AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Avis sur mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Sparrow

Mister Sparrow

Membre

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2011

Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:01

Bonjour , pouvez vous me donnez votre avis sur mon forum ?

Voici le lien : http://schooleverybody.forumecole.com/

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:30

Preuuuums :)

Alors le design j'aime beaucoup, surtout quand la barre de navigation au dessus de la bannière. Niveau des catégories, petit hic l'italique qui fait un peu mal au yeux :/ Surtout quand c'est avec du Georgia. Sinon les couleurs sont bien choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:21

Coucou,
Très jolie forum, niveaux codage et graphisme.
J'aime beaucoup l'effet pour les titre des forums.
Niveaux organisation et structure c'est bien aussi,
Bref je suis inscrit et j'accroche vraiment au design x°
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Mister Sparrow

Mister Sparrow

Membre

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2011

Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:27

Merci beaucoup à vous deux :)

Crazy > je ne vois pas pourquoi l'italique te fait mal aux yeux , en tout cas. Je n'ai pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

Analyste

Messages : 212
Date d'inscription : 28/06/2011

Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:00

Salut Hit,
Tout d'abord, ton forum est sympa et bien stucturé. Petit conseil, où il est marqué bienvenue sur le forum et que le forum recrute, je grossierais la police pour donner plus d'importance à ce message qui est assez important quand même.
En gros, beau design, ton forum est vraiment très beau.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeniarpg.mescops.com
Invité

avatar



Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:12

Ola alors de mon côté quelques trucs me chiffonne un peu. Je vais être brève sur le design, je pense que les éloges précédemment faites t'aurons convaincu qu'il est sympa Avis sur mon forum  348116235 Deux points cependant :
- La barre de navigation; je l'avoue, sa position est originale et le rendu est vraiment excellent, seulement on ne voit plus les crédits du créateur de la bannière et je ne les retrouve nul part ailleurs sur le forum... Il faudrait peut-être rajouter cela dans un sujet dans le forum de la "Charte du forum" ou alors dans la page d'accueil ?
- Les groupes; le groupe animateur grimpe sur celui des modérateurs, je trouve ça moyen... Cela vient peut-être de ma résolution d'écran ? A confirmer.

Sinon n'hésite pas à peaufiner plus ta page d’accueil. Personnellement j'adore en voir des jolies, bien structurées et remplies, c'est souvent à partir d'elle et du design que je me fais une 1ère idée du fora. Outre le bienvenu et l'annonce de recrutement, tu peux y mettre tes partenaires, la présentation des membres de ta team, les éventuels concours/gagnants etc.

Autre, certaines descriptions de forum se répètent, pense à corriger ce petit détail : "présentation des membres", "actualité du forum"

Sujets que tu peux ajouter donc celui des crédits, la liste du staff peut-être ?
Pas de libre service de codage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31

Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:42

Je trouve le design très bien , tout est harmonieux. Par contre j'aurais augmenté la taille de ça sur la toute la longeur :
Spoiler:
Sinon comme l'a dit Tahly ce serait pas mal de peaufiner la page d'accueil !

Sinon le forum est assez clair, je pense que les nouveaux membres ne seront pas perdu =)

Voilà pour mes petites remarques !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunasia.forumactif.com/
Mister Sparrow

Mister Sparrow

Membre

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2011

Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:32

Gabriel a écrit:
Salut Hit,
Tout d'abord, ton forum est sympa et bien stucturé. Petit conseil, où il est marqué bienvenue sur le forum et que le forum recrute, je grossierais la police pour donner plus d'importance à ce message qui est assez important quand même.
En gros, beau design, ton forum est vraiment très beau.

Bonne journée

Merci beaucoup à toi :)

Tahly a écrit:
Ola alors de mon côté quelques trucs me chiffonne un peu. Je vais être brève sur le design, je pense que les éloges précédemment faites t'aurons convaincu qu'il est sympa Avis sur mon forum  348116235 Deux points cependant :
- La barre de navigation; je l'avoue, sa position est originale et le rendu est vraiment excellent, seulement on ne voit plus les crédits du créateur de la bannière et je ne les retrouve nul part ailleurs sur le forum... Il faudrait peut-être rajouter cela dans un sujet dans le forum de la "Charte du forum" ou alors dans la page d'accueil ?
- Les groupes; le groupe animateur grimpe sur celui des modérateurs, je trouve ça moyen... Cela vient peut-être de ma résolution d'écran ? A confirmer.

