AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 archive ma pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



archive ma pub  Empty
MessageSujet: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:30

:D coucou
j'ai pas compris pourquoi on archive ma pub
svp
Revenir en haut Aller en bas
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:32

Comme je te l'ai dit, il faut lire les règles de la section : (celle-ci, présente dans "faire sa demande et informations") : http://www.blood-waya.com/t1534-regles-et-formulaire-obligatoire
je suppose qu'en lisant, tu comprendras d'où venait le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Invité

avatar



archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:44

(XD) oui,mais le probleme ne vient pas de moi
il vient de le personne qui vous fait de la pub ,sur les forum de pub
il a mis votre forum en,forum de pub ,et vous etre loin d'etre un forum de pub :z:
vous etre plus dans " autre" forum,un forum qui ne sert à rien dans la publicité :n:
on ne peut pas jouer un double jeux ,attirer les forums de pub ,puis une fois qui sont là ,imposer ça loi


Dernière édition par phil60 le Jeu 2 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:55

Non mais là tu parles d'un forum où j'ai mit en publicité et pas en entraide ? Ben oui , y avais pas de '"entraide" donc je l'ai mit là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Invité

avatar



archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:00



merci de me banni de votre forum


Dernière édition par phil60 le Jeu 2 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:04

J'comprends juste pas pourquoi tu t'es inscris pour dire ça, et que tu ais fait de la pub pour ton forum et t'ais présenté ... :o
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:09

Ahah, ça me fait rire les gens qui se croient dans un supermarché XD Ils arrivent, ils prennent la peine de mettre trois smiley, dépose leur publicité absolument pas complète sans même lire les règles et se prennent pour les rois du monde, comme si c'était la plus grande perte du siècle ^^ Je supprime ton compte, reviens quand tu auras grandit ^^
→ Dans la mesure où nous avons un service de publicité, nous sommes un forum de publicité, je ne sais pas comment fonctionne les autres forums, mais ça m’étonnerai qu'ils n'aient aucune règles, je peux déjà te dire que les gros forums, comme l'annuaire officiel en ont, donc revois tes critères ^^"

Edit : Compte supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Caline

Caline


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2012

archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:11

Hello..

Je viens de voir que ma pub a également disparue...

Mais pourquoi???

Euh je me vois pas refaire toute la pub ici.. D'habitude j'actualisé, la plouf tout le sujet a disparu (ma dernière actu date du mois dernier, 18 juillet de mémoire ou alentour proche)..

Je veux bien comprendre qu'on est envie de faire du neuf a son fofo, mais de la a viré tous les sujets meme ceux qui été a jour c'est vraiment pas sympa et pas respectueux pour les gens qui metté a jour leur pubs !!!

Je crois qu'au fond la nouvelle version de la "réglementation" n'est pas faite pour moi car ce n'est plus un fofo de pub en faite ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:44

Bonjour, nous avons enlever tous les sujets, car il y a désormais une présentation de base pour éviter les dérives, et une attribution d'étoile suite à la qualité de votre forum, mais surtout, les catégories ont était changés, du coup on ne savais pas dans laquelle classé tous les sujets, et on sait dit qu'il était important de repartir à zéro, je suis désolée si cela te perturbe à ce point, mais ça ne prend pas longtemps de remplir le formulaire tu sais, et ça permet à ta publicité d'être plus efficace, tu pourras posté à la suite tous les éléments que tu trouves "manquant".
Tout cela était expliqué dans le mail de masse que tu dois avoir reçu si tu as mis une adresse valide !

Je précise aussi que Blood Waya est un forum d'entraide qui propose un service de publicité pour aider les forums à ce faire connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Caline

Caline


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2012

archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:40

"car il y a désormais une présentation de base pour éviter les dérives"

Faudrait m'expliquer l'histoire des dérives..

Je viens de voir le formulaire, sa ne colle pas avec mon "modele de base"..

Sur tous les forums de pubs (j'en suis sur beaucoup).. La publicité on la fait comme on veut.. Y'a bien des formulaires pour ceux qui savent pas quoi mettre, mais ils ont toujours été facultatif (et non obligatoire)..

Vous vous imaginez si tous les forums de pubs faisaient comme ici.. Chacun son formulaire obligatoire (les gens qui réactualise leur pub sur genre 30 forums de pubs).. Ils devraient faire 30 pubs différentes en fonction de chaque formulaire (vous imaginez le temps que sa prendré ??)

