros? Avec toutes les bulles qu'il y à à l'intérieure. Et bien mes amis, sa s'appelle le bonheurs en bâton. Avec toutes ses bulles à l'intérieure? .Plusieurs choses se marient très bien avec cette divinité, mais c'est a vous de découvrir, avec quoi vous le préféré.

As-tu rencontré des difficultés ?: Pas vraiment, j'Ai beaucoup d'imagination d'imagination pour ce theme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-passion.bbfr.net
Roxy ♪

Roxy ♪

Chef Analyste

Messages : 606
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:35

Punaise la photo me fait baver *-*

Pseudo: Roxy.
Age: 13
Ton texte: Mélanger à plusieurs aliment. Un arôme sucré et qui fond dans la bouche. Moi mon préféré c'est avec des noisettes. Peut-être que pour se sont les amandes ou le blanc ? Un jour on ma fait gouté le liquide qu'on tartine sur du pain. Vous pouvez pas savoir comme c'est bon ! J'y trempe aussi mes fraises et autres fruits. Le nom de son fruit se répète presque. Et c'est assez amusant. Tout ceci pour dire que c'est une gourmandise délicieuse et apprécier par beaucoup d'entre nous ~
As-tu rencontré des difficultés ?: L'image m'a trop inspiré *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://bricbrac.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Concours de Fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fin d'année   Concours de Fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Archives. :: Archive dépôts.-