AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 lirou veut être graphiste !!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lirou21

Lirou21


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

lirou veut être graphiste !!! :) Empty
MessageSujet: lirou veut être graphiste !!! :)   lirou veut être graphiste !!! :) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:41

Bonjour à tous voici ma candidature :)

Pseudo: lirou21
Âge: 18 ans
Expérience: plutôt pas mal vous savez, mais après c‘est que l avis des autres parce que moi je me sens pas trop trop bonne quoi....
Motivations: je veux aider un maximum le forum. et comme je sais plutôt pas mal grapher je me suis dis pourquoi pas
Créations divers ou galerie: je vous laissé descendre en bas du forum ou attendre que je sois sur un ordi pour copier le lien lol
Logiciel utilisés: photoshop cs6
Disponibilités: pour le moment 7 jours sur 7... mais ça va peut être pas durer malheureusement...
Autre: hum rien à rajouter !!! :) merci de lire ma candidature :). et je suis désolée si il y à des fautes mais c est parce que je suis sur un portable... c est pour ça aussi que j ai pas trop détaillé je m en excuse

bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

lirou veut être graphiste !!! :) Empty
MessageSujet: Re: lirou veut être graphiste !!! :)   lirou veut être graphiste !!! :) Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:37

Hello Lirou. Pas de surprise j'adore tes créations ! Je te prends ♥. On a besoin de staff de toute manière aha !
Revenir en haut Aller en bas
 

lirou veut être graphiste !!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Candidatures des stagiaires-