"et le record de connecté" en quoi c'est utile dans une pub? je l'ai jamais mis et je vois personne mettre sa..

Concernant le lien retour obligatoire, ah c'est nouveau? Ben la pareil.. De base un forum de pub c'est fais pour qu'on puisse faire sa pub.. On est pas trop censé faire la pub du forum de pub (on peut le faire si on le souhaite mais cela ne doit pas etre imposé)..

Imaginons un exemple..

Ma voiture est en panne, je vais chez un garagiste.. Il répart ma voiture.. Mais en échange qu'il l'a répart, il me colle un autocollant de son garage sur le pare brise obligatoirement que je devrais avoir..

La aussi imaginons que tous les garages font sa, j'aurais un pare brise remplit d'autocollants lol.. Ben meme principe pour les forums de pubs (le but d'un forum de but est de permettre aux autres forums de faire leur pub, pas que les forums fassent en parallèle obligatoirement l'auto promotion du forum de pub).. Vu que de base c'est le theme du forum (pub/entraide)..

Je comprend parfaitement dans le cadre d'un partenariat ce genre de pratique qui est normal, mais pas dans le cadre d'une pub simple sur un forum de pub..

Sur ce je vais pas vous embétté plus longtemps ^^

Bonne continuation a votre forum.. (j'espère que les autres membres apprécieront la news version et qu'ils continueront a faire leur pub) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:40

Quand tu vas chez le garagiste, tu le payes ^^" La fiche de publicité c'est un moyen de faire connaitre le forum en retour, et au final c'est bénéfique pour ta publicité car plus le forum est connu pour ta publicité sera visité elle aussi (et plus le fait d'avoir posté ta fiche ici améliorera ton référencement sur google!)

D'ailleurs, tu aimerais que quelqu'un s'inscrive sur son forum, copie colle sa présentation qu'il a sur un autre forum?
La plus part des forums demande en échange un logo en page d'accueil, alors je trouve qu'on est pas très exigent^^
Au passage, les publicités les plus efficace (preuve à l'appuis sur google analytique) sont dans les annuaires de référencement comme tour de jeu, sawen, ou frôle, hors pour te donner une idée, sawen demande carrément d'écrire un résumé spécialement pour eux (pas de copier/coller du concept donc), et tu dois bien entendu remplir leur formulaire.

Le record de connecté, est un bon moyen, pas assez utilisé de voir si le forum est réellement actif... Un forum avec trois milles membres et un record de connecté de 10 membres, c'est qu'il y a un problème tu ne crois pas?

Les dérives c'est juste les gens qui s'inscrivent, qui copie/colle un message et repart pour repasser une fois par moi poster une publicité. On prend le temps d'analyser chaque forum pour attribuer les étoiles, c'est la moindre des choses de prendre 2 minutes pour remplir un formulaire pas bien compliqué^^" Ensuite seule le formulaire de base est obligatoire, une fois fait, tu peux actualiser ta publicité comme tu le souhaites (donc tu n'es pas obligé d'en faire une pour chaque forum de publicité comme tu dis)...

Comme tu l'as dit, il y a des visions différentes des même chose, si tu changes d'avis, n'hésites pas à posté ta publicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Caline

Caline


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2012

archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:36

Je suis sure beaucoup beaucoup de forums de pubs, je connais bien leur fonctionnement..

"La plus part des forums demande en échange un logo en page d'accueil, alors je trouve qu'on est pas très exigent^^"

Il y'a aucun forum de pub (dans les plus gros fofos de pub, les plus connus etc) qui demandent lien retour ou logo en cadre d'acceuil..

De mémoire il y'a que ARN qui demande un lien retour (pourtant j'en connais + d'une cinquentaine de fofos de pubs, aucuns fais sa)..

Et aucuns imposent un formulaire obligatoire de pub non plus (sauf ARN)

"D'ailleurs, tu aimerais que quelqu'un s'inscrive sur son forum, copie colle sa présentation qu'il a sur un autre forum? "

Tous le monde fais sa....

Je parle dans les forums de pubs.. Sinon tu connais beaucoup de gens qui sont sur genre 30 fofos de pubs, et qui font 30 pubs différentes? J'en connais pas perso..