Sinon n'hésite pas à peaufiner plus ta page d’accueil. Personnellement j'adore en voir des jolies, bien structurées et remplies, c'est souvent à partir d'elle et du design que je me fais une 1ère idée du fora. Outre le bienvenu et l'annonce de recrutement, tu peux y mettre tes partenaires, la présentation des membres de ta team, les éventuels concours/gagnants etc.

Autre, certaines descriptions de forum se répètent, pense à corriger ce petit détail : "présentation des membres", "actualité du forum"

Sujets que tu peux ajouter donc celui des crédits, la liste du staff peut-être ?
Pas de libre service de codage ?

Tout ce que tu viens de citer est plus ou moins en construction ... surtout que je viens de commander une page d'acceuille sur le forum , donc les crédits ect ... seront dessus :)

Sora a écrit:
Je trouve le design très bien , tout est harmonieux. Par contre j'aurais augmenté la taille de ça sur la toute la longeur :
Spoiler:
Sinon comme l'a dit Tahly ce serait pas mal de peaufiner la page d'accueil !

Sinon le forum est assez clair, je pense que les nouveaux membres ne seront pas perdu =)

Voilà pour mes petites remarques !

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Enileme

Enileme


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28

Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:35

Coucou !
Joli forum ! Je viendrais vous rejoindre prochainement.

Alooors, le design ma foi est très joli !
Juste, il y a plusieurs répétitions dans les catégories, comme dans "Présentation des Membres" & "Actualité du forum". Puis la description est beaucoup trop répétitive dans "A l'école".

Ensuite dans les groupes, comme quelqu'un l'a cité ci dessus, "Animateurs" monte sur "Modérateurs", & la couleur de "VIP" est invisible sur le vert.

Voilou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.biz/
Jawaen

Jawaen


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2011

Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:31

Bonjour

Je vais me la jouer pointilleuse, mais sur la page d'accueil, le fait que les différentes parties ne soient pas alignés, et les messages du milieu non-centrés, me dérangent un peu ;)

Le graphisme est plutôt chouette, seul bémol : les boutons "nouveau message" et "pas de nouveau message" : soit ils sont trop petits (et donc on distingue mal l'image) soit l'image est mal choisie. Dans tous les cas, je te conseillerais de choisir une image plus "pastelle" pour le pas de nouveau message" et plus "tape à l'oeil" pour les nouveaux messages, ainsi, cela attirerait immédiatement l'attention des membres sur les forums avec des nouveaux messages ^^

Je trouve aussi que l'image du QEEL est un peu grande Oo'.

Niveau longueur, le forum est bien : pas trop court, ni trop long, et les catégories sont jolies.
Attention à la couleur orange pour les administrateurs et les VIP : orange/vert ça n'est pas très lisible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karuin

Karuin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:42

    Hellow (: Tu as deja eu pas mal d'avis, mais je vais également dire ce que je pense. Comme je n'ai pas lu ce que les autres ont dit, désolé si il y a de la répétition (:

    Déja, ton forum est très joli. Peut-être un peu trop de vert à mon gout, mais ça c'est mon opinion personnelle. Peut-être que pour remplacer le vert du fond je chercherais un fond avec un motif, qui reste dans le vert, mais qui donne l'impression qu'il y en a un peu moins (: C'est une bonne alternative et c'est souvent assez beau en fait! La PA est jolie et simple, mais c'est pas égal partout =/ c'est ce qui pose problème à mon avis. Il faudrait réellement que tout soit à la même hauteur! Ensuite au niveau de la description des forums, c'est en construction? (si non, désolé *SBAFF) parce que ça manque un peu de contenu, laisse toi aller, écrit un tas de trucs, on aime ça! (: Attention aux fautes, sans être atroces il y en a plusieurs dans les descriptions de tes forums. Il faut corriger ça ^^ J'ai dis pas mal de choses, mais c'est vraiment de petits détails, tu as un superbe forum avec beaucoup de potentiel, je doute que tu ne trouve pas preneur!! Bref, bonne chance et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev

MisterKev

Membre

Messages : 832
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:26

Yop' ! Oui, comme disait Karuin, tu as eu pas mal d'avis ;) Je viens juste voir si tout se passe bien et si la commande est toujours d'actu...
Revenir en haut Aller en bas
http://helpic-publishing.pro-forum.fr
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:00

Je lock (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis sur mon forum  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon forum    Avis sur mon forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum fantastique - Projet [ Avis]
» Un avis ... deux avis ... trois avis ... yeah, c'est un chat mistigris /ZBAF/
» Je voudrais un avis s.v.p
» Blood Waya à besoin d'avis.
» Avis pour mon fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Demande d'analyse. [FREE] :: Avis sur mon forum. :: Terminé.-