AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Bloody Dreams vous propose son aideuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:57


Bloody Dreams Alias Hellow Alias Shibuki

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Bouton11



Bloody Dreams vous propose son aideuh ! I_folder_new_hot
    Mon C.V :
    Bonjour tout le monde :P. Donc voilà je me propose donc dans plusieurs rôles : administrateur et modérateur en priorité, après je peux très bien être un animateur. Je recherche surtout dans le domaine des RPGs & forum de discutions de manga .

    Je sais à peux près coder, je graphe depuis pas très longtemps donc mon niveau est très bas 8D. Je me connecte très souvent (tous les jours), je connais le panneau d'administration par coeur :p. Enfin bref je suis le meilleur quoi /SBAFF/. Je suis un bon modérateur et administrateur, j'anime souvent les Chats Boxes :p.

    Bref je pense avoir touuûut dit ;D.

    Bisous.

A bientôt
Codage by White Rabbit .

Revenir en haut Aller en bas
Seo.

Seo.

/!\ En stage /!\

Messages : 177
Date d'inscription : 08/10/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:04

Pourquoi pas un post de modérateur sur Pokemyne ?

C'est un forum, Pokémon. Ou il y a des distributions etc..

Pokemyne

J'espère te voir inscrit (:
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:05

Ca va faire au moins 30 fois que tu me proposes ton forum partout où je poste mon C.V pour la 2ieme fois je te réponds oui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Seo.

Seo.

/!\ En stage /!\

Messages : 177
Date d'inscription : 08/10/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:08

Ah pardon mdr, benh je t'attends alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:08

Oui, oui mais pas ce soir demain promis !
Revenir en haut Aller en bas
Seo.

Seo.

/!\ En stage /!\

Messages : 177
Date d'inscription : 08/10/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:09

Pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
crum-crum

crum-crum


Messages : 108
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:45

Tu graph ? Un peu j'ai vu, serait-il possible de voir ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filetdudiable.com/t89-cleia-nora-miriane-o-ryan
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:48

Euh voilà ma galerie :
Revenir en haut Aller en bas
crum-crum

crum-crum


Messages : 108
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:55

navrée je n'avais pas vu ta gallerie ><""

Est- tu capable de grapher avec des personnes réelles ? Dans ce genre là

https://2img.net/r/ihimizer/img822/9736/loganetcallista.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filetdudiable.com/t89-cleia-nora-miriane-o-ryan
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:01

Un forum rpg ça te dit ?

C'est pas le mien mais j'ai un pv dessus que j'aimerais bien qu'il soit pris x.x
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:09

Oui oui les forums rpg ça me dit xD. C'est quoi le contexte ? Et quel poste tu me proposes ?

Crum => Désolé je n'aime pas les thèmes avec des personnages Réels !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

Chef modérateur

Messages : 393
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 68

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:17

Mppp :3
Revenir en haut Aller en bas
crum-crum

crum-crum


Messages : 108
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:26

ok pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filetdudiable.com/t89-cleia-nora-miriane-o-ryan
Lili

Lili


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:42

Bonsoir Bloody Dreams.
J'ai un post qui peut être très intéressant à te proposer, formatrice !

Mon forum de formation à beaucoup grimpé ces derniers jours et il nous faut absolument de nouveaux formateurs et formatrices.
Plus précisément pour les postes de formatrice de Codage, d'Analyste, Correcteur d'orthographe, Animateur (mais plus les 2 premiers) ça dépend de tes capacités car tu es plus pour l'animation si j'ai bien compris ?

J'attend avec impatience ta réponse et si tu es d'attaques, voici le lien :
http://world-formation.creerforum.com

Et si tu as peur pour tes débuts nous t'aiderons ne t'inquiète pas.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:48

Hello ;D. Donc premièrement je suis un garçon D:. Et deuxièmement si je devrais être FORMATEUR ça ne serais pas codage et analyste mais plus RPG ou administration :3.
Cordialement,
Bloody Dreams ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:53

Bonjour, désolée de t'avoir pris pour une fille...
je te proposé en codage et analyse mais en administration aussi pourrait aller même si pour le moment nous n'avons pas de demandes de ce genre.
Encore désolée de t'avoir pris pour une fille ^^
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Archide

Archide


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:57

Coucou !

Je recherche un formateur en administration car pour la prochaine version du forum, nous aurons des cours, mais aussi un graphiste même si tu débutes.
voici le forum : http://createyourforum.probb.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:39

J'accepte pour vous deux, Lili pas grave juste vous ne préféreriez pas quelqu'un pour les cours de RPG ? Je m'inscrirai dans vos forums demain ou mercredi la je dois m'occuper de la MaJ d'un de mes forums.
Revenir en haut Aller en bas
Archide

Archide


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:40

Pour les cours de RPG, on va pas en faire tout de suite car on veut attendre de voir si cela marche bien avant.

Merci sinon, en cas de soucis contact moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:42

Je parlais pour Lili les cours de RPG ^^'. Ouaip dès que je suis inscris je le ferai :D.
Revenir en haut Aller en bas
Archide

Archide


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:56

Arf ==" Désolé je suis pas réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:00

Bloody Dreams, là on a 2 profs fou de RPG donc ça devrait aller pour le moment je pense mais tu peux toujours l'être si tu veux. Tu peux être prof dans différent domaine sans pour autant avoir plus de boulot. Là on a beaucoup de demande pour des formations de codage et analyste. En modération on en eut 1 et en administration aucune. Donc être formateur en tout ce que tu es capable de faire (cet à dire RPG et administration c'est ça ?) Ca pourrait aller car nous avons pas beaucoup de demandes.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:02

Hey Lili, et bien c'est pas que je ne veux pas être formateur codeur et analyste mais c'est que j'ai juste des bases sans plus ^^', donc je vous propose ce que je connais bien ^^', si vous voulez je veux bien être formateur rpg/administration !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:22

Oui, sans soucis. Tu peux me tutoyer. Et si jamais tu veux former dans d'autre domaine surtout il faut nous le dire ou au contraire si t veux ne plus former dans un certain domaine aussi je t'attend avec impatience bye.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:23

Dès que je suis inscris je contacte qui ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Dreams vous propose son aideuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: Archives-