Enfaite si je comprend bien, ici ce n'est pas un forum de pub, mais un annuaire? Car la tes idées/principes sont des idées d'annuaires de référencement (et non d'un forum de pub)..

Annuaire de référencement = Formulaire imposé, description unique.. (y'a pas de mise a jour de pub a faire par contre)..

"Le record de connecté, est un bon moyen, pas assez utilisé de voir si le forum est réellement actif... Un forum avec trois milles membres et un record de connecté de 10 membres, c'est qu'il y a un problème tu ne crois pas?"

Et bien non..

Le record de connecté n'est pas du tout parlant.. Car généralement en cas de big hausse brutale du record de connecté (c'est qu'un bot a repéré un contenu qu'il n'y a pas ailleurs, et qu'il y'a une forte requete sur ce contenu la)..

C'est pas un record de membre inscrit en ligne a ce moment la, ce n'est pas du tout évocateur..

Pour ma part j'ai un record de connecté de 220 membres.. S'est arrivé quelques fois que j'ai un nombre de connecté supérieur a 200.. Donc environ 180 été des bots.. La vrai moyenne de mon forum est d'environ 20-30 visiteurs..

Brefs loin des pics a 200.. La moyenne du nombre de membre présent ses dernières 24h aurait été nettement plus parlant niveau activité..


"Un forum avec trois milles membres et un record de connecté de 10 membres, c'est qu'il y a un problème tu ne crois pas?"

Non pas du tout, sa me choqueré meme pas.. A l'inverse un forum a 3000 membres avec record de connecté a 500 la je vais déja + me dire que c'est du faux (enfaite forte présence de bot indéxant le fofo), c'est certainement pas 500 membres (ou vrai visiteur lisant en invité) qui ammene a un chiffre pareil lol

"Les dérives c'est juste les gens qui s'inscrivent, qui copie/colle un message et repart pour repasser une fois par moi poster une publicité."

Ben c'est le cas de 99.99% des gens qui font la pub dans les fofos de pubs..

"Ensuite seule le formulaire de base est obligatoire, une fois fait, tu peux actualiser ta publicité comme tu le souhaites (donc tu n'es pas obligé d'en faire une pour chaque forum de publicité comme tu dis)... "

Dans ce cas, pourquoi avoir tout supprimé?

Pourquoi ne pas avoir posté dans chaque sujet de pub qui été déja présent un message, demandant que le 1er message de la pub soit adapté au formulaire du forum (avec lien du formulaire).. Et de demander aux gens qu'ils mettent a jour leur 1er message pour qu'il soit comme tu le souhaite niveau formulaire (et laissé un délai de genre 1 mois car c'est les vacances, pour que les gens le voient) ^^

Aprés genre mi septembre pour les gens qui n'ont pas mis a jour le 1er post, a ce moment la, corbeillé les sujets..

"Comme tu l'as dit, il y a des visions différentes des même chose, si tu changes d'avis, n'hésites pas à posté ta publicité !"

Ah vi c'est clair, completement opposés meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Ayael

Ayael

Administratrice

Messages : 298
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28

archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:36

Le record de connecté ne prend en compte que les membres connectés, (pas les robots, les invités ou autre^^") je te l'assure, je prends la peine de remplir les formulaires sur chaque forum et de faire une présentation personnalisé au mieux, et nous ne sommes ni un annuaire, ni un forum de publicité, nous sommes un forum d'entraide , notre but est donc d'aider les administrateurs à faire connaitre leur forum, et les membres à trouver un forum qui leur convienne (entre autre). Pour moi, un minimum de sérieux est de mise, mais chacun son point de vu.

Et comme je te l'ai déjà dis, nous avons enlever tous les sujets car ils étaient trop nombreux, et que pour la plus part c'était du n'importe quoi, je suis navré que ça te dérange autant, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, tu peux poster ta pub dans les règles et je promets de chercher dans les archives ton ancien sujet pour y remettre à la suite toutes les actualisations.

Souhaites-tu que ton compte sois supprimé, ou préfère tu le conserver ?

PS : Je suis sûre que tu aurais eu le temps d'être validé et rangé dans la publicité adéquate rien que durant le temps que tu as mis à écrire cette réponse, c'est un peu dommage je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://terramystica.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




archive ma pub  Empty
MessageSujet: Re: archive ma pub    archive ma pub  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

archive ma pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Questions & suggestions-