AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveauté V.2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Nouveauté V.2. Empty
MessageSujet: Nouveauté V.2.   Nouveauté V.2. Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:23



Coucou Nouveauté V.2. 178903 !
Nous revoici ici après cette longue maintenance ! J'espère que la nouvelle version vous plaira


Et cette version, sa donne quoi de news ?

  • La nouvelle version est elle plus ergonomique, plus complète et plus facile.
  • Le design a été changer, un grand merci à Madness de l'annuaire de FA.
  • Le codage a été refait par moi même, avec l'aide de Lauréa que je remercie au passage.
  • L'espace animation à été refait intégralement, n'hésitez pas à participer à nos animations et concours !.
  • L'espace des cours à lui aussi été refait, pour laisser place à une organisation beaucoup plus concrète.
  • En effet, l'organisation du forum à été refaite entièrement !

D'où vient cette idée de .. Bloo..Blood..Blood Waya ?

  • Pour tout vous dire, blood waya ne m'est pas venue de suite, je voulais créer un forum avec des services, avec de l'aide et du référencement. J'ai donc décidé de créer Dream Pub avec xPomme02, des jours ont passé puis nous avons eu l'idée de créer Blood Waya, petit forum d'entraide. Le forum à donc été lancés le 13 juin 2011, avec Logran à nos côté dans l'administration. Le 16 juin, sois 3 jours après le lancement officiel, nous avons déjà atteins l'étape des 20 membres, puis peu à peu le forum grandissait. Crazy Sweet à rejoins les admins, xPomme02 est elle partie. Carambole nous à ensuite rejoins chez les admins ! Le forum grandissait, ça continuait ! Puis nous avons décidé de le refaire, par un grand changement, cette grande maintenance a pris fin exactement le 4 septembre 2011, sois aujourd'hui xD. J'espère que cette nouvelle version vous plaira ! :(j):
    Soutiens !

    Blood Waya soutient:
  • Le lycée virtuel
  • Graphics
  • Vampire-Knight
  • The simpson Pub
  • Apocalypt Graph
    Et votre avis ? :p

  • À la suite de ce sujet, vous pourrez nous donner votre avis sur la nouvelle version de Blood Waya ! N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, nous en prendront compte ! Chères gens, à vos avis !

Merci à tous & bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Nouveauté V.2. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté V.2.   Nouveauté V.2. Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:56


test
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
 

Nouveauté V.2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Archives. :: Archives-