AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN. Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN.   INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN. Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:40

AYU CHAN

Pourquoi est tu venus sur Blood Waya ? Un but précis ?
Si je me suis inscrite sur Blood Waya, c'est avant tout pour faire de la pub pour mon forum - Impressionnant, hein ? - Mais aussi parce que j'aimais beaucoup le design et l'ambiance en général, je l'aime encore d'ailleurs. Ensuite, c'est aussi pour les services qu'il y a, étant donner que je suis pas bonne graphiste, c'était idéal pour moi de venir ici.

Comment trouve tu l'ambiance au sein du forum ? L'ambiance au sein du forum ? Selon moi elle est très bien. Après il y a certaines personnes qui dira que non, mais pour moi je trouve qu'elle est bien. Elle est harmonieuse et très agréable.

Si tu devais décrire Blood Waya en un mot ? Hum... Je ne suis pas très douée pour décrire quelque chose en un mot, mais je dirais "Amicale" ou "Agréable". Enfin, tout ça pour dire que le forum est une grande famille où l'on peut devenir amis.

Sinon toi, tu as un forum ? De quoi parle t-il ?: J'ai deux forums, un qui est un RPG magie, pas comme Harry Potter, mais ça y ressemble, et un autre qui est un RPG city. Le premier parle de races qui ont été chasser par les humains, d'ailleurs il va pas tarder à changer -Hors sujet !
Le deuxième parle d'une ville qui a été construite sur une île désert et où l'on peut incarner divers personnages, comme un samouraï, un mannequin ou encore un élève.

Pense tu rester encore longtemps sur le forum ?: Eh bien, j'ai postuler pour devenir rédactrice donc c'est un peu comme si je m'engageais pour rester encore 3-4 ans, ou plus évidemment. Je ne peux pas vraiment dire combien de temps je resterais, déjà 1 ans c'est sûr. Mais après, ça dépendra de ce que je deviendrais et du temps que j'aurais, en tout cas je ferais tout mon possible pour rester longtemps ici.


ELYNDRA:
Pourquoi est tu venue sur Blood Waya ?: Et bien j'aime bien le fait que ce soit un forum polyvalent. On y trouve un peu de tout et je trouve ça bien car au moins ce n'est pas restrictif au niveau des services. Mais bon, en meme temps, comment pourrait-il en etre autrement d'un forum d'entraide? x)
De plus je dois dire que le design me plait beaucoup, et c'est un point essentiel pour moi ^^

Comment trouve tu l'ambiance du forum ?
: Comme je viens à peine d'arriver, je découvre, et je n'ai pas encore fait la connaissance de beaucoup de gens, mais le peu avec lesquels j'ai parlé m'ont l'air fort sympathiques.

Blood Waya en un mot ?: un mot? ben je vais suivre l'impression qui se dégage de ce forum et je vais dire..."zen" x)

Et toi sinon, tu as un forum ?: Non, pas de forum vraiment à moi, mais je suis administratrice sur un forum de manga et du Japon que je dirige avec une amie. Comme c'est notre travail à toute les deux, c'est un peu mon forum aussi ^^

Pense tu rester encore longtemps chez nous ?: Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement! U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN. Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN.   INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN. Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:52


Gazette numéro 1.


Bonjour !
Bienvenue ici, dans la première édition de la gazette Wayenne ! Cette première version rédigé entièrement par Bequiem (moi même). Merci aussi au personne à qui nous avons posé des questions, pour cette même Gazette ! Nous espérons que celle ci vous plaira, bonne lecture !
BASE A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Chronos

Chronos

Admin

Messages : 2289
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN. Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN.   INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN. Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:28

test
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodwaya.jtkc.org/
Contenu sponsorisé




INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN. Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN.   INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTERVIEW DE ELYNDRA ET DE AYU CHAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana-chan
» Ayu-chan rédactrice ?
» Ayu-chan débarque =)
» Kit X2 [Elyndra]
» ~ Seo - Veut apprendre ![Elyndra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: Archives. :: Archives Commande-