AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ♪ I am a little candy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brindille

Brindille


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

Hey ♪ I am a little candy ♥ Empty
MessageSujet: Hey ♪ I am a little candy ♥   Hey ♪ I am a little candy ♥ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22


Alors, alors !
Dans la vie, je fais pas grand chose. Non, je ne suis pas mère de 6 enfants, femme au foyer \o J'ai un certain âge mais pas un âge certain °.°
J'ai un petit copain que j'aime ♥️ J'aime beaucoup les films d'actions et la musique. En ce moment je suis à fond sur Super Junior ♥️.♥️
Plus tard, je veux vivre en Corée du Sud ! Enfin, si la fin du monde n'arrive pas avant que j'ai l'âge T_T
J'aime beaucoup les forums Rpg, j'en ai environ 24, enfin où je suis inscrite ^^ Sinon, quand je suis sur l'ordinateur, je passe mon temps à grapher et à coder, j'adore ça depuis maintenant quelques années ♥️
Mon tout premier forum était un forum Rpg, connu grâce à ma meilleure amie que j'aime fort :<3:
Et sinon, j'aime aussi les fruits, ma famille, mes amis et mon chat =) Elle s'appelle "Brindille" allez savoir pourquoi, hin xD Et du coup, j'ai pris ce pseudo parce-que elle était en train de me fixer quand je me suis inscrite et p'is voilà quoi XD
Sinon, ce que j'aime pas... B'in, pas grand chose, je suis assez Peace&Love comme fille l:p
Voilou, voilou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui

Cuicui


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

Hey ♪ I am a little candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ♪ I am a little candy ♥   Hey ♪ I am a little candy ♥ Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:37

Bienvenue à toi en tout cas :)
24 forums RP' Ouah tu arrives à gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Hey ♪ I am a little candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ♪ I am a little candy ♥   Hey ♪ I am a little candy ♥ Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:06

Bienvenue sur le forum ! Nyaaa forum rpg ♥.
Moi j'dis que tu as 17ans :D.
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo

Chorizo

Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2012

Hey ♪ I am a little candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ♪ I am a little candy ♥   Hey ♪ I am a little candy ♥ Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:26

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

Hey ♪ I am a little candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ♪ I am a little candy ♥   Hey ♪ I am a little candy ♥ Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

Merciii tout le monde ♥️

@Cuicui> Oui, oui, j'aime beaucoup Rp et j'ai de l'imagination à gogo dans ma tête de blonde alors, ça va \o

@Bloody Dreams> huuum ça resteras un mystère \o
Sinon, encore merci :m:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey ♪ I am a little candy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hey ♪ I am a little candy ♥   Hey ♪ I am a little candy ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ♪ I am a little candy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Candy arrive.♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Présentations-