AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kana est là. \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana-chan

Kana-chan


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

Kana est là. \o/ Empty
MessageSujet: Kana est là. o/   Kana est là. \o/ Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:01

Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire une présentation assez complète sans pour autant qu'elle devienne soporifique. Car oui, je n'ai pas envie de vous retrouver tout endormi devant votre écran d'ordinateur. o/ Alors... Commençons par euh, le début ! Oui, c'est ça. Bien, je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi, à par le fait que je m'appelle Karin et que j'ai actuellement quatorze ans. J'en aurais quinze ce seize septembre, tu n'oublies pas, hein ? :3 J'habite à Nice, au sud de la France pour les nuls en Géographie. =P

Bon, maintenant que vous connaissez mon prénom, mon âge et là où j'habite (quoi ? Vous voulez mon adresse exacte ? Petits vicieux, va ! *pan*), parlons un peu plus de moi ! *vois tout le monde qui se barre* Non mais revenez, sinon c'est plus drôle... .w. Donc, je disais, parlons de moi. J'aime écrire, j'écris de tout et n'importe quoi, des trucs inutiles ou bien des trucs utiles, bref, j'aime écrire, tout simplement. Je suis d'ailleurs inscrite sur un forum rpg (oui, juste un) car oui, j'adore les rp's. \o/ J'aimerais bien monter un forum de rp justement, mais toute seule ça ne va pas être évident. >.> Beau projet repoussé à plus tard, malheureusement ! Ensuite, j'adore le graphisme, je graph avec Photoshop CS5 depuis quelques mois déjà, mais j'ai commencé avec notre bon vieux Photofiltre Studio il y a quelques années de ça. ^^ Enfin, la musique me passionne. Je ne peux pas vivre sans musiques, c'est juste impossible, voyez-vous. Ma journée devient tristounette si je n'ai pas écouté un morceau de classique. o/ J'aime tout particulièrement les musiques de films et ost de jeux vidéos (les bons gros rpg ont d'ordinaire des musiques qui claquent xD). En parlant de films et jeux vidéos, j'adore ça. \o/ Je joue à tout type de jeux, au fait, ça dépend juste de mon humeur du moment. Quand j'ai passé une mauvaise journée, je me rabats sur les bons FPS bien bourrin pour me défouler, par exemple. x)

Que dire d'autre ? Parlons de mes goûts, ça vous intéressera, peut-être. Je suis une fan incontestée des fraises et autre fruits rouges. :3 Bien évidemment, et comme tout le monde j'imagine, j'adore le chocolat. *-* Sinon, je hais l'été et préfère le printemps, j'aime les couleurs vives, dormir, les chats, la nature et tout pleins de choses ! \o/ Sinon je déteste les légumes. ._.

Je pourrais continuer longtemps comme ça, en faisant quatre ou cinq paragraphes en plus, mais je vais m'arrêter là. Je vais juste finir assez vite (ou tout du moins je l'espère), en disant que... Bah j'ai connu ce forum grâce à l'annuaire de forumactif, et que j'espère me plaire ici ! En tout cas il semble y avoir une bonne ambiance.=^-^= je vous dis à bientôt mes petits anges ! Oupas.


Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

Kana est là. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Kana est là. \o/   Kana est là. \o/ Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:38

Bienvenue sur le forum ! ♥ (ça fait plaisir de voir une présentation aussi complète!)


Dernière édition par Ayael le Dim 5 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Nightmare.

Nightmare.

Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Kana est là. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Kana est là. \o/   Kana est là. \o/ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:08

v'nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferactif.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Kana est là. \o/ Empty
MessageSujet: Re: Kana est là. \o/   Kana est là. \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kana est là. \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Présentations-