AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN. Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN.   INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN. Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:40

AYU CHAN

Pourquoi est tu venus sur Blood Waya ? Un but précis ?
Si je me suis inscrite sur Blood Waya, c'est avant tout pour faire de la pub pour mon forum - Impressionnant, hein ? - Mais aussi parce que j'aimais beaucoup le design et l'ambiance en général, je l'aime encore d'ailleurs. Ensuite, c'est aussi pour les services qu'il y a, étant donner que je suis pas bonne graphiste, c'était idéal pour moi de venir ici.

Comment trouve tu l'ambiance au sein du forum ? L'ambiance au sein du forum ? Selon moi elle est très bien. Après il y a certaines personnes qui dira que non, mais pour moi je trouve qu'elle est bien. Elle est harmonieuse et très agréable.

Si tu devais décrire Blood Waya en un mot ? Hum... Je ne suis pas très douée pour décrire quelque chose en un mot, mais je dirais "Amicale" ou "Agréable". Enfin, tout ça pour dire que le forum est une grande famille où l'on peut devenir amis.

Sinon toi, tu as un forum ? De quoi parle t-il ?: J'ai deux forums, un qui est un RPG magie, pas comme Harry Potter, mais ça y ressemble, et un autre qui est un RPG city. Le premier parle de races qui ont été chasser par les humains, d'ailleurs il va pas tarder à changer -Hors sujet !
Le deuxième parle d'une ville qui a été construite sur une île désert et où l'on peut incarner divers personnages, comme un samouraï, un mannequin ou encore un élève.