AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adios, adios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogito

avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

Adios, adios. Empty
MessageSujet: Adios, adios.   Adios, adios. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:31

Bonjour
J'ai décidé de quitter le forum. Désolé pour les cours et tout ce que j'ai à faire en retard, mais j'abandonne tout.

Pourquoi cette décision ? Je vous laisse deviner. Un indice : "10 jours." Un autre ? Ok, ok : "Promesses non tenues."

Voilà, vous perdez un membre. Dommage, j'étais peut-être un des seuls membres du staff qui faisait réellement son boulot (sauf le contexte d'Elora, car je n'avais pas que ça à penser, et puis j'allais pas rendre service à un forum qui se foutait de ma gueule...).

Bref, je trouverai un autre forum d'entraide, qui pourront vraiment porter le nom de "ENTRAIDE".

Adios.


PS : ceux qui veulent clasher ma décision ou quelque chose que j'ai dit dans mon post, c'est par mp, merci :)

Edit : J'oubliais aussi les vents que m'a mis Becky à chaque fois que je demandais quelque chose, et sa manière de m'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ogito

avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

Adios, adios. Empty
MessageSujet: Re: Adios, adios.   Adios, adios. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:57

Aussi, supprimez mon compte, please.
Revenir en haut Aller en bas
$ Tsubasa

$ Tsubasa


Messages : 209
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Adios, adios. Empty
MessageSujet: Re: Adios, adios.   Adios, adios. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:36

Y'a un manque de romantisme dans tout ça... Ogito tu me déçois...

Je sais pas si cette phrase et bien venue mais je dis "Garçon ! La même !" ..
Tout ce qu'a dit Ogito est vrai.. je ne m'étalerais pas sur le sujet mais je tiens juste à te dire Ogito, que je t'ai dis que je te soutiendrais. Et je tiens mes promesses =)

Et au lieu de partir tout seul comme un vieux con, sache alors que j'en suis un aussi ^^
C'est cela être un "ami" , s'entraider et se soutenir

Supprimez mon compte

.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Adios, adios. Empty
MessageSujet: Re: Adios, adios.   Adios, adios. Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:38

  • Ogito, sa me fais trop rire..
    Vas sur un forum d'entraide, commande une PA; tu aura une réponses en 1 moi ou 2, et là tu verra que 10 jours, en plein mois de juillet ce n'est rien..
    Sur ce, bonne chance toi et ta PA prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Invité

avatar



Adios, adios. Empty
MessageSujet: Re: Adios, adios.   Adios, adios. Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:52

Ogito a écrit:
Voilà, vous perdez un membre. Dommage, j'étais peut-être un des seuls membres du staff qui faisait réellement son boulot (sauf le contexte d'Elora, car je n'avais pas que ça à penser, et puis j'allais pas rendre service à un forum qui se foutait de ma gueule...)

La je suis pas d'accord ! Un seul membre du staff que fait son boulot, et moi alors, je fait quoi tout les jours alors que je peux très bien tout stoppé car j'ai plus 13 ans hein... Tes commandes je l'ai ai toujours faites du moins la seule commande que j'ai prise !

Tsubasa tu me déçois aussi.

Je vous rappelle qu'on a tous une vie en dehors ce forum hein, moi sa fait plus de 4 mois que j'attends un design sur un autre forum et je m'en suis pas cassé pour autant. Bref je vais me taire et je vous laisse 1 semaine avant de vous supprimé, pour voir si vous changez d'avis on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ogito

avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

Adios, adios. Empty
MessageSujet: Re: Adios, adios.   Adios, adios. Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:55

C'est marrant comment vous arrêtez de nous ignorer d'un coup.

Déjà, Crazy, j'ai dis UN des seuls, ai-je dit LE seul ? Je ne crois pas non.

Quant à Becky, si tu m'avais dit dès le départ que ça aller durer aussi longtemps, si on me l'avais pas promis pleins de jours d'affilé sans aucune nouvelle, si tu ne m'avais pas ignoré quand je te posais des questions, alors là, je serais surement resté, et ça m'aurait AUCUNEMENT gêné d'attendre.
Là, on s'est foutu royalement de ma gueule. Je suis censé l'avoir : Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi, tu m'as même dis "dans les 12 heures". Si tu m'avais dis dès le départ que ça allais prendre aussi longtemps, j'aurais pu attendre, mais là, c'est trop.

Je suis bien conscient que vous avez une vie en dehors du forum. Mais dans ce cas là, dites la vérité, au lieu de nous mentir et faire des promesses dans le vent. Cet argument est facile, moi aussi j'avais une vie à côté du forum, mais j'ai toujours été honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Ogito

avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

Adios, adios. Empty
MessageSujet: Re: Adios, adios.   Adios, adios. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:13

Dans 1h, ça fera une semaine, et je n'ai toujours pas changé d'avis. Vous pouvez donc me supprimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adios, adios. Empty
MessageSujet: Re: Adios, adios.   Adios, adios. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adios, adios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Archives. :: Archives-