AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ du boulet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Départ du boulet. Empty
MessageSujet: Départ du boulet.   Départ du boulet. Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:56

Le titre est parlant je pense...

Oui je m'en vais, je ne reste pas ici. Pourquoi ? Le simple fait que je n'ai plus rien à foutre ici, le design est fait par quelqu'un d'autre, je n'ai même plus mon titre de multi en chef vu qu'il à été donner à quelqu'un d'autre. Bref pourquoi rester ?

Vous pouvez supprimer mon compte & TOUT mes postes, je ne vois pas pourquoi je laisserai mes idées ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

Départ du boulet. Empty
MessageSujet: Re: Départ du boulet.   Départ du boulet. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:03

Bonjour Crazy-Sweet.
Je comprends ta penne, mais tu auras toujours une occasion pour montrer à tout le monde ce que tu sais faire. En plus de ça c'était la maintenance de Blood Waya, c'était assez chargé, on ne peux pas tout faire.

Donc tu veux quoi ? Tu restes, ou je supprime ton compte.

Je ne donne pas mon avis, c'est ton choix.

Cordialement, Lauréa.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Départ du boulet. Empty
MessageSujet: Re: Départ du boulet.   Départ du boulet. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:41

Coucou,
Tu es toujours chef multifonctions et admin.
Tu es pour moi une super admin, je t'en prie Crazy..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Lauréa.

Lauréa.

Administratrice

Messages : 388
Date d'inscription : 22/07/2011

Départ du boulet. Empty
MessageSujet: Re: Départ du boulet.   Départ du boulet. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:47

Bequiem, c'est vrai que Crazy est super, mais laisse la faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Départ du boulet. Empty
MessageSujet: Re: Départ du boulet.   Départ du boulet. Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:55

Rester mais à quoi faire Bequiem? A quoi faire? On retire mes choses sans m'en parler, sais-tu comment j'ai galéré pour la PA? J'ai aucune connaissance en PA et je l'ai faite, je me suis occupé du forum pendant ton absence & ce qu'on fait? On retire mes choses... C'est super vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Départ du boulet. Empty
MessageSujet: Re: Départ du boulet.   Départ du boulet. Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:02

C'est une nouvelle version, il fallait enlever tout pour tout refaire, je suis désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Invité

avatar



Départ du boulet. Empty
MessageSujet: Re: Départ du boulet.   Départ du boulet. Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:06

Je ne parle pas de cette version la mais de l'autre version, avec l'admin qui a TOUT retirer sans m'en parler ! Je rappelle que nous sommes une EQUIPE et il faut discuter de ses choses ! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi, tout le monde à une vie, je dois trouver du taf & j'ai fais quoi pendant les vacances? Me suis occupé du forum & en remerciement? Une fille qui deviens admin sans le dire, elle retire tout ce que j'ai fais et met son nez partout !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Départ du boulet. Empty
MessageSujet: Re: Départ du boulet.   Départ du boulet. Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:09

Non mais t'inquiète, on vas tout refaire niveaux organisations, je suis super désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Départ du boulet. Empty
MessageSujet: Re: Départ du boulet.   Départ du boulet. Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:00

  • Crazy chou est de retour ^^'
    J'archive :wa:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Contenu sponsorisé




Départ du boulet. Empty
MessageSujet: Re: Départ du boulet.   Départ du boulet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ du boulet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night : boulet chef
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Archives. :: Archives-