AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lag s'incruste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Lag s'incruste. Empty
MessageSujet: Lag s'incruste.   Lag s'incruste. Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:37

Bonjour,

Après une demande d'aide sur l'Annuaire, je viens à vous pour me présenter en tant que modérateur et/ou professeur de Rôle Play. Je suis Administrateur sur actuellement 3 Forums dont 1 RPG que j'ai créé, un de Formation comme ici et un de Jeu. J'ai été par ailleurs Administrateur sur 1 autre Forum de jeu aujourd'hui supprimé. Vous pouvez donc voir que je connais la modération puisqu'un administrateur est aussi un modérateur et c'est surtout le "Chef d'équipe". Pour ce qui est du Rôle Play, j'en ai fais en rapport avec un Jeu sur le Thème Grec Ancien et j'en fais actuellement sur le thème d'un manga et d'un Jeu vidéo (le second j'en suis le Fondateur).

Je pense donc pouvoir vous apporter un peu de mon expérience même si vous devez en avoir déjà beaucoup à vous tous. Je pourrai me présenter comme Rédacteur voir Graphiste mais je ne suis pas un professionnel dans ces deux domaines et c'est surtout selon l'inspiration que je graph' .


Voilà, si questions n'hésitez pas.

____________________________________________________

Je crois que j'ai posté au mauvais endroit ...
Et me proposant pour deux postes, je remplie pas les formulaires.
Mais je pense que vous avez tout de toute façon, enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Lag s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Lag s'incruste.   Lag s'incruste. Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:12

Coucou ! Ouais, je vais déplacer et mettre dans les candidatures normales :) Les formulaires ne sont que facultatif bien que ça puisse aider ! Nous allons en discuter mais je pense que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Invité

avatar



Lag s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Lag s'incruste.   Lag s'incruste. Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:28

La prochaine fois promis je lis avant de poster en rangeant on mode "Lucky Luck" xD
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Lag s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Lag s'incruste.   Lag s'incruste. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:00

x') !

Monsieur Lag, après concertation du Staff, nous avons tranché ! Cela a était une partie de plaisir pour nous. :) Tu es donc pris dans The Staff pour les 2 postes qu tu as demandé ! Félicitation. Tu es maintenant en Stage pour une durée déterminée selon ton activité ;) Bienvenue chez les modos et bienvenue chez les profs !
Tu as plus d'un post, tu es donc Multifonction !
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Lag s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Lag s'incruste.   Lag s'incruste. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:33

Bienvenue dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Invité

avatar



Lag s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Lag s'incruste.   Lag s'incruste. Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:04

Yeah c'est la classe ! Merci les gens' ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Lag s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Lag s'incruste.   Lag s'incruste. Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:42

Tu peux commencer dés maintenant :) Il y a quelques pubs à relancer, je te laisse faire x')
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé




Lag s'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Lag s'incruste.   Lag s'incruste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lag s'incruste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Bravo tu as eu le poste !-