AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux devenir écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etherion

etherion


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2012

Je veux devenir écrivain Empty
MessageSujet: Je veux devenir écrivain   Je veux devenir écrivain Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:31

Je veux être écrivain



Pseudo : Etherion
Age : 27
Motivation et qualité : Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me suis pris d'amour pour ce forum
Expérience : 9 ans de rp ^^
Disponibilité : soirée et week end
Création : (Mettez au moins un contexte, un texte quelconque par exemple une réponse de RP) : Altière au dessus de la désolation humaine jetée au cuir de ses hautes bottes vernies d‘onyx, Fauve méditait silencieusement en sombre majesté, mentalement plongée dans une obscurité nocturne sans lune. Dans ce mutisme tendu, emprunt de sourdes et de dangereuses menaces, même les murmures des créatures de minuit semblaient étouffées, lointaines dans cette nuit d‘automne au lourd vent malsain. Sous les lueurs dansantes de torches d‘agréments parant le jardin de l’immense manoir victorien, l’éclat cruel des yeux Ashfield brulait d’une flamme rougeoyante, une mort violente et goguenarde qui guettait sournoisement dans leur profondeur insondable.

L’homme nu, jeté au pieds de Fauve sentait sa bouche sèche, emprunte d’un arrière gout horrible de sang et de drogues rancies entremêlés alors qu’il se remémorait en fixant l’expression funeste des traits de cette femme le toisant, ce malaise persistant qui prenait assaut de tout son corps dès que son regard rencontrait le magma effroyable de ses iris incendiées. Le feu aliéné qui jouait dans ses prunelles dérangeantes d’intransigeance, lorsque Fauve se dressait, ordonnait et imposait, qui semblaient à peine contenir une violence démente par delà toutes folies imaginables. Cette nuit, il devait donc mourir.

« Non….ne…. »

Torturé et brisé par la magie pernicieuse de la Ténébreuse ainsi que par ses reptiles dévoués, le corps de l’homme portait d’affreuses et profondes balafres, sa chair n’étant plus que masses informes et tissus tordus tandis que la pâleur de l’os luisait sous les plages difformes de tissus cicatriciels. Des moignons de cotes déchiquetés crevaient ses flancs, là ou la chair avait été poignardée et déchirée de mille profondes morsures de serpents tandis que sa masculinité avait été arrachée à la rage d‘une griffe humaine. Une jambe avait été sadiquement amputée juste au dessous du genou, déracinée ou trop mutilée pour être sauvée. Mais le pire de tout était certainement son visage. La plus grande partie de sa chair avait été raclée par les frottements frénétiques d’écailles de serpents, ses oreilles réduites à de vulgaires masses irrégulières de cartilage sanguinolents, son nez : plus qu’un ignoble et écœurant trou béant. La difficulté d’élocution du violeur s’expliquait aisément car ses joues avaient été lacérées de façon terrifiante, et sa bouche, étirée en une fente difforme, ne pouvait couvrir les odieux vestiges brisés de ses dents. Un œil était l’atrocité même. L’autre était pire encore car intacte et ce dément contraste entre extrêmes absolus était cruellement dévastateurs pour l’esprit. Dans cette hideuse parodie de visage humain, seul cet œil sombre et dépravé était encore beau, un onyx luisant de larmes séchées dans une pile d’asticots qui se résignait à la mort, affrontant un Destin aussi intransigeant que ces deux prunelles brulantes qui dévoraient déjà son âme, se repaissaient de sa souffrance aliénante.

«  Tu mourras du stupre que tu voulais, par la force, répandre dans mon ventre, Chien. »

Murmura délicieusement la gravité sobre d’une voix féminine, douce sentence aux consonnes fermées et trainantes que dessina la noirceur gourmande d’une esquisse de sourire sur ses lèvres de sang. Incompréhensibles et inatteignables pour sa pauvre victime, monstruosité persécutée, tant les susurrations sifflantes ne lui étaient pas adressées et qu’il demeurait condamné, dénigré jusque dans ses derniers instants, son dernier souffle.

