AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody Dreams vous propose son aideuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:57

Rappel du premier message :


Bloody Dreams Alias Hellow Alias Shibuki

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Bouton11



Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 I_folder_new_hot
    Mon C.V :
    Bonjour tout le monde :P. Donc voilà je me propose donc dans plusieurs rôles : administrateur et modérateur en priorité, après je peux très bien être un animateur. Je recherche surtout dans le domaine des RPGs & forum de discutions de manga .

    Je sais à peux près coder, je graphe depuis pas très longtemps donc mon niveau est très bas 8D. Je me connecte très souvent (tous les jours), je connais le panneau d'administration par coeur :p. Enfin bref je suis le meilleur quoi /SBAFF/. Je suis un bon modérateur et administrateur, j'anime souvent les Chats Boxes :p.

    Bref je pense avoir touuûut dit ;D.

    Bisous.

A bientôt
Codage by White Rabbit .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili

Lili


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:26

Je te propose de poster ta candidature et je dirais au staff que je t'ais invité, puis tu auras la prochaine formation, sauf en RPG il y a quelqu'un juste avant toi. On serra derrière à te surveiller ^^ Enfin on vérifiera que tu sais de quoi tu parles, c'est normale... Et si ça nous plait tu resteras formateur.

On offre des formations de qualités donc il faut que tu sois à la hauteur. Je ne me fais pas de soucis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master

Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:44

J'essaierai de ne pas vous décevoir ;D. Bon, je me présente, me met un avatar et pose ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:46

Merci beaucoup Bloody' !
Revenir en haut Aller en bas
Archide

Archide


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:27

Coucou !

tu es toujours d'accord pour le poste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:20

    Bonjour :)

    Je te propose mon petit forum qui grandit doucement pour un poste de modérateur/animateur.

    Présentation rapide :

    Ça y est, te voilà débarqué sur un tout nouveau forum... mais qu'est ce que c'est que ce drôle d'insecte ? Et bien tout simplement un forum RPG. Tu pourras ici créer l'histoire d'un personnage qui sera ton second toi mais aussi poursuivre l'histoire d'un étrange roman : L'enfant lumière de Stephen King. Tu te dis "mince je ne l'ai pas lu, demi tour" ? Dans ce cas je t'arrête tout de suite. Même s'il s'inspire du livre, tu peux parfaitement t'intégrer puisque ce n'est qu'une interprétation. Pour résumer, tu pourras vivre ici dans l'hôtel abandonné, perdu dans le Colorado...FORUM déconseillé aux -16 ans /!\

    Contexte rapide :

    "Cela va faire maintenant 20 ans que le Colorado a perdu un hôtel luxueux en haut de ses montagnes. Depuis, plus personne n'en parle. Il a sombré dans l'oubli des gens. Mais qu'est il réellement devenu ? Est il vraiment en ruine comme on le pense ou un paradis comme semble vouloir le montrer Danny ? L'Overlook n'est pas un lieu de paradis mais plutôt de l'autre côté : côté obscure de la force comme dit notre ami Yoda. L'hôtel est coupé du monde, dans les montagnes, idéal pour les prostituées, les criminels recherchés, des personnes aux pouvoirs surnaturels, des sans papiers, des prisonniers, des marchants noir... Danny, le fils de Jack Torrance a maintenant vingt ans de plus depuis le décès de son père. C'est à lui qu'on a remit l'hôtel pour qu'il s'en occupe mais bien sûr il n'a aucune envie de le faire pleinement après les évènements intrigant qu'il a vécu. Il a peur de ce lieu. Mais vous, y entrerez vous ? Ferez vous partie des joyeux habitants de cet hôtel oublié ? Y serez vous plus heureux qu'à l'extérieur ? L'avenir nous le dira..."

    Le site :

    Je te laisse jeter un coup d’œil par toi même :)
    http://overlook-hotel.forumgratuit.org

    Merci d'avance :)
    Monster'
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Pau'

Pau'


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:51

Hey ^^
Ben voilà, j'ai un nouveau forum , crée le 2 août
Je te propose un post d'anim' après à toi de voir :)
Contexte :
Dark graph est un jeune forum de graphisme et de blabla. Un peu vide, il se remplira bientôt, je l'espère. Grâce a de nombreux post tu pourras gagner des Graph d'or et les dépenser comme bon te semble. Tu pourras aussi faire des duels et de multiples concours entre membres. Les jeux sont à ta disposition pour ton plus grand plaisir. Il y a aussi l'équipe du staff (présentation à droite) qui est là pour t'aider et améliorer la vie sur ce forum. J'espère que tu passeras de très bons moments sur ce forum et que tu progresseras en graphisme. Qui sait, tu deviendra peut être le futur Picasso ?.


Statistiques: 14 membres et 261 messages


Voilà Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:06

  • "Dernière visite : Dim 11 Déc - 18:39"

    Bloody Dreams, est ce que que ta proposition est toujours d'actualité ?
    Si oui pourrais tu donner des réponses pour les membres qui attendent, s'il te plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Monster*Addict

Monster*Addict

Modérateur

Messages : 236
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:50

Bon je pense pouvoir archiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://overlook-hotel.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Dreams vous propose son aideuh !   Bloody Dreams vous propose son aideuh ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Dreams vous propose son aideuh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~Bloody Dreams~ {Chorizo}
» Si vous voulez que je vous help , je vais vous helper*sort*
» C'est quiiii? C'est moiiii (Si je vous l'aurai pas dit, avouez vous n'auriez pas trouver 8'D)
» Miss Emi est parmi vous ! Cachez vous !
» J'ai besoin de vous s'il vous plais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Waya :: • Demande de partenariat. :: • Les services du forum. :: • Recrutement de staff :: Archives-