AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Haven et ses secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden.

Eden.

Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2012

New Haven et ses secrets. Empty
MessageSujet: New Haven et ses secrets.   New Haven et ses secrets. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

Coucou ! Je voudrais vous présenter mon forum mais pour cela j'aurais besoin d'une bonne équipe je vous fait découvrir mon projet car nous pourrons toujours modifier quelques trucs ensemble. L'adresse est deja crée mais c'est tout vide ICI


New Haven => Yale University
Contexte approximatif


Chaque année l'université la plus prestigieuse du Connecticut, Yale accueille les plus talentueux élèves du pays. Cette université aux murs épais et à l'apparence austère n'a cessée au cours du temps de développer des mystères, d'alimenter des rumeurs, certaines sont crées de toute pièce par des étudiants un peu perturbés,et d'autres pourtant réelles. C'est dans ce contexte quelque peu ambigu que vous évoluerez en incarnant un personnage de sexe féminin ou masculin, votre but découvrir le maximum de secrets, déceler le vrai du faux, mais aussi créer des liens, attention à ne pas donner trop facilement votre confiance méfiez vous de l'eau qui dort.
Chaque semaine une société secrète de la faculté choisira une cible à qui elle donnera une mission si elle l'accepte, cette personne devra se faufiler parmi vous et réussir sa mission si elle ne veut pas se retrouver au coeur d'une folle rumeur ou détruire une relation qui lui tient à coeur.
Malgré tout vous pourrez choisir de ne pas faire parti de tout ces complots et représenter de parfaits étudiants cherchant l'amour et l'amitié dans un contexte scolaire. Mais sachez que vous pourrez toujours être touché involontairement par une de vos connaissances !


En résumé il faudrait :

- Créer de lourds secrets passés ( des meurtres dans certains lieux, des relations élève/professeur qui ont mal tournées...)
- Créer un groupe de 5 familles différentes qui seraient à l'origine de la création de la faculté : Les fondateurs. C'est eux qui détiendraient les secrets passés.
- Un secret ou rumeur découverts rapportera des points. Les secrets seront à envoyer aux admins bien évidemment.
- Création d'une société secrète composée des membres du staff qui kidnappera une victime par semaine pour lui imposer une mission si elle accepte. Si la victime de la société secrète est démasquée par sa cible alors la mission échoue et les points vont à la cible.
- Les étudiants souhaitant intégrer l'université avec un secret devront en faire part aux admins dès leur inscription pour les ajouter à la liste.
- Une personne régnant sur le campus en parfait inconnu pourra par contre divulguer certains indices dans le journal de la fac sur des secrets personnels.

Alors voila pour toutes les idées qui me passaient par la tête. Des choses sont encore à modifier, à ajuster pour continuer le travail c'est sur qu'il me faudra une très très bonne équipe pour continuer à monter mon projet, j'aimerais aussi vos idées...


MES BESOINS : J'aurais besoin d'un co admin very sérieux, de 4 modérateurs sur d'eux et de leurs présences surtout pour le commencement, nous formerons en gros les fondateurs. D'une personne douée en graphisme et une autre en codage qui pourront également jouer (:

Si vous êtes deja interessé remplissez ce formulaire, vous pouvez toujours rajouter ce que vous voulez ^^ Il manque à définir les groupes mais sa risque d'être facile,je préfère d'ou de même voir avec mon futur co admin pour discuter de la suite.

Code:
Poste souhaité sur NEW HAVEN :
Votre expérience en administration:
Vos motivations :
Vos qualités :
Votre fréquence de connexion sans mentir :
Revenir en haut Aller en bas
http://playit.forumactif.org/
 

New Haven et ses secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: On recherche un staff-