Obéissant à l’exigence fourchelanguée de sa Maitresse, un colossal serpent aux rutilants yeux d’or couvert de larges écailles d’ébène creva soudainement la pellicule d’écumes vertes de l’étang obscur pour se saisir de sa victime désignée. En frappant, son énorme tête en biseau écarta d’impressionnantes mâchoires dans un avide éclair blanc, pour planter une double rangée de crochets acérés dans le vestige de cuisse nue de sa proie. Jeté sur l’immaculé marbre du précieux rebord, il eût juste le temps de pousser un effroyable hurlement de douleur terrifié avant que le serpent ne l’enserre dans de sombres et luisants anneaux plus épais que sa poitrine haletante. Trop tard, l’imprudent sorcier chercha le bois salvateur de sa baguette mais sa main affolée ne parvint qu’à trouver la boucle d‘une misérable pierre d‘ornement qu‘il arracha dans une tourmente extrême, en se mutilant grièvement les ongles. Il frappa de manière convulsive, désespérée, avec toute la frénésie d’un ultime instinct de conservation, les anneaux constricteurs irrésistibles qui l’entrainaient inexorablement vers l’obscurité morbide la plus glacée, les fonds opaques de l‘étang ou la bouche putride et gourmande de la mort l‘attendait avec impatience. L’étau de la bête se referma sans pitié tandis que les eaux noires noyèrent le hurlement de terreur de sa proie, assourdissant le craquement des os qui se rompaient, tandis que se voilèrent de sang le reflet onyx des anneaux assassins. La pellicule d’écume verte tira un rideau final, onduleux, sur la délicieuse scène dont se repaissait la Maitresse des lieux, ténébreuse aura de malveillance vengeresse émanant jusqu’au plus profond de la nuit la satisfaction d‘une tueuse née.

Autre : //

Revenir en haut Aller en bas
Chorizo

Chorizo

Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 19/01/2012

Je veux devenir écrivain Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir écrivain   Je veux devenir écrivain Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:22

Bonsoir Etherion !
Désolé de cette attente... Je transmet ta candidature qui sera soumise au staff.
Moi ou quelqu’un d'autre viendra annoncer notre décision !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.

Nightmare.

Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Je veux devenir écrivain Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir écrivain   Je veux devenir écrivain Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:40

    Bonjour, bonjour !

    Hé non, je ne viens pas pour le verdict. Déçue, hein ? /paaf/
    Nous hésitons sur ta candidature & je viens donc pour te donner un test.
    C'est un texte à rendre avant le 19/09, voici les précisions. :wa:

      → Type ; Rédaction.
      → Sujet ; Tournant autour de Vampires/Lycans. Sujet totalement libre, il doit juste rester dans un monde fantastique, être efficasse & original à la fois.
      → Style d'écriture ; Libre.
      → Taille du texte (en lignes) ; minimum 50 lignes, maximum 500.
      → Particularités ; Le texte doit obligatoirement être un texte à chute. Il devra tourner dans un univers noir.
      → Objets à notation ; Qualité d'écriture, orthographe, respect du sujet & des particularités, originalité.


    C'est tout, c'est pas compliqué, tu as donc dix jours pour me le rendre ici (en hide si tu veux ne pas te le faire voler). Walaaaa, bon courage my sweety. :k:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferactif.forumgratuit.org/
Nightmare.

Nightmare.

Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Je veux devenir écrivain Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir écrivain   Je veux devenir écrivain Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:23

    Petite relance au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferactif.forumgratuit.org/
Nightmare.

Nightmare.

Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Je veux devenir écrivain Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir écrivain   Je veux devenir écrivain Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:53

    Tu as encore trois jours pour rendre...As-tu pris connaissance de mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferactif.forumgratuit.org/
Nightmare.

Nightmare.

Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Je veux devenir écrivain Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir écrivain   Je veux devenir écrivain Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:50

    Plus qu'un jour...demain j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferactif.forumgratuit.org/
Nightmare.

Nightmare.

Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Je veux devenir écrivain Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir écrivain   Je veux devenir écrivain Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:38

    Bonjour,

    Il est évident que le test prend maintenant fin, malgré mes multiples relances tu ne t'es pas mis au travail, ta candidature est donc refusée. Bonne continuation & bonne journée à toi.

    Cordialement,
    Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferactif.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Je veux devenir écrivain Empty
MessageSujet: Re: Je veux devenir écrivain   Je veux devenir écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux devenir écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Recrutements :: Candidatures refusées-