AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Euphémia recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madouce

Madouce


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33

Euphémia recrute ! Empty
MessageSujet: Euphémia recrute !   Euphémia recrute ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:35

Bonjour à tous ! Pour le bon fonctionnement du forum, et parce que je ne peux pas m'occuper du forum et des membres seule, je recherche donc une équipe motivée et active ! Voici la liste des postes à pourvoir:

Modérateurs: Le modo est là pour superviser les membres, il veille au bon déroulement des sujets et à ce qu'aucun écart ne soit commis. Il fait office de bras droit des admins et doit les avertir si un problème survient sur le forum. Le modo peut également proposer à concours à condition qu'il soumette le projet aux admins en premier lieu. Il peut également prendre en charge les demandes de critiques s'il y a pénurie de critiques sur le forum.
Accepté(e)s: Sexy'Lo

Animateur: Il est là, comme son nom l'indique, pour animer le forum, il a en charge la section En-dehors de la Littérature du forum, il propose des jeux, des débats, il peut même proposer un concours à condition de présenter le projet aux admins, comme pour le modo.

Critique: Son rôle est d'apporter un avis objectif et constructif sur les écrits des membres, il prend en charge les commandes de critiques et les aide à les améliorer dans leur style. Il énonce les points forts, les points faibles, commente la qualité d'écriture et celle du scénario. Un élément essentiel sur Euphémia.

Si vous êtes intéressé(e) envoyez-moi un MP ou rendez-vous ici: http://euphemia.conceptbb.com/

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.conceptbb.com/
 

Euphémia recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff-