AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ddlie iz in da plaaace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Riki

avatar

Multifonctions

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2011

Ddlie iz in da plaaace! Empty
MessageSujet: Ddlie iz in da plaaace!   Ddlie iz in da plaaace! Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:41

Coucou les sushis... Mesdames messieurs c'était.. Ddlie!


Plus sérieusement, bonjour! Ou bonsoir, hein. Je me présente: (parce que c'est le but du sujet en fait :p) Adélie, 14 makis, ou balais comme vous voudrez. Sinon moi, dans la vie ce que j'aime c'est les bisounours bleus à pois verts, pas vous? Ah si aussi, j''aime l'ordi. Et puis geeker aussi, mais je pense qu'aussi j'aime mon ordi.. Et puis geeker aussi, je pense.


Petite forumeuse (ça se dit, je vous assure) j'ai poster mon c.v sur Coin-Pub et Bequiem m'a proposé un joli poste de Rédactrice & Modo sur ce joli forum, je me suis empressée (si si) d'accepter et paf! ça a fait des chocapic. Me voilà!


Bon je ne sais que dire! Ah si, j'aime geeker! Bon je sais, c'est court.. Mais j'aime pas trop me présenter, alor... Je pense que c'est terminé, bye bye et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Ddlie iz in da plaaace! Empty
MessageSujet: Re: Ddlie iz in da plaaace!   Ddlie iz in da plaaace! Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:49

  • Coucou !
    Bienvenue sur le forum ! Profite bien ^_^' !
    Tu peux poster une candidature ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Nao Riki

avatar

Multifonctions

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2011

Ddlie iz in da plaaace! Empty
MessageSujet: Re: Ddlie iz in da plaaace!   Ddlie iz in da plaaace! Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:34


Euh oui oui si tu veux ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Ddlie iz in da plaaace! Empty
MessageSujet: Re: Ddlie iz in da plaaace!   Ddlie iz in da plaaace! Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:35

Résumons: tu aimes geeker, ton pc et les bisounours bleus à pois verts ? Ca fait pas beaucoup ça =P Tu aimes les mangas ? Pis t'aimes quoi comme musique ? J'aime bien poser des questions mwa && soit la bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nao Riki

avatar

Multifonctions

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2011

Ddlie iz in da plaaace! Empty
MessageSujet: Re: Ddlie iz in da plaaace!   Ddlie iz in da plaaace! Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:09


Je me fais harcelée!!
Sinon oui z'aime les mangas, les trucs qui geulent et les musiques de ma mère (sérieux elle à des bon goûts..mais je saurais pas résumer...) enfin pleins de trucs différents ;).. J'suis très.. Mixée (bon c'est pas le mot, hein!).
Bises à toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Ddlie iz in da plaaace! Empty
MessageSujet: Re: Ddlie iz in da plaaace!   Ddlie iz in da plaaace! Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:46

Mixée XD ? J'adopte cette expression, excellente (:
Revenir en haut Aller en bas
Nao Riki

avatar

Multifonctions

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2011

Ddlie iz in da plaaace! Empty
MessageSujet: Re: Ddlie iz in da plaaace!   Ddlie iz in da plaaace! Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:30


Adélie, experte en invention de mots ou expressions.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ddlie iz in da plaaace! Empty
MessageSujet: Re: Ddlie iz in da plaaace!   Ddlie iz in da plaaace! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ddlie iz in da plaaace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Avant tout :: • Présentations-