AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum RPG en projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madouce

Madouce


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33

Forum RPG en projet Empty
MessageSujet: Forum RPG en projet   Forum RPG en projet Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:32

Bonjour bonjour, je viens vous présenter un projet de forum RPG qui n'est pas le mien mais celui d'une amie, comme elle n'a plus de connexion internet je lui fais une demande à sa place ;) Et puis je l'ai aidé pour le design et le codage alors je me sens un peu concernée ! =D

Citation :
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un projet en tête depuis un moment, il s'agit d'un forum RPG tout bête du type fantastique, avec des personnes qui auraient des dons. Le contexte est très simple et certains me diront que ça fait un peu penser à Harry Potter au début, mais je compte étoffer le forum avec les events plus qu'avec le contexte de base. D'ailleurs le voici:

Spoiler:

Ce n'est pas un contexte des plus original je le sais bien, je cherche avant tout à faire un forum simple, où les membres viendraient avant tout pour s'amuser dans une ambiance conviviale et chaleureuse sans les embarquer dans quelque chose de trop compliqué.
J'ai déjà pensé à un futur event: un jour une brume s'abat sur l'île et les pouvoirs des Disciples sont inversés ! Par exemple celui qui peut devenir invisible pourra soudainement attirer toute l'attention sur lui ! ça pourrait donner des situations cocasses et assez marrantes ;)

Par contre je bloque un peu pour les groupes. Je pensais en faire deux, Etudiants et Adultes (ceux qui ont un boulot quoi), mais je me dis que ça fait trop peu =/
Peut-être diviser cela en quatre selon le type du pouvoir (psychique, physique, élémentaire et les inclassables) mais dans ce cas quels noms leur donner ? J'ai pensé à une référence aux quatre Cavaliers de l'Apocalypse, les quatre points cardinaux ou bien les quatre animaux sacrés chez les Amérindiens, mais ça n'aurait pas vraiment de rapport avec Londres.

J'aimerais beaucoup des avis sur le design aussi, voici l'adresse du forum, il n'est pas entièrement fini ;)
http://aubange.bbconcept.net/

Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.conceptbb.com/
 

Forum RPG en projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum fantastique - Projet [ Avis]
» Pour démarrer un projet a besoin d'une équipe
» Règlement du forum !
» Avis sur mon forum
» Le Forum des Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Entre vous :: • Demandes d'Avis :: Avis sur un